Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mon nom c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sur FB

Ajoutez moi mon avatar est en noir et blanc.

Citez pas ca va pas rester.

@jane-smith j'ai une écharpe je sais pas l'utiliser... Et j'ose pas essayer seule sans mon copain a coté de moi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : Ma mère a fait une belle dépression post-partum. Elle avait l'air d'une morte et n'arrivait pas à avoir le moral, ni à s'occuper de moi. Complètement éteinte quoi.

C'est son père qui l'a soigné" à sa façon. "T'as l'air vraiment au fond, tu peux pas rester comme ça, faut que tu prennes des choses pour te requinquer."

... il lui a apporté une bouteille de rouge en douce à la mater' et l'a fait picoler un peu tous les jours (non je ne me fous pas de votre gueule). Visiblement ça a fait passer une partie du truc, et elle s'est reprise par la suite.

Pour le truc que être un petit modèle accentue les soucis de pubis, j'avoue que j'en sais rien... mais là je douille vraiment_vraiment et la station allongée est la moins douloureuse pour moi. Demain, je passe ma journée allongée, rien à foutre de passer pour une limace.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : ma nostalgie a probablement quelque chose a voir avec le fait que je me sens encore coupable d'avoir ete un zombie avec ma fille...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@manxie : pour l'echarpe essaye de regarder des videos sur youtube, ca aide bien quand meme...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi non plus j'ai pas trouvé manxie sur FB !

Fin bon, voilà le mien


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(sera supprimé)

ça sera plus simple ainsi, nop ?
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : Mais c'est clair que ça prévient pas quand ça t'arrive dans la gueule.

Ma mère c'est une des personnes les plus fortes au monde moralement (en bien ou en mal) que je connaisse.

L'idée qu'elle ait pu s'effondrer de cette façon ET qu'elle insiste pour m'épauler au début "au cas où ça t'arrive aussi" me fait dire que en effet, c'est pas à prendre à la légère.

... par contre QUELQUE CHOSE ME DIT que j'aurai pas le droit au même traitement que Papy lui a donné. Chépa, une intuition.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
T'inquiete le xanax c'est cool aussi mouhahaha.

La seule qui m'avait prevenue c'est ma belle-mere (d'ailleurs c'est comme ca que mon mari a realise qu'il fallait faire quelque chose, en parlant avec elle) parce que pour son troisieme ca lui est arrive et elle m'a dit qu'elle passait ses journees debout devant la fenetre avec son bebe dans les bras a ne penser a rien a part mourir. C'est foufou n'est-ce pas ? En plus il faut imaginer la grande blonde new-yorkaise de bonne famille super extravertie et tout te dire ca comme si elle te parlait de sa derniere paire de chaussures quoi. J'avoue que je m'etais dit "ouais ok bien sur..."

Et bah merci belle-maman quand meme. (parce que ma mere completement mytho "nan mais le baby blues c'est un mythe".... ouais ouais.)
 
M

mageria

Guest
manxie;4046937 a dit :
Ajoutez moi mon avatar est en noir et blanc.

Je vois pas d'avatar en n&b... :sad:

En tout cas, merci à vous les jeunes mamans pour vos histoires parce que ça rassure et ça permettra de se sentir moins seule si on est confronté à tout ça plus tard.
Z'êtes parfaites :jv:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Par contre ce matin a mon reveil y'avait une fille avec les initiales ED qui m'a ajoutee mais je ne sais pas qui elle est..... (je suis naze, j'avoue) Merci de m'aider a finir mon post-it!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes