Du coup j'essaie de trouver qui est quisur FB . @charmion est facilement reconnaissable par ses 100 photos d'éléphants et @jane-smith parce que c'est indiqué ta ville d'habitation.
lethal-submission;4045154 a dit :Du coup j'essaie de trouver qui est qui sur FB . @charmion est facilement reconnaissable par ses 100 photos d'éléphants et jane-smith parce que c'est indiqué ta ville d'habitation.
... ouais tandis que ici forcément, si on cherche comme habitation "Middle Earth" et citation préférée "You shall not pass", c'est pas sur moi qu'on tombe.lethal-submission;4045154 a dit :Du coup j'essaie de trouver qui est quisur FB . @charmion est facilement reconnaissable par ses 100 photos d'éléphants et @jane-smith parce que c'est indiqué ta ville d'habitation.
I find yougandalf;4045173 a dit :... ouais tandis que ici forcément, si on cherche comme habitation "Middle Earth" et citation préférée "You shall not pass", c'est pas sur moi qu'on tombe.
Comment ça j'ai tendance à exagérer ?!charmion;4045162 a dit :
....
Mais il n'y en a que deux en fait .. Où tu les vois les 98 autres? Mon mari n'est pas un éléphant non mais