manxie;4048619 a dit :Merci
Punaise elle pleure dans le berceau. Elle pleurait pas dans le transat... Je fais quoi ? Elle a teté elle est propre ...
Si je te dis remet la dans le transat, ca fait chiche comme conseil?
manxie;4048619 a dit :Merci
Punaise elle pleure dans le berceau. Elle pleurait pas dans le transat... Je fais quoi ? Elle a teté elle est propre ...
charmion;4048645 a dit :manxie;4048619 a dit :Merci
Si je te dis remet la dans le transat, ca fait chiche comme conseil?
Bah habitue là dès le début aux odeurs de nourriture Non mais je sais pas peut-être que le berceau la stresse, qu'elle veut pouvoir te voir, être près de vous, je sais pas...manxie;4048659 a dit :On mange de la raclette je voulais eviter qu'elle sente le frometon non mais ça me stresse un peu...
Non c'est pas idiot. Je te remercie si elle dort pas je la descendrai dans le salon...charmion;4048678 a dit :Bah habitue là dès le début aux odeurs de nourriture Non mais je sais pas peut-être que le berceau la stresse, qu'elle veut pouvoir te voir, être près de vous, je sais pas...manxie;4048659 a dit :On mange de la raclette je voulais eviter qu'elle sente le frometon non mais ça me stresse un peu...
Je suis vraiment très inutile niveau conseil quand ça concerne les bébés je crois ^^