@steffie
Je vais tester tiens, merci
.
@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci
.
La Cocculine marche bien sur moi en tout cas. L'avantage c'est que tu en prends dès que tu as besoin et que tu n'as pas besoin de surveiller la posologie. 2 comprimés si c'est violent, sinon 1 suffit, je prenais 1 mais là je les prends par 2 maintenant
. Et comme c'est de l'homéopathie, faut les prendre à distance du repas !
Tu as mis des mots sur ce que je ressens, vis-à-vis de la culpabilité et des plaintes. Je sais que dans mon cas, vu que c'est tout neuf, j'ai plus l'impression d'être malade qu'autre chose. J'ai énormément de mal à me dire que je suis enceinte, et limite j'ai l'impression d'usurper une identité
. Je pense que vu que je vois mon gynéco seulement mercredi, tout ça est encore très abstrait et j'espère que le rdv pourra m'aider à mieux supporter les nausées. Parce que bon, c'est relou d'avoir la gueule de bois sans avoir eu la partie fiesta avant
.
Mon copain doit en avoir marre de mes plaintes incessantes : "j'ai mal aux seins", "j'ai la gerbe", "j'ai mal au ventre" en boucle
.
Mais du coup si tu vomis c'est peut-être pour ça que tu n'as pas pris de poids ? Je sais que ma maman a vomi quasiment tout le long et elle a pris le poids minimal (7kg/grossesse), et pourtant elle était maigrichonne
mais pas moyen de prendre du poids.