Ha mais moi je viens!!!loucy;4045128 a dit :Haha à mon boulot on en fera une en septembre ! J'espère qu'il y aura plein de gens comme toi qui viendront
Ha mais moi je viens!!!loucy;4045128 a dit :Haha à mon boulot on en fera une en septembre ! J'espère qu'il y aura plein de gens comme toi qui viendront
Si je dis pas de bêtises, c'est pas le bébé mais c'est tes abdominaux qui se contractent!mageria;4045146 a dit :Mon ventre est chelou... quand je suis les jambes allongées et couchée sur le dos, quand je soulève les jambes, j'ai un putain d'alien qui me le déforme c'est bizarre... (comme si j'avais une sorte de barre dans l'bide qui ressort).
Ha je te dirai quand ça sera alors ! ^^ (si j'y suis encore ... ) on attend l'autorisation officielle !sir-duke;4045255 a dit :loucy;4045128 a dit :Haha à mon boulot on en fera une en septembre ! J'espère qu'il y aura plein de gens comme toi qui viendront
Ha mais moi je viens!!!
Aaahh. C'est la première fois qu'on se rencontre, elle et moimae-mae;4045263 a dit :Félicitations @prudi !!!
Je ne sais pas pourquoi je poste seulement maintenant alors que j'ai tout suivi cet après midi
Bref, profites bien de ta petite puce, t'as pu enfin découvrir son visage, voilà ton souhait réalisé!
Je suis trop contente pour toi, repose toi bien :test
Si je dis pas de bêtises, c'est pas le bébé mais c'est ta barre d'abdominaux qui se contracte!mageria;4045146 a dit :Mon ventre est chelou... quand je suis les jambes allongées et couchée sur le dos, quand je soulève les jambes, j'ai un putain d'alien qui me le déforme c'est bizarre... (comme si j'avais une sorte de barre dans l'bide qui ressort).
Oui je t'ai reconnu (ne me demande pas comment).sir-duke;4045286 a dit :@lethal-submission
Je t'ai ajouté
Pareil.buttercup-2;4045283 a dit :Ce moment où tes copines Mad'z s'ajoutent entre elles...
C'est le bazar, mais j'ai reconnu certaines d'entre vous.
Je copie (j'espère )sir-duke;4045286 a dit :C'est pire que le bazar, heureusement que @charmion est là avec ses post-it.
@lethal-submission
Je t'ai ajouté
Entre ça et le coup de la chute de la table de l'esthéticienne, tu es la reine des gadins ^^gandalf;4045320 a dit :