Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4048281 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci <3.
La Cocculine marche bien sur moi en tout cas. L'avantage c'est que tu en prends dès que tu as besoin et que tu n'as pas besoin de surveiller la posologie. 2 comprimés si c'est violent, sinon 1 suffit, je prenais 1 mais là je les prends par 2 maintenant :stare:. Et comme c'est de l'homéopathie, faut les prendre à distance du repas !

Tu as mis des mots sur ce que je ressens, vis-à-vis de la culpabilité et des plaintes. Je sais que dans mon cas, vu que c'est tout neuf, j'ai plus l'impression d'être malade qu'autre chose. J'ai énormément de mal à me dire que je suis enceinte, et limite j'ai l'impression d'usurper une identité :facepalm:. Je pense que vu que je vois mon gynéco seulement mercredi, tout ça est encore très abstrait et j'espère que le rdv pourra m'aider à mieux supporter les nausées. Parce que bon, c'est relou d'avoir la gueule de bois sans avoir eu la partie fiesta avant :lol:.
Mon copain doit en avoir marre de mes plaintes incessantes : "j'ai mal aux seins", "j'ai la gerbe", "j'ai mal au ventre" en boucle :yawn:.

Mais du coup si tu vomis c'est peut-être pour ça que tu n'as pas pris de poids ? Je sais que ma maman a vomi quasiment tout le long et elle a pris le poids minimal (7kg/grossesse), et pourtant elle était maigrichonne :erf: mais pas moyen de prendre du poids.
J'ai pris deux comprimés de Cocculine et ça a fait effet c'est cool, j'espère que ça va durer !
Ouais je me dis que les vomissements doivent "aider" à ne pas prendre du poids. Au moins un aspect positif de ce début de grossesse ah ah.
Je n'arrête pas de demander à mon copain si je le soule avec mes plaintes et tout et il me répond à chaque fois que non, qu'au contraire il s'inquiète pour moi et qu'il espère que je n'aurais pas à subir ça trop longtemps.

D'ailleurs je suis trop trop étonnée de son comportement. Je me disais qu'une fois enceinte il ne serait peut-être pas très impliqué dans ma grossesse (ce que je peux comprendre au fond ça doit être difficile pour les hommes je pense) et pour l'instant il est juste parfait, il me caresse tout le temps le ventre, parle au bébé (je ne suis pas certaine que ça serve à quelque chose pour le moment mais bon c'est trop mignon), il fait le décompte jusqu'à la prochaine écho. Bref je suis très très agréablement surprise.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4048481 a dit :
@manxie, Mathilde est trop choupi <3. Et c'est là où je me rends compte qu'un nouveau né c'est vraiment tout petit, ça fait bizarre.

Oui c'est petit. Mais ça a du coffre !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@jane-smith et @yehudi E.D c'est @minibullette ;)

@manxie :puppyeyes: choupiiineeette!! Elle te ressemble je trouve (d'après les photos sur FB en tout cas ^^)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
E.D c'est @minibullette non?

@manxie Elle est trop chou. <3 Mais pour de vrai.pas parce que t'es notre copine!

Ma fille a 38.5 comme cette nuit. La plupart du temps elle a moins de 38. Je ne paniquais pas jusqu'à qu'on me dise "ah quand meme depuis 3 jours. Cest peut-être une maladie infantile faut surveiller elle est petite".
(Je vous passe le fait que si je ne devais rien dire sous peine de déclencher une GM, j'aurais répondu un truc bien senti parce qu'évidemment que je la surveille c'est ma fille!!!!)
Bref et là elle est à poil pour faire baisser la fièvre et mon cher amour qui me dit "elle ne respire pas un peu vite là".
En gros la panique monte je ne sais pas quoi faire, elle vient de s'endormir sur moi elle a à peine touché son biberon. J'aime pas ça :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;4048531 a dit :
En gros la panique monte je ne sais pas quoi faire, elle vient de s'endormir sur moi elle a à peine touché son biberon. J'aime pas ça :sad:
Un petit tour aux urgences pédiatrique si vraiment la fièvre ne descend pas ce soir? Faut mieux y aller pour rien que te laisser paniquer comme ça! :hugs:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : de fait je pense pas que les dents peuvent declencher plus qu'un febricule (petit 38C) mais le truc c'est que souvent pendant les poussees dentaires les enfants sont plus sensibles aux virus qui trainent... Trois jours de fievre c'est la limite pour moi... surtout si probleme d'alimentation, peut-etre qu'elle a un chope un p'tit quelque chose... c'est toujours dur a dire avec les p'tits bouts (bah oui ils peuvent pas nous dire "j'ai mal a la gorge"...)
Et evidemment c'est le weekend la donc forcement pour avoir un medecin ca va etre la joie... Bon courage!!

Tu as un doc de garde ?
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Non mais moi j'étais zen, c'est les gens qui me stressent. Mais à part ça (à savoir le biberon à peine touché parce qu'elle s'endormait et la fièvre (qui ne dépasse mais 38.5) et les chouinements et quelques pleurs [ça commence à faire beaucoup]) elle pète la forme, en un peu plus ronchon. Elle joue, elle rigole, elle nous fait des câlins.
Je viens de lui mettre un suppo, je vais checker dans 1h voir comment ça évolue. Si ça ne baisse pas, direction les urgences.

@jane-smith
Je pensais pareil pour les 38 mais ma pharmacienne m'a dit que si elle faisait plusieurs dents en même temps (ou pas) la température pouvait monter à plus de 38°c. Mais après question très con, si elle choppe un virus pendant qu'elle fait ses dents, y'a des symptômes non?
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Sir-Duke au pire avant de débouler aux urgences, tu peux toujours passer un petit coup de fil au 15, après le répartiteur tu tomberas sur un toubib qui te donnera un avis médical (débouler ou non)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Merci :)

Punaise elle pleure dans le berceau. Elle pleurait pas dans le transat... Je fais quoi ? Elle a teté elle est propre ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes