Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;4052571 a dit :
lysandre;4052539 a dit :
Du coup je me demandais si on avait le droit au cranberries quand on est enceinte, je me dis que ça pourrait peut etre aider....

oui on peut! si ce sont des cranberries fraiches, il faut juste les laver avant, comme tous les fruits.

COOL!! merci; EN FAIT je pensais plus au jus ou au trucs en pharmacie
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith elle est deja dans du un mois et certains pyj sont justes...
Mais elle fait comme maman, j'étais un bon ptit gigot moi aussi.

@charmion je suis tellement soulagée, j'ai gagatisée devant la SageFemme.

@touch-me added ! Et merci !

@sir-duke j'espère que ça va vite passer. :jv:
Les douleurs aux bras je connais un peu, j'ai utilisé les barres pour m'aider à pousser à l'accouchement, 2 jours après j'avais les bras tétanisés. J'ai eu peur de plus pouvoir tenir ma fille.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@pantoufle : d'habite je fais un peu de fumette et ca passe (que ce soit les migraines qui tuent la moitie du cerveau, la gerbitude ou les troubles de l'humeur *j'ai bouffe du lion*) mais la avec l'allaitement j'ose pas donc voila je sais pas quoi faire. Je vais voir l'huile d'onagre j'espere que ca va m'aider parce que la encore je suis cool mais des fois c'est juste invivable, aussi bien pour moi que pour mon entourage....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;4052638 a dit :
@pantoufle : d'habite je fais un peu de fumette et ca passe (que ce soit les migraines qui tuent la moitie du cerveau, la gerbitude ou les troubles de l'humeur *j'ai bouffe du lion*) mais la avec l'allaitement j'ose pas donc voila je sais pas quoi faire. Je vais voir l'huile d'onagre j'espere que ca va m'aider parce que la encore je suis cool mais des fois c'est juste invivable, aussi bien pour moi que pour mon entourage....
Tu peux toujours tenter, je les prends en gélules 3 fois par jour pendant les 10 jours qui précèdent les règles (mon cycle est pas régulier donc je fais "à peu près" mais ça fonctionne). Du coup pour ce cycle là c'est foutu :erf: mais tu pourras tenter sur le prochain !
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je suis en pleine interrogation sur le thème grossesse & produits cosmétiques là.
L'arrivée des beaux jours me donne envie de profiter du soleil (jusque là tout va bien) mais je sais pas si c'est trop bon pour ma peau du coup. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas s'exposer pendant la grossesse, vrai ou faux ?
C'est bête mais je me trouve tellement mauvaise mine actuellement que ça me pèse de devoir en plus renoncer à ma peau dorée :crying:
Ou alors je me tourne vers l’auto-bronzant mais pareil je me demande si ce n'est pas déconseillé.
Enfin voilà c'était la question existentielle du jour, si certaines ont des réponses, je suis preneuse :lol:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;4052664 a dit :
Je suis en pleine interrogation sur le thème grossesse & produits cosmétiques là.
L'arrivée des beaux jours me donne envie de profiter du soleil (jusque là tout va bien) mais je sais pas si c'est trop bon pour ma peau du coup. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas s'exposer pendant la grossesse, vrai ou faux ?
C'est bête mais je me trouve tellement mauvaise mine actuellement que ça me pèse de devoir en plus renoncer à ma peau dorée :crying:
Ou alors je me tourne vers l’auto-bronzant mais pareil je me demande si ce n'est pas déconseillé.
Enfin voilà c'était la question existentielle du jour, si certaines ont des réponses, je suis preneuse :lol:
il faut pas t'exposer trop au soleil car tu risques de te retrouver avec des tâches brunes.

il est conseillé de se mettre une bonne crème solaire et d'avoir un chapeau.

Se mettre à l'ombre aussi, mais je pense qu'une demi heure en plein soleil hors midi-16 h ne peux pas faire de mal.

Pour l'autobronzant en revanche je ne sais pas...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@pantoufle : merci pour le conseil. Je vais faire des recherches... deja comment ca se dit en anglais ?!

@endza : moi l'ete dernier je me suis retrouvee en mode panda avec le masque de grossesse SOUS les yeux. Genre des cernes marrons quoi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@endza : Certaines femmes s'exposant au soleil pendant la grossesse héritent du fameux "masque de grossesse" (mélasma), hyperpigmentation de la peau autour des yeux et de la bouche. J'ai aussi lu que ça pouvait favoriser les varices du fait de la chaleur qui dilate les vaisseaux. D'un autre côté, ça aide aussi à fixer le calcium et le vitamine D. Donc y'a du pour et du contre, faut faire un juste milieu quoi.

Idéalement, faut oublier l'idée de faire bronzette trop longtemps.

Mais avec un bon indice 50 le plus neutre / bio possible, ça devrait aller. Si tu bronzes en bikini, ne pas oublier de badigeonner la fameuse ligne brune qui apparait sur le ventre de la plupart des filles

Pour l'autobronzant, pareil, tout dépend ce qu'il y a dedans. Et vérifier si tu fais pas une allergie. Pouet.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@sir-duke, merde courage j'espère que ça va aller !

Tiens je voulais poser la même question qu'@endza au sujet du soleil et du coup ça m'embête un peu car on est en train de planifier nos vacances et on s'était dit que deux semaines sur la Côte d'Azur nous feraient le plus grand bien (je voulais retourner en Corse mais mon mec a peur qu'il m'arrive "quelque chose" sur le bateau)... Du coup ce n'est peut-être pas la meilleure option...

Autrement j'étais à deux doigts de dire à ma chef que j'étais enceinte tout à l'heure car je me sentais vraiment vraiment mal mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre l'écho du 26 avril, "au cas où". Donc je ronge mon frein, toutes mes collègues doivent se dire que je suis une grosse fainéante et que je n'en branle pas une mais tant pis.
Demain c'est distribution des chèques vacances donc je vais me faire violence mais à ce rythme-là je ne suis pas sûre de tenir la semaine...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4052384 a dit :
(et bah moi meme que une fois j'ai eu une tendinite parce que j'avais trop joue a pokemon. Voila, c'est dit)

OUAIS une autre joueuse de POKEMON :rockon:
(Ca me fait penser que je pourrais emmener ma DS que j'ai délaissé depuis bien trop longtemps à la maternité :d)

Et ca me fait penser que mon mari se foutait de moi à l'époque en m'appellait Tiplouf parce que je fais des trucs bizarre à la piscine et des petits bruits chelou. Et maintenant que je me transforme en pingouin, la coïncidence est vraiment trop flippante :d
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Mmmmmh effectivement le masque de grossesse ça a pas l'air sympa !
Je rajoute sur ma liste de courses : crème solaire visage.
Puis j'éviterai le soleil dans l'heure de midi et je me rattraperai le soir, quand les UV sont plus faibles.
Ah et si je garde un teint trop pâle, je m’achèterai un genre de BB cream teintée ou une poudre effet soleil 8)
Voilà mon plan d'attaque !!!
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@gandalf: Je sais pas si ça t'est toujours utile vu que t'as eu tes médicaments mais myrrhe ça s'écrit comme ça :)


@jane-smith: Je crois que ça se dit tout simplement "onager"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes