jane-smith;4045069 a dit :Je suis trop une buse qui est pas sur touitteur parce que je me dis que personne va avoir envie de me follower a part des vieux bots de spam.
Moiii je veux te suiiiivre !
Dernière édition :
jane-smith;4045069 a dit :Je suis trop une buse qui est pas sur touitteur parce que je me dis que personne va avoir envie de me follower a part des vieux bots de spam.
Haha, ça m'a convaincue totalement !jane-smith;4045095 a dit :Bah oui c'est open-invit'... mais serieux y'a rien de folichon ! A part que je suis trop une bonnasse qui montre mes boobs.
C'est pas vrai, je fais juste du racollage.
J'ai deux madz qui viennent de m'ajouter mais que je ne vois pas qui c'est, laquelle des deux es-tu ?loucy;4045108 a dit :@pantoufle : hop j'ose aussi !
Celle avec les pingouins en couv !pantoufle;4045116 a dit :loucy;4045108 a dit :@pantoufle : hop j'ose aussi !
J'ai deux madz qui viennent de m'ajouter mais que je ne vois pas qui c'est, laquelle des deux es-tu ?
Merci ! Il reste donc une certaine B. que je ne reconnais pas, dénonces-toiloucy;4045121 a dit :Celle avec les pingouins en couv !
Haha à mon boulot on en fera une en septembre ! J'espère qu'il y aura plein de gens comme toi qui viendrontaelyse;4045123 a dit :Bon je vais me coucher, que personne ne se vexe si je n'accepte pas de demande d'amis dans la soirée!
(Oui je vais me coucher avec les poules moi, parce que demande on va ACHETER DES TAS DE BOUQUINS, la bibliothèque-ludothèque fait un élagage massif: 0,60 € le livre et 0,60 € à 2,80 € le jeu. On va devoir condamner une pièce de la maison, je pense)
(En plus ma signature elle a disparu, ça m'énerve)
Le 16 pour moi !steffie;4044769 a dit :moi c'est en aout aussi mais le 27!charmion;4044195 a dit :kertari;4044164 a dit :[Qui a une DPA vers le 9 Aout ? Je suis la seule ?]
Y'a @sweetongue le 2 normalement
aelyse;4045123 a dit :(En plus ma signature elle a disparu, ça m'énerve)
aelyse;4045031 a dit :@henja : Nan c'est démoniaque, comme je ne raconte rien d'intéressant en fait c'est moi qui peut stalker tout le monde. (et je te dis que ma fille fait des siestes à rallonge, j'ai du temps libre en ce moment!)(Pourquoi, tu veux un Totoro?)