Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... benh plus ça avance, plus je me dis que le cosleeping, ça sera peut-être comme pour l'allaitement :

Au début j'me dis "NO WAY", puis avec le temps qui avance, je change doucement d'avis, et puis face à la situation, si ça se trouve, je changerai encore d'avis.

Et j'imagine bien somnoler avec mon Cadeau dans son Sac à Viande :
3X_70274_3038_6349.jpg



@charmion : Je plussoie, dans ma mat' c'est comme ça aussi, si le bébé est suffisamment "bien portant", ils font pas trop chier pour quelques jours de plus ou de moins.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4051885 a dit :
Ca parait con mais j'oserais jamais dormir avec mon bébé dans le lit. J'aurais trop peur de l'écraser... vu comment je bouge beaucoup en dormant.

Du coup, chez moi, ce sera hors de question à cause de ça.

C'etait une des raisons pour lesquelles je voulais pas non plus. Mais on bouge vachement moins avec un piou dans son lit.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
A propos : mon chéri refuse de laisser le bébé seulement 6 mois dans son couffin (puis lit) dans notre chambre. pour lui, il faudrait qu'il reste ... un an. je trouve que ça fait beaucoup perso...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
gandalf;4051689 a dit :
Ils ont eu peur jusqu'au bout que je leur claque dans les doigts, et là, quand je parle de mon retour au taf, ils ne me croient tout simplement pas, ambiance "T'es sure que tu veux que je te donne des heures en septembre ? Tu vas peut-être changer d'avis tu sais !!!".

Ça fait pas plaisir à la Working Mom en puissance que je suis.

... rhâââ et merde, voilà que je me plains de nouveau.
Ah mais carrément, c'est trop relou d'entendre les gens insinuer que l'on reprendra pas le boulot une fois maman, qu'on sera pas capable de s'en séparer.
Ce sera peut-être dur de reprendre, mais c'est pas pour ça qu'on y arrivera pas...
 
M

mageria

Guest
steffie;4051971 a dit :
A propos : mon chéri refuse de laisser le bébé seulement 6 mois dans son couffin (puis lit) dans notre chambre. pour lui, il faudrait qu'il reste ... un an. je trouve que ça fait beaucoup perso...
Même en taille, ce sera juste non 1 an?
Puis il commence à bien étendre les bras et jambes avant 1 an donc il risque d'être un peu coincé...
A moins que le couffin ne soit grand.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4052001 a dit :
steffie;4051971 a dit :
A propos : mon chéri refuse de laisser le bébé seulement 6 mois dans son couffin (puis lit) dans notre chambre. pour lui, il faudrait qu'il reste ... un an. je trouve que ça fait beaucoup perso...

Même en taille, ce sera juste non 1 an?
Puis il commence à bien étendre les bras et jambes avant 1 an donc il risque d'être un peu coincé...
A moins que le couffin ne soit grand.
j'ai dit couffin PUIS lit

mais ma question c plus le fait qu'il veule que le bébé reste dans notre chambre pendant un an. et je trouve ça trop. lui me dit que 6 mois c trop petit pour être mis dans une autre chambre
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4052026 a dit :
mais ma question c plus le fait qu'il veule que le bébé reste dans notre chambre pendant un an. et je trouve ça trop. lui me dit que 6 mois c trop petit pour être mis dans une autre chambre

Il y en a qui mettent leur bébé dès la naissance dans sa propre chambre (genre mes parents, et je m'en porte très bien ^^) ;)
Je pense que vous le ferez au feeling, si ça se trouve il en aura marre avant toi de tous les petits bruits du bébé la nuit (peut-être même qu'elle ronflera aha!) ou alors il aura l'impression d'être "observé" pendant vos ébats...Ou alors c'est toi qui trouvera que finalement oui, 6 mois c'est peu. Qui sait? ^^
Je crois que les choses vont se mettre en place au fur et à mesure une fois que votre fille sera née ne t'inquiète pas ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4052039 a dit :
Il y en a qui mettent leur bébé dès la naissance dans sa propre chambre (genre mes parents, et je m'en porte très bien ^^) ;)
Je pense que vous le ferez au feeling, si ça se trouve il en aura marre avant toi de tous les petits bruits du bébé la nuit (peut-être même qu'elle ronflera aha!) ou alors il aura l'impression d'être "observé" pendant vos ébats...Ou alors c'est toi qui trouvera que finalement oui, 6 mois c'est peu. Qui sait? ^^
Je crois que les choses vont se mettre en place au fur et à mesure une fois que votre fille sera née ne t'inquiète pas ;)
tu as raison, on verra ce qu'il en est!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Tata Gandalf & Le Milieu Médical, ça reste une histoire d'amour.

Me revoilà chez le médecin pour cette connerie de bronchite qui a tourné à l'angine (enfin je crois).

J'arrive à 13h55, le docteur arrive en même temps que moi. "Vous pouvez me laisser 5 mn, je pensais casser la croûte avant de commencer !"

... euh bah OK.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je passe en consultation. Le mec met 5 mn à me trouver dans l'ordinateur. Puis me regarde. Et regarde mon ventre. Et s'écrit :

"MAIS VOUS EN ÊTES À 9 MOIS LÀ !!!"

... alors non Docteur, pas encore, mais bon j'en ai entendu d'autres depuis, alors je vais pas t'en mettre une tout de suite.

J'explique mon souci. Il soupire : "Bon je vais vous faire une fleur et regarder dans mon bouquin d'homéopathie."

... ouais bonne idée, fais-moi une fleur.

Il sort une clé USB, la branche. Au bout de 10 mn : "Ça marche pas, j'ai pas accès à la base de données."

... ... ...

Moi, décidément calme : "Écoutez c'est pas grave, moi j'veux juste savoir ce que je peux prendre contre une sinusite, un nez super encombré et une gorge très douloureuse."

Lui : "Pour le nez, lavage à l'eau de mer."

Moi : "... avec mes vaisseaux fragilisés par la grossesse qui ont tendance à péter comme des cordes à violon ? Z'êtes sur ?"

Lui : "Haaa bah c'est su que si j'avais ma base de données homéopathique, hein, j'aurais pu voir pour autre chose !!"

...

Et il continue :

"Et pour la sinusite, prenez de la myrre."

Moi : "OK, ça s'écrit comment ?"

Lui : "En allemand, ça se dit*mot incompréhensible en allemand*"

Bah ça me fait une belle jambe, ça.

Du coup au final j'suis ressortie avec un antibiotique, un spray pour la gorge pas remboursé et un spray d'eau de mer pour mon nez.

... j'ai très envie de continuer la codéine.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'adore le AUCHAN DRIVE.

C'est plein de gentils monsieurs super-polis qui m'aident à charger ma voiture, me proposent de mettre les affaires dans mes cabas, et me disent que "Mon mari / Le Papa pourrait m'aider quand même."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ça me fait rire :)

... et surtout LÀ j'ai des Oursons au chocolat hu hu hu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes