Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
henja;4052258 a dit :
Shopping avec ma belle-mère ce matin, résultat : 8 pyjamas pour ma grenouille (dont 4 offerts, merci belle-maman :top:) ! Je sens que ça va être dur de se retenir de tout acheter à chaque fois...


(Et quand même 2 robes et 2 jupes pour moi ! Ah et des ballerines qui pour le moment m'arrachent les talons...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis complètement fan du dinosaure aussi <3

lysandre;4052539 a dit :
Coucou!! j'espere que tout le monde va bien!

Je reviens de chez mon doc car ça me brule le frifri depuis quelques jours....on dirait une infection urinaire, sauf que ça ne me brule pas quand je pisse ou alors une mycose??...
bref du coup lui il pense plus a une mycose, et si ça ne passe pas avec le traitement d'ovules j'aurais le droit à un ECBU..

Du coup je me demandais si on avait le droit au cranberries quand on est enceinte, je me dis que ça pourrait peut etre aider....
De manière generale ça peut etre grave une infection urinaire mal soignée ou une mycose mal soignée sur le bb?
vous avez déjà le frifri is burning?
Ben j'espère qu'on a le droit au jus de cranberries parce que j'arrete pas d'en boire en soirée depuis le début de ma grossesse! ça fait partie de la panoplie pour mon excuse "nan je bois pas d'alcool j'ai une infection urinaire et je suis sous antibios" (d'ailleurs ça marche du feu de dieu : les filles compatissent et les garçons veulent juste pas en savoir plus :XD:)


sir-duke;4052343 a dit :
Je reviens de chez le médecin, j'ai une tendinite aux poignets (plus importante au poignet droit et bien sûr je suis droitière). Ce serait dû à une mauvaise position quand je porte ma fille. J'ai aussi le canal carpien et des exam à faire pour savoir si je dois me faire faire des infiltrations. Et en attendant j'ai une attelle à porter, à chaque poignet.
L'éclate.
oh ma pauvre poulette ça c'est la tuile! J'espère que tu seras vite soulagée....


Je profite de mon passage pour féliciter @prudi : j'ai suivi tes péripéties sur le forum mais ça buguait quand je voulais répondre. Bravo pour ta jolie chouette, j'ai hâte de voir les photos!

En parlant de photos, @manxie j'ai manqué ta princesse donc j'attends avec impatience la prochaine séance. En tout cas, tu donnes l'impression de te débrouiller comme un chef, tes messages donnent trop envie!!


Tout va bien de mon côté, toujours pas de nausées je m'estime donc ultra chanceuse quand je lis le forum :sweatdrop:.
J'ai fait la 1ère écho mais pour dater la grossesse, Bon on voyait pas grand chose car je ne suis qu'à 1 mois (ovulation tardive). Par contre, ma gynéco m'a formellement interdit de partir en malaisie au mois d'aout....je m'en doutais un peu mais bon fais chier quand même on a déjà payer les billets d'avion et la grossesse marche pas pour l'assurance annulation....
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@zyga, tu as une DPA plus précise alors ou pas encore ?
C'est con pour la Malaisie c'est clair, mais bon il faut se dire que c'est pour la bonne cause... Elle te l'interdit pour quelles raisons ?
Et tu ne devais pas partir en Jordanie aussi ? Tu vas pouvoir y aller ?

(Et je t'envie à mort pour l'absence de nausées, je pense que @lhooq sera d'accord avec moi !)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Le fait d'allaiter me donne des maux de ventre affreux. Je savais qu'on avait des contractions utérines en allaitant mais là ouch ! Ça couplé à un mal de tête j'ai l'impression d'avoir mes règles. Chiotte.
 
M

mageria

Guest
zyga;4052900 a dit :
on a déjà payer les billets d'avion et la grossesse marche pas pour l'assurance annulation....
Pareil pour mon voyage aux States, au final annulé parce que, d'une part, être toute la journée à 6 mois et demi de grossesse sous 35/40° c'pas l'idéal.
De plus, pour les USA, il faut une assurance internationale MAIS, dans le cas d'une grossesse, ça ne couvre que jusqu'à 26 SG (et j'en serai à 27 à l'allée et 28 au retour) donc si c'pour me retrouver bloquée à l'aéroport et repartir, merci.

L'assurance annulation dans le cas d'une grossesse fonctionne normalement si tu ne savais pas que tu étais enceinte jusqu'à 2 mois mais c'est tout. Sauf si t'arrives à avoir une attestation de ton médecin disant que c'est déconseillé/dangereux de voyager (j'vais tenter d'en avoir une à la mater pour ça parce que plus de 500€ de billet d'avion dans les fesses, ça fait mal...)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Merci les filles vous êtes top... tellement qu'au lieu de partir pour revenir dans deux mois, je vais juste bloquer le forum la journée pour vous lire le soir.
En même temps, là je ne suis opérationnelle pour rien.
]CADEAU
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mageria;4053053 a dit :
zyga;4052900 a dit :
on a déjà payer les billets d'avion et la grossesse marche pas pour l'assurance annulation....

Pareil pour mon voyage aux States, au final annulé parce que, d'une part, être toute la journée à 6 mois et demi de grossesse sous 35/40° c'pas l'idéal.
De plus, pour les USA, il faut une assurance internationale MAIS, dans le cas d'une grossesse, ça ne couvre que jusqu'à 26 SG (et j'en serai à 27 à l'allée et 28 au retour) donc si c'pour me retrouver bloquée à l'aéroport et repartir, merci.

L'assurance annulation dans le cas d'une grossesse fonctionne normalement si tu ne savais pas que tu étais enceinte jusqu'à 2 mois mais c'est tout. Sauf si t'arrives à avoir une attestation de ton médecin disant que c'est déconseillé/dangereux de voyager (j'vais tenter d'en avoir une à la mater pour ça parce que plus de 500€ de billet d'avion dans les fesses, ça fait mal...)
J'ai checké les conditions de mon assurance et c'est bien précisé que c'est fuck pour la grossesse.... Par contre mon boss accepte de me faire une attestation de refus de congés, Je vais tester on verra bien! Mais bon c'est comme toi, ça fait 600€ dans le boule plus celui de mon mari qui ne sait pas encore si il va partir sans moi car on partait avec un couple de pote à la base....

sweet-amanite-phalloide-queen;4052966 a dit :
@zyga, tu as une DPA plus précise alors ou pas encore ?
C'est con pour la Malaisie c'est clair, mais bon il faut se dire que c'est pour la bonne cause... Elle te l'interdit pour quelles raisons ?
Et tu ne devais pas partir en Jordanie aussi ? Tu vas pouvoir y aller ?

(Et je t'envie à mort pour l'absence de nausées, je pense que @lhooq sera d'accord avec moi !)
oui DPA au 11 décembre!

Pour la Malaisie, c'est à cause des conditions sanitaires et du paludisme.
Pour la Jordanie elle est pas chaud patate... je pars le 6 juin et j'ai rdv à la mater le 3 donc je verrais bien ce qu'ils me diront mais déjà c'est pas 15h d'avion et sur place, on va chez un pote donc si on veut le faire à la cool on peut.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;4053074 a dit :
Merci les filles vous êtes top... tellement qu'au lieu de partir pour revenir dans deux mois, je vais juste bloquer le forum la journée pour vous lire le soir.
En même temps, là je ne suis opérationnelle pour rien.
]CADEAU
On dirait que tu vas tourner dans KICK-ASS 2, c'est la grande classe (à défaut d'être la super opérationnellattitude)

@manxie : Je compatis très_très fort :hugs:

@yehudi : Merci, mais au final, vu comment le mec me vendait le truc, j'ai lâché l'affaire et j'ai pris les antibiotiques. On verra bien si ça va mieux dans 5 jours. Et puis l'homéo et tout ça c'était pas remboursé, déjà j'ai payé de ma poche le spray pour la gorge et le MAG2 pour les crampes (-__-)

Il m'a aussi regardé bizarre à cause de la codéine en sirop "Mais c'est très mauvais pour l'accouchement, ça peut créer des problèmes respiratoires !!"

... alors comment te dire "Docteur", mis à part le fait que sa mère toussant des heures comme une tuberculeuse soit plus mauvais pour le Gigot qu'un médoc, NON, la codéine ne crée pas de problèmes respiratoires à l'accouchement.

Par contre ça peut créer un effet de sevrage pour le Gigot (irritabilité & hypertonie, en gros il sera chonchon) à doses suprathérapeuthiques, autrement dit je ferai du mal à mon bébé si je me tape la boîte en une prise plusieurs jours de suite juste avant l'accouchement, ouvre donc un VIDAL connard !!!

... bref.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@gandalf: Tu me fais trop rire :d, enfin comme t'as vu sur facebook, je laisse tomber avec les médecins moi, entre ceux qui sont incompétents, ceux qui sont pas aimables du tout, ceux qui sont incompétents ET pas aimables et ceux qui prennent plus de nouveaux patients je suis condamnée à avoir mal aux sinus constamment je crois !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai du bol, mon médecin est compétent ET sexy :winky:.
Après ça peut être relou quand tu as une maladie un peu inavouable et pas top glamour....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Demain je vais passer mon après-midi à la maternité; 14h30 rendez-vous avec l'anesthésiste (joie) et 15h45 échographie mammaire (n'ayez peur, rien de grave, juste un check up de contrôle d'un adénome fibreux). Je vais prévoir un bouquin hein ...
 
M

mageria

Guest
charmion;4053578 a dit :
Demain je vais passer mon après-midi à la maternité; 14h30 rendez-vous avec l'anesthésiste (joie) et 15h45 échographie mammaire (n'ayez peur, rien de grave, juste un check up de contrôle d'un adénome fibreux). Je vais prévoir un bouquin hein ...
Tiens moi c'est jeudi. Echo à 11h30, rdv du 6ème mois à 14h30.
Elles sont cool les journées des femmes enceintes quand même 8)

"Amuses-toi" bien demain :fleur:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon fils m'a grillé sur la grossesse et avec son père on n'a pas voulu lui mentir (et comme c'est un peu tôt encore...) donc on lui a dit que pour l'instant, le bébé ressemblait à un petit pois et qu'il fallait qu'il s'accroche bien dans mon ventre et que le jour où il sera bien accroché, il deviendra un bébé (et qu'à ce moment là, je lui montrerai les clichés des échos!) du coup, il est au petit soin avec moi (surtout que je passe mon temps à vomir en ce moment alors il vient souvent me demander si ça va, mon petit<3)
Par contre, je n'en peux plus d'être malade! J'avais oublié ce désagrément (et ça ne m'avait pas manqué!) Je vais tenter l'homéopathie histoire que ça me calme un peu car ma directrice adjointe (qui est infirmière puericultrice) m'a fortement déconseillé le primperan et le motilium.
Et ce soir, on dirait que mon mec m'a boxé! J'ai tellement été malade que je me retrouve avec une tonne de pétéchies autour des yeux:boxing:
Bon, je vais arrêter de me plaindre et je vais tenter d'aller me coucher histoire de calmer tout ça!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes