Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
autrucheautruche;4044436 a dit :
ce qui me "choque" aussi c'est qu'on est sur madmoizelle, qu'on parle de règles, de sodomie, de caca, de pet, de pertes vaginales, de mycose et ça dérange personne mais quand on parle de dillatation du col tout le monde trouve ça dégueu :XD:
Et encore... on en n'est pas encore à la partie accouchement en soi et vidage d'utérus... :rockon:

Mais je peux comprendre que ça en gêne certaines que son accouchement soit décrit minute par minute.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi je suis trop swag!!! Meme mon sac a couches a langer il s'appelle le "swag bag". Alors si ca c'est pas LA PREUVE, je sais pas quoi faire de plus pour vous.

D'ailleurs j'ai mon cours de pilates qui m'attends et apres je vais hit downtown avec mes amies top swag.

Ou pas.
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
autrucheautruche;4044436 a dit :
ce qui me "choque" aussi c'est qu'on est sur madmoizelle, qu'on parle de règles, de sodomie, de caca, de pet, de pertes vaginales, de mycose et ça dérange personne mais quand on parle de dillatation du col tout le monde trouve ça dégueu :XD:

C'est ce que je me disais, quand on voit le coin boudoir avec des photos/gif assez "hard" et des détails de la vie sexuelle de chacune, je vois pas ce qu'il y a de choquant de parler de cm lors d'un accouchement...
Bref, bon courage à @prudi !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mageria;4044470 a dit :
Mais je peux comprendre que ça en gêne certaines que son accouchement soit décrit minute par minute.
Mais non mais je vois pas où c'est décrit. A part l'ouverture du col, elle nous dit pas qu'elle a mal là, de telle façon, qu'elle est toute rubiconde et suante à force de souffrir ou je ne sais...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
caradoc;4044468 a dit :
Au fait, les hémorroïdes, c'est pendant la grossesse ou après l'accouchement?

Et aussi, pendant la grossesse, on sent nos os qui se déplacent pour faire de la place au bébé?


Ca me démange de plus en plus, et même si c'est pas pour tout de suite, je me pose quand même des questions... assez terre à terre. :shifty:

Mon dieu, tu me fais tellement rire à poser toutes les questions à la suite :yawn:. On dirait que l'accouchement de Prudi te donne l'impression que ton accouchement c'est genre demain là tout de suite et qu'il faut te préparer :yawn::yawn:.
 
L

lemoncupcake

Guest
@caradoc (j'ai jamais été enceinte je précise) mais déjà il me semble que tes organes se déplacent un peu pour faire de la place et je pense que tes os se déplacent légèrement mais c'est progressif et pour l'accouchement de toute façon notre anatomie a prévu le coup ;)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
caradoc;4044468 a dit :
Au fait, les hémorroïdes, c'est pendant la grossesse ou après l'accouchement?

Et aussi, pendant la grossesse, on sent nos os qui se déplacent pour faire de la place au bébé?
Ca peut-être pendant, mais c'est le plus souvent après à cause des efforts de poussée. Et pareil c'est pas pour tout le monde non plus ;)

Sinon ça sera plus les ligaments qui sont douloureux pendant la grossesse. Tu ne sentira pas tes côtes s'écarter ni les os de ton bassin.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai été voir ce qu'il se disait sur ECM à propos de ça et certaines Madz sont assez viles quand-même :wut:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
vilaine;4044491 a dit :
J'ai été voir ce qu'il se disait sur ECM à propos de ça et certaines Madz sont assez viles quand-même :wut:
Après c'est ECM hein, je veux dire par là que la dernière fois un mec s'est inscrit sur le forum, elles l'ont un peu lyncher le pauvre même s'il est vrai qu'il n'était pas sensé s'inscrire mais il avait rien fait de mal. Donc no surprises pour moi.
 
M

mageria

Guest
caradoc;4044480 a dit :
mageria;4044470 a dit :
Mais je peux comprendre que ça en gêne certaines que son accouchement soit décrit minute par minute.

Mais non mais je vois pas où c'est décrit. A part l'ouverture du col, elle nous dit pas qu'elle a mal là, de telle façon, qu'elle est toute rubiconde et suante à force de souffrir ou je ne sais...

Quand je dis minute par minute, je veux parler du col etc.
Mais je pense que ce ne sont pas forcément les descriptions que certains trouvent glauque ou malvenu mais plus le fait de partager sur un forum une chose qui est personnelle à la base.

Mais on est d'accord sur le fait que, si ça ne nous intéresse pas, on ne lit pas et on passe son chemin.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
catimini-boop;4044481 a dit :
caradoc;4044468 a dit :
Au fait, les hémorroïdes, c'est pendant la grossesse ou après l'accouchement?

Et aussi, pendant la grossesse, on sent nos os qui se déplacent pour faire de la place au bébé?


Ca me démange de plus en plus, et même si c'est pas pour tout de suite, je me pose quand même des questions... assez terre à terre. :shifty:


Mon dieu, tu me fais tellement rire à poser toutes les questions à la suite :yawn:. On dirait que l'accouchement de Prudi te donne l'impression que ton accouchement c'est genre demain là tout de suite et qu'il faut te préparer :yawn::yawn:.

Haha c'est à dire que je me fais à l'idée de pouvoir un jour être enceinte et que ça m'arrive, alors autant que je sache tout ce à quoi on s'expose :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes