Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
manxie;4046614 a dit :
j'ai très très mal travaillé

Alors là je ne peux vraiment pas te laisser dire ça !

De une, tu as "travaillé" à partir de 15h de l'après midi dès tes contractions.
De deux, la ventouse est juste une "aide" tu as quand même du pousser pour faire sortir ta fille.

Donc j'ai envie de dire que tu as très très BIEN travaillé :clap:



EDIT: par rapport au stérilet, il n'y a pas besoin d'écho avant (sauf pour que la personne qui le pose gagne un peu plus d'argent) et pas forcément après la pose (sauf si il y a des doutes sur la bonne mise en place) !!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lethal-submission;4046633 a dit :
manxie;4046614 a dit :
j'ai très très mal travaillé
Alors là je ne peux vraiment pas te laisser dire ça !

De une, tu as "travaillé" à partir de 15h de l'après midi dès tes contractions.
De deux, la ventouse est juste une "aide" tu as quand même du pousser pour faire sortir ta fille.

Donc j'ai envie de dire que tu as très très BIEN travaillé :clap:

Merci. Je m'en suis voulue d'avoir pas pu la sortir "seule"
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
manxie;4046641 a dit :
Merci. Je m'en suis voulue d'avoir pas pu la sortir "seule"

Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir.
Malheureusement c'est une obligation médico-légale d’appeler le médecin après 30 minutes de poussées (des fois on met un peu plus de temps parce que l'on a vraiment l'impression que c'est presque fini), et peut-être que ta fille était un peu fatiguée aussi.
Je pense que tu peux être fière de toi et du travail que tu as accompli pour l'arrivée de ton bébé.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lethal-submission;4046656 a dit :
manxie;4046641 a dit :
Merci. Je m'en suis voulue d'avoir pas pu la sortir "seule"
Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir.
Malheureusement c'est une obligation médico-légale d’appeler le médecin après 30 minutes de poussées (des fois on mets un peu plus de temps parce que l'on a vraiment l'impression que c'est presque fini), .

Ils ont attendu le plus possible. Mais apparemment mes contractions étaient irrégulières.

C'est super classe de t'avoir sur ce topic, tu es hyper rassurante. Merci
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@manxie: Tu m'as limite fait pleurer :tears: (pas de tristesse hein ^^). Contente pour toi que tu sois rentrée chez toi et que ta puce aille bien :fleur:.

Moi j'ai une question : je voudrais bien t'ajouter sur fb comme plein de madz hier soir si tu veux bien :) (enfin je me doute que là tout de suite t'as autre chose à faire ^^)(ça vaut aussi pour les madz qui étaient pas là hier soir of course)(mais si vous voulez pas je vais pas me vexer non plus hein ^^)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@manxie merci pour ton récit :d

J'ai bien une question .... on pourrait avoir une photo de ta puce ? :puppyeyes: S'il te plaiiit?

En tout cas je suis très contente que tu reviennes dans le coin :jv:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4046707 a dit :
@manxie merci pour ton récit :d

J'ai bien une question .... on pourrait avoir une photo de ta puce ? :puppyeyes: S'il te plaiiit?

En tout cas je suis très contente que tu reviennes dans le coin :jv:
Oui la photo !! Alors des que je mets les photos sur l'ordi j'en balance deux ou 3
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@manxie ton récit est très émouvant, merci d'avoir partagé ça avec nous et plein de bonheur et de courage pour la suite <3.

Je viens de réaliser que je suis a 10 SA aujourd'hui, je me retiens de ne pas chercher "statistiques fausse couche 10 SA sur Google".

Et je vous trouve plutôt rassurantes aussi par rapport au couple.
De mon côté j'avoue que je suis assez chanceuse, mon copain fait quasiment tout à la maison : les courses, le repassage et la plus grande partie du ménage. C'est assez fréquent quand je rentre de n'avoir juste à mettre les pieds sous la table :d.
Et il sait beaucoup plus s'occuper d'un bébé que moi (il va peut-être falloir que j'apprenne à mettre un couche d'ailleurs...), je crois que le nombre de fois où j'ai porté un bébé dans mes bras se compte sur les doigts d'une main...
Mais c'est vrai que niveau complicité et niveau sexe aussi ça doit être un grand chamboulement...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4046712 a dit :
Et je vous trouve plutôt rassurantes aussi par rapport au couple.
De mon côté j'avoue que je suis assez chanceuse, mon copain fait quasiment tout à la maison : les courses, le repassage et la plus grande partie du ménage. C'est assez fréquent quand je rentre de n'avoir juste à mettre les pieds sous la table :d.
Et il sait beaucoup plus s'occuper d'un bébé que moi (il va peut-être falloir que j'apprenne à mettre un couche d'ailleurs...), je crois que le nombre de fois où j'ai porté un bébé dans mes bras se compte sur les doigts d'une main...
Mais c'est vrai que niveau complicité et niveau sexe aussi ça doit être un grand chamboulement...

Pour le sexe c'est no way, super interdit pendant 6 semaines de toute façon. Et puis t'as pas envie au début qu'on approche ton friri :yawn:
Pour les couches le bain on t'apprend tout en maternité et après une 20 aine de couches t'es operationnelle
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
shireenstark;4046740 a dit :
Muuuhuhu ! (j'ai un peu larmoyé ^^) 
Sinon, toutes mes amies déjà maman m'ont raconté avoir passé leur J+3 à chialer pour un oui, pour un non ; c'est fou quand même, l'effet des hormones (+ fatigue je suppose !)

Ouiii les hormones + montee de lait + bébé qui dort pas parce qu'il a envie de teter tout le temps + visites inimterrompues. BIM.

Mais il parait que ça passe vite.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi j'ai fait du seske avant les six semaines :ninja: Je suis une ouf de la vie.

apres j'avais plus du tout envie par contre. Du tout du tout du tout. C'est revenu quand j'allais mieux, psychologiquement parlant...

En tous cas on en parle pas beaucoup mais j'ai envie de dire a toutes les jeunes mamans et les futures mamans que la depression post-partum ca arrive, que c'est pas une honte et que surtout surtout il faut en parler TOUT DE SUITE.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes