Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Desolee @sir-duke :sad:

(et bah moi meme que une fois j'ai eu une tendinite parce que j'avais trop joue a pokemon. Voila, c'est dit)


Aussi, je viens de vomir sur ma fille. Et l'award de la maman de l'annee est decerne a Jane Smith. Merci, merci.

Sinon les filles pour le partage de lit avec bebe, y'a des berceaux speciaux vous savez genre ca (ou au pire du pire la methode debrouille qui consiste a enlever un cote du lit bebe, le coller au votre et le visser (pour pas qu'il puisse y avoir un trou quoi)... C'est plus safe et moins contraignant que d'avoir bebe dans le lit... parce qu'avec un bebe dans le lit niveau coussins, couvertures etc c'est chaud en fait. Moi je me les suis bien caille de septembre a fin decembre.

Bon j'vous laisse j'ai encore la nausee. Syndrome pre-menstruel de merde.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4052384 a dit :
(et bah moi meme que une fois j'ai eu une tendinite parce que j'avais trop joue a pokemon. Voila, c'est dit)


Aussi, je viens de vomir sur ma fille. Et l'award de la maman de l'annee est decerne a Jane Smith. Merci, merci.
Mais que je t'aime toi !!!

Ça me fait penser à un épisode de RAISING HOPE... si vous ne connaissez pas la série, je vous la conseille chaudement.

Blague à part, je compatis tout pareil, le PMS et les nausées c'est du caca. (-__-)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
mageria;4052264 a dit :
Je cherche désespérément des trucs trop mignon avec des dinosaures dessus (pour le papa :o)
C'est Ross le Papa !? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Sans transition : je viendais dire que j'ai envoyé un bola de grossesse avec un joli lacet pour ma copine enceinte de trois mois. J'espère que ça va lui plaire :puppyeyes:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Hiiii nous aussi on est fan des dinosaures. D'ailleurs ma fille a adopte sa peluche preferee...un dino :)

Bon ca y est j'suis enragee, les vilaines pas belles rouges ont debarque. Demain je serai decedee du ventre. J'aime pas ca. J'aimerais bien qu'une fois que ca y est, tu as fait ton devoir d'etre humain pour l'evolution de l'espece et que tu comptes pas recommencer, tu aies une option pour desactiver le systeme quoi. C'est naze je suis condamnee a avoir mes regles pour rien pour le restant de ma vie de femelle en age de. Je proteste. C'est bon, j'ai donne, merci mere nature de me recompenser en me menopausant prematurement.

Je pense que c'est un piege de la nature qui attend patiemment que ma fille commence a etre independante, marcher, aller en preschool, depasser le terribeul tou pour insidieusement me donner des envies de recommencer. ET BAH NON.


@manxie : trop cool, tu vas voir d'ici pas longtemps tu seras "elle rentre plus dans ses fringues au secours mon bebe grandit trop viiiite"
(dixit la meuf qui met du 12-18 mois a sa fille de 6 mois.)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Coucou!! j'espere que tout le monde va bien!

Je reviens de chez mon doc car ça me brule le frifri depuis quelques jours....on dirait une infection urinaire, sauf que ça ne me brule pas quand je pisse ou alors une mycose??...
bref du coup lui il pense plus a une mycose, et si ça ne passe pas avec le traitement d'ovules j'aurais le droit à un ECBU..

Du coup je me demandais si on avait le droit au cranberries quand on est enceinte, je me dis que ça pourrait peut etre aider....
De manière generale ça peut etre grave une infection urinaire mal soignée ou une mycose mal soignée sur le bb?
vous avez déjà le frifri is burning?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;4052527 a dit :
Au sujet du PMS tu as déjà essayé de prendre de l'huile d'onagre ? Sur moi ça atténue un peu les douleurs (qui sont très inégales d'un mois à l'autre, ça va du "j'ai un peu mal, ça va" à "je m'évanouis et vomis tout ce que je mange tellement j'ai mal") mais surtout ça joue beaucoup sur mon humeur (qui est dépressive pendant 2 jours avant les règles comme je le disais l'autre jour). Normalement c'est sensé à peu près atténuer tous les symptômes du PMS :fleur:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4052539 a dit :
Du coup je me demandais si on avait le droit au cranberries quand on est enceinte, je me dis que ça pourrait peut etre aider....
oui on peut! si ce sont des cranberries fraiches, il faut juste les laver avant, comme tous les fruits.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes