Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
FELICITATIONS @prudi !!!

(quoi j'arrive 24h après la bataille et en plus je suis un :ninja: )

(et N. a la même date d'anniversaire que moi :cupidon:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bah moi je suis toujours là avec mon bidon de compèt'.

@charmion : Pars pas trop loin hein, comment je ferais sans toi ??? O____O

J'ai aussi passé une nuit de merde, trop chaud, soif, trop froid, mal au dos, réflexions sur hier, blah blah blah. Mais je sens que ce soir je vais dormir comme une bûche. Et toi aussi ^^

Le AUCHAN DRIVE, si on passe sur les produits qui manquent, c'est très bien.

Ma commande était prête  je l'ai payée à l'accueil (et pas aux bornes paiement du DRIVE) pour pouvoir faire passer les TR et les bons d'achats, le gentil monsieur a chargé ma voiture, et j'ai plus eu qu'à tout ramener à la maison.

Comme dirait Dean Winchester : "Me likey."
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4045714 a dit :
@steffie : normalement tous les rdv médicaux dû à la grossesse tu peux les faire sur ton temps de boulot, non? j'avais cru lire ça sur le site du service public...
oui sauf que ma convention collective stipule que c juste pour les échos. J'ai eu la confirmation par toutes mes collègues qui ont été enceintes.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
C'est cool @steffie ! Et c'est un très joli prénom !

Pour nous la prochaine écho est dans deux semaines ! Vivement. D'ailleurs je me demandais si la DPA que l'on m'a donnée lors de l'écho de datation peut être réajustée à l'écho des 12 SA ou je peux considérer qu'elle est définitive ?
Ah et beaucoup d'entre vous ont su le sexe lors de la première écho ? D'après ce que j'ai compris on peut le savoir mais pour des questions d'éthique certains médecins refusent de le dire aux futurs parents.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4046047 a dit :
C'est cool @steffie ! Et c'est un très joli prénom !

Pour nous la prochaine écho est dans deux semaines ! Vivement. D'ailleurs je me demandais si la DPA que l'on m'a donnée lors de l'écho de datation peut être réajustée à l'écho des 12 SA ou je peux considérer qu'elle est définitive ?
Ah et beaucoup d'entre vous ont su le sexe lors de la première écho ? D'après ce que j'ai compris on peut le savoir mais pour des questions d'éthique certains médecins refusent de le dire aux futurs parents.
je pense que ça peut être réajusté par rapport à la taille du bébé, mais de pas beaucoup de semaine. et puis tu vas connaître ta DPA, tu y verra plus clair!

sinon pour le sexe à la première ben des fois c''est dur de savoir selon comment le bébé est positionné.. j'ai eu de la chance d'avoir un obstétricien qui a eu un verdict confirmé tout à l'heure, mais il arrive parfois que ce soit difficile à voir!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweet-amanite-phalloide-queen : J'ai su le sexe du bébé à la deuxième écho. Théoriquement on aurait pu le savoir de façon "certaine" (on n'est jamais à l'abri d'une boulette) à l'examen du 4ème mois, mais notre Gigot croisait les jambes sur le devant, donc pas moyen de voir quoi que ce soit !!

Le docteur a essayé de le secouer pour qu'il bouge, et non seulement le foetus n'a pas eu un pet de jeu, mais après l'examen "musclé", j'me suis tapée une série de spasmes hyper-douloureux qui m'ont fait dire que "Si bébé veut pas, il veut pas, et faut pas l'emmerder avec ça !!!"

Bon, faut que je regarde les horaires pour rejoindre une collègue en ville, mais j'ai une de ces flemmes... c'est scandaleux d'être aussi flemmarde.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4046047 a dit :
Pour nous la prochaine écho est dans deux semaines ! Vivement. D'ailleurs je me demandais si la DPA que l'on m'a donnée lors de l'écho de datation peut être réajustée à l'écho des 12 SA ou je peux considérer qu'elle est définitive ?
Ah et beaucoup d'entre vous ont su le sexe lors de la première écho ? D'après ce que j'ai compris on peut le savoir mais pour des questions d'éthique certains médecins refusent de le dire aux futurs parents.

Ils peuvent ajuster la DPA a quelques jours près lors de l'écho des 12 SA oui. Mais ca ne sera pas plus de quelques jours ;)
Et pour le sexe, c'est assez difficile à déterminer avec  certitude lors de la première écho, pour moi elle a vu juste et a vu une petite fille tout de suite mais ça arrive très souvent qu'ils se trompent, donc vraiment attendre l'écho des 22 SA avant de se lancer dans la peinture si on aime les choses genrées ^^

@steffie c'est trop coule, encore une fille :d Et j'adore le prénom que vous avez choisi !!
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes