Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Petite question glamour : est-ce que les tâches des seins qui fuient, ça part au lavage?

Nan parce que j'ai fini mon traitement de Bromelia il y a quelques jours (soit dit en passant, une merde qui file des maux de tête terrible!!), du coup mes seins produisent un peu et ça fait des tâches, je vous raconte pas la discrétion!!

Et bordel, ça fait maaaaal!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : il faut la mettre au sein des les moindres signes d'eveil (les yeux qui bougent de gauche a droite, elle claque sa bouge, tete dans le vide, "cherche" dans le vide etc..) T'inquiete elle se regulera seule au bout d'un moment. Et puis si elle a pas faim elle prendra pas. Et ca t'evitera un engorgement aussi si elle tete souvent. Parole de maman d'une miss jambon qui a fait peter ses courbes.
Pour le co-sleeping : tu fais comme tu le sens. C'est pas parce qu'elle dort avec toi pour le moment qu'elle va s'habituer. Ma fille a dormi dans mon lit pendant 3 mois, elle faisait ses siestes seules et a transitionne dans son lit, dans sa chambre et deux nuits. Fais au mieux (je fais ma @aelyse )

Pour les nausees, les filles, je suis grave avec vous. Personnellement heureusement que j'etais pas ici au premier trimestre parce que je detestais etre enceinte. J'etais clouee au lit je vomissais tout le temps c'etait l'horreur. Bon courage serieux...

Et pour le sentiment du "c'est moi qui l'ai fait", comme @la_guincheuse : tout le temps. Je la regarde et je me dis "aaaah c'est MON BEBE A MOI QUE J'AI FAIT DANS MON VENTRE A MOI MOI MOI. Comment j'ai pu faire un truc aussi merveilleux ? :puppyeyes:"


Et ma fille est un amouuuuuur. Quand on lit son livre de bebes du monde, elle fait un bisou a chaque bebe. Un bebe par page ca en fait des bisous. Et ca en fait de la bave et de l'effet ventouse sur les pages cartonnees :yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Cool! C'est une bonne moyenne 2-3h je pense que c'est la norme :) Au debut c'est entre 8 et 12 tetees par 24h si mes souvenirs sont bons (mais bon c'est pas une science exacte... comme je l'avais dit auparavant Juliet tetait toutes les 1h30....)

Et c'est cool si tu maitrises la tetee allongee !! Y'a un truc aussi que ma sage femme m'avait recommande c'etait de se mettre a moitie allongee, enfin etre bien confortable quoi et de mettre bebe sur sa poitrine et le laisser se debrouiller. (un peu comme la tetee d'accueil, bebe vient chercher lui meme le sein). Eventuellement tu maintiens un peu le menton ou le front. Ma patate adorait (et adore toujours) teter comme ca. Elle kiffe etre "in charge" en fait...


(et c'est quoi SATC ? Je suis trop pas dans le vent je crois..)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
je viens d'avoir le résultat du permis : j'suis ajournée
(refus de priorité (INT) et trajectoires dangereuses (INTV).
Bouh.

ça veut dire quoi INT et INTV ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes