Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@charmion il est tout joli ton ventre (je ne réalise pas que dans quelques mois j'en aurais un comme ça...).

Bilan de mon rendez-vous chez la nutri : aucune prise de poids je suis trop étonnée !! Je ne comprends pas comment ça se fait car je n'ai pas vraiment mangé équilibré mais je ne vais pas m'en plaindre. Et vu que je fais de la rétention d'eau j'ai même du perdre du gras (mon copain trouve que j'ai maigri, moi je ne m'en rends pas trop compte).
Bref du coup ça me motive à faire attention pour la suite !
Ah et pour mes petits déjeuners elle m'a conseillé le muesli, je vais tenter on va voir ce que ça donnera !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Là ou j'habite, je n'ai que La Halle, Kiabi ou Carrefour.
Sinon y'a des magasins en centre-ville mais je te dis pas le prix du truc ! (genre : Jacadi)

Pour trouver un C&A je crois qu'il faut que j'aille sur Grenoble, et H&M c'est dans une zone commerciale encore plus loin...
Pas grave, elle aura des robes ROSES, et pis c'est tout.

D'ailleurs d'après ce que j'ai vu, quand la famille m'offre des trucs, c'est ROSE.

ROSE ROSE ROSE
OVERDOSE DE ROSE !

moi j'aime le violet, d'abord.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@kertari le violet c'est la vie (cf. mon ancien pseudo, ma garde robe et les murs de la chambre de notre fille ^^)

Résultats du craquage chez Kiabi ci-dessous ...
Pour ma défense, c'était 1 acheté 1 offert .... Et elle avait pas encore de gigoteuse d'été (en liberty en plus!! :non:)



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Salut je viens encore me plaindre des nausées. Je m'inquiétais un peu parce que j'en ai pas eu hier mais j'ai failli rendre mon déjeuner tout à l'heure et là je me sens mal. Super :goth:. J'ai un restau ce soir, avec des amis de mon copain donc il va falloir que je calcule ma place pour pouvoir me barrer vite aux toilettes au cas où sans éveiller l'attention pour autant. Je vais me bourrer d'homéo en attendant mais au milieu du repas ça ne servira à rien d'en prendre donc j'aurai qu'à subir le truc.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Courage @lhooq, c'est franchement difficile à vivre, je ne peux que compatir. J'ai d'ailleurs envoyé mon copain m'acheter Cocculine à la pharmacie, ça marche bien ?

Honnêtement je m'en veux un peu de me plaindre en continu des nausées en sachant que beaucoup de femmes rêveraient d'être enceinte et n'y arrivent pas (vu que j'étais plus ou moins persuadée de ne pas réussir à avoir d'enfants je me suis beaucoup renseignée sur la PMA, j'ai lu beaucoup de blogs et de forum en rapport avec tout ça, et quand je lis ces femmes qui essayent depuis des années, je culpabilise un peu), mais je ne pensais vraiment pas que c'était aussi handicapant. Vraiment, ça me pourrit la vie pour l'instant.
Ça ne change absolument rien au fait que je suis super heureuse d'attendre un enfant mais là pour le moment putain c'est vraiment chiant.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4048244 a dit :
Salut je viens encore me plaindre des nausées. Je m'inquiétais un peu parce que j'en ai pas eu hier mais j'ai failli rendre mon déjeuner tout à l'heure et là je me sens mal. Super :goth:. J'ai un restau ce soir, avec des amis de mon copain donc il va falloir que je calcule ma place pour pouvoir me barrer vite aux toilettes au cas où sans éveiller l'attention pour autant. Je vais me bourrer d'homéo en attendant mais au milieu du repas ça ne servira à rien d'en prendre donc j'aurai qu'à subir le truc.
commande un pulco citron en boisson!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4048255 a dit :
Honnêtement je m'en veux un peu de me plaindre en continu des nausées en sachant que beaucoup de femmes rêveraient d'être enceinte et n'y arrivent pas (vu que j'étais plus ou moins persuadée de ne pas réussir à avoir d'enfants je me suis beaucoup renseignée sur la PMA, j'ai lu beaucoup de blogs et de forum en rapport avec tout ça, et quand je lis ces femmes qui essayent depuis des années, je culpabilise un peu), mais je ne pensais vraiment pas que c'était aussi handicapant. Vraiment, ça me pourrit la vie pour l'instant.
Ça ne change absolument rien au fait que je suis super heureuse d'attendre un enfant mais là pour le moment putain c'est vraiment chiant.
En effet c'est super emmerdant cet ambivalence entre "je suis trop joie d'être enceinte" et "putain je déteste tous les effets secondaires". Comme si tu avais pas le droit de te plaindre parce que d'autres aimeraient être à ta place. Mais en fait pour te déculpabiliser, dis toi que ces autres, le jour où elles tomberont enceinte, souffriront autant que toi de ces nausées et les maudiront tout autant ;)
Surtout que là, tu te plains des nausées mais après quand tu auras les reflux et/ou le ventre qui tire et pèse, tu te plaindra encore tu vas voir ^^ Tellement de  filles espèrent tomber enceinte pour avoir le bébé à la fin et culpabilisent celles qui se plaignent quand elles n'y arrivent pas, qu'elles oublient que la grossesse en soi c'est franchement la misère. Te dis la fille qui n'a franchement pas à se plaindre de sa grossesse pourtant hein ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@steffie
Je vais tester tiens, merci :d.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci <3.
La Cocculine marche bien sur moi en tout cas. L'avantage c'est que tu en prends dès que tu as besoin et que tu n'as pas besoin de surveiller la posologie. 2 comprimés si c'est violent, sinon 1 suffit, je prenais 1 mais là je les prends par 2 maintenant :stare:. Et comme c'est de l'homéopathie, faut les prendre à distance du repas !

Tu as mis des mots sur ce que je ressens, vis-à-vis de la culpabilité et des plaintes. Je sais que dans mon cas, vu que c'est tout neuf, j'ai plus l'impression d'être malade qu'autre chose. J'ai énormément de mal à me dire que je suis enceinte, et limite j'ai l'impression d'usurper une identité :facepalm:. Je pense que vu que je vois mon gynéco seulement mercredi, tout ça est encore très abstrait et j'espère que le rdv pourra m'aider à mieux supporter les nausées. Parce que bon, c'est relou d'avoir la gueule de bois sans avoir eu la partie fiesta avant :lol:.
Mon copain doit en avoir marre de mes plaintes incessantes : "j'ai mal aux seins", "j'ai la gerbe", "j'ai mal au ventre" en boucle :yawn:.

Mais du coup si tu vomis c'est peut-être pour ça que tu n'as pas pris de poids ? Je sais que ma maman a vomi quasiment tout le long et elle a pris le poids minimal (7kg/grossesse), et pourtant elle était maigrichonne :erf: mais pas moyen de prendre du poids.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
manxie;4048098 a dit :
Pour les deja maman : ça vous est arrivé de regarder votre bébé au début et de tilter genre "ah mais oui, c'est à moi ça."
Moi ça m'arrive tout le temps !
Je la regarde et je me dis "putain mais c'est ma fille à moi ça, tu te rends compte que t'a fait un gamin ! "
Souvent je ne me sens pas "parent". Je me sens mère, y'a pas de soucis.
Par exemple quand j'allais à la crèche et que je croisais d'autre parents, je ne sentais pas à ma place comme si ce n'était pas légitime.

Bref, j'étais venu pour dire qu'on vient de faire notre première balade à vélo, tout les 3 et c'était trop de la boulette !
Et demain session château de sable.
Avoir un enfant ça te donne un bonne excuse pour faire des trucs d'enfants.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes