Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
aelyse;4046278 a dit :
@ptitecahuette : Il y en a dans absolument TOUTES les marques courantes. Faut chercher dans les boutiques bio pour en trouver à l'huile de tournesol oléique (bien) ou à l'huile de coco (controversée aussi). C'est carrément la merde!
ok je vois!
Mais j'imagine qu'en boutique bio ça doit coûter un bras, non?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4046275 a dit :
@aelys : je suis allée faire un tour vitefait sur ton blog "huile de palme" et je dois dire que je suis restée sur les fesses d'apprendre qu'il y en avait dans le lait maternisé. Je ne trouve pas ça très "rassurant". Il y en a partout ou juste avec certaines marques?
j'ai vu le blog aussi, @aelys propose des alternatives à la fin mais c'est en Belgique, je ne sais pas ce qu'il en est en France...

Sur le site Greenweez qui est un des leaders de vente bio, j'ai trouvé ça : http://www.greenweez.com/lait-en-poudre-c631

d'après certaines maman adeptes du bio, il semblerait que la marque HIPP soit sûre à ce niveau là
 
M

mageria

Guest
charmion;4046161 a dit :
Sinon j'ai une question existentielle là... JE FAIS COMMENT POUR L'EMBALLER CETTE BAIGNOIRE MOI ???!!! Je sens que ça va être épique comme affaire!! :yawn:
Elle sait à quoi elle ressemble non? Met un joli ruban tout autour sinon ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sir-duke;4046288 a dit :
@steffie
J'ai un copain qui s'appelle Elia, j'avais jamais vu pour une fille.
ah oui d'ailleurs... j'ai une des soeurs a mon copain qui a accouché d'un garçon qu'elle a appelé ... Aurore. rapport à l'aurore avec le soleil. Mais elle habite au Congo donc là bas c pas pareil pour les prénoms
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
aelyse;4046278 a dit :
@ptitecahuette : Il y en a dans absolument TOUTES les marques courantes. Faut chercher dans les boutiques bio pour en trouver à l'huile de tournesol oléique (bien) ou à l'huile de coco (controversée aussi). C'est carrément la merde!
En tout cas j'adore l'humour dont tu fais preuve dans les lettres !
(Cela dit ... Même en bio des fois c'est la merde .. J'avais acheté de la pâte à tartiner bio pour justement éviter, mais fatiguée j'ai mal vu ... et mon copain m'a fait remarquer qu'il y avait de l'huile de palme dans mon pot bio!)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@steffie : je viens de faire un tour sur le site que tu as donné. C'est plutôt pas mal. Par contre au niveau prix ça me parait un peu cher...Pas sur que je puisse assurer à ce niveau avec mes petits revenus...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@sweet-amanite-phalloide-queen : c'est pas certain de connaître le sexe à la première écho, nous même pour les 22 SA il y a des doutes ! On attend avec impatience la 3ème pour confirmer.

Mon p'tit baleineau bouge beaucoup, et je le sens avec de plus en plus d'intensité ces derniers temps, c'est trop bizarre.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4046301 a dit :
@steffie : je viens de faire un tour sur le site que tu as donné. C'est plutôt pas mal. Par contre au niveau prix ça me parait un peu cher...Pas sur que je puisse assurer à ce niveau avec mes petits revenus...
j'avoue que j'ai pas encore regardé de plus près.. je suis plutôt en train de me renseigner sur l'allaitement parce que je vais commencer par ça..

après je sais pas par rapport à la contenance des ces laits si ça peut faire longtemps ou pas... je connais pas le dosage précis...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;4046312 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : c'est pas certain de connaître le sexe à la première écho, nous même pour les 22 SA il y a des doutes ! On attend avec impatience la 3ème pour confirmer.

Mon p'tit baleineau bouge beaucoup, et je le sens avec de plus en plus d'intensité ces derniers temps, c'est trop bizarre.
la mienne elle avait envie de bien montrer ses fesses au monsieur donc ça a été vite trouvé :yawn:
 
M

mageria

Guest
endza;4046312 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : c'est pas certain de connaître le sexe à la première écho, nous même pour les 22 SA il y a des doutes ! On attend avec impatience la 3ème pour confirmer.

Mon p'tit baleineau bouge beaucoup, et je le sens avec de plus en plus d'intensité ces derniers temps, c'est trop bizarre.
Après, ça dépend la position du bébé aussi. Pas comme la mienne qui a réussi à le cacher pendant 3 échos :fouet: (oui oui, d'ici quelques années, je me vengerai !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes