steffie;4046027 a dit :
ptitecahuette;4045714 a dit :
@steffie : normalement tous les rdv médicaux dû à la grossesse tu peux les faire sur ton temps de boulot, non? j'avais cru lire ça sur le site du service public...
oui sauf que ma convention collective stipule que c juste pour les échos. J'ai eu la confirmation par toutes mes collègues qui ont été enceintes.
ah oki, je ne savais pas que les conventions collectives pouvaient supplanter ce qui est écrit dans les sites "officiels", pas cool du coup!
Par contre c'est super pour ta fille et je trouve le prénom vraiment joli!
@sweet-amanite-phalloide-queen : pour moi il y a eu visiblement une semaine "d'erreur" entre l'echo de datation et celle des 12 SA et elle ne m'a rien dit sur le sexe, va encore falloir attendre un bon mois avant que je sache! C'est looooong!
@aelys : je suis allée faire un tour vitefait sur ton blog "huile de palme" et je dois dire que je suis restée sur les fesses d'apprendre qu'il y en avait dans le lait maternisé. Je ne trouve pas ça très "rassurant". Il y en a partout ou juste avec certaines marques?
Je reviens de la pharmacie et me voilà blindée de vitamine B9. Certes j'ai une carence à ce niveau là, mais comme apparement ça ne sert plus à grand chose pour le bébé au stade ou j'en suis, je me demandais si c'était vraiment "utile"?
Quoiqu'il en soit, une heure en ville et je suis claquée et trempée; il a fallut qu'il y ait une grosse averse juste là, comme par hasard, hein!
Bon séchage, pyjama et retour sous la couette!^^