Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4054467 a dit :
Se baser sur la date de ses règles c'est pas forcément le meilleur moyen pour calculer une DPA. Suffit que les spermatozoïde mettent plus de temps ou que l'ovule se féconde plus vite ou moins vite et ça chamboule tout niveau date. Moi pareil, si je calcule en fonction de mes règles, j'ai une différence de DPA de 11 jours.

Pas de stress enfin ! Ca va être cool ! :hugs:
En fait, j'ai eu des douleurs dans les seins (comme si j'avais des bleus sur les côtés, chose qui m'avait fait penser que ça avait pu marcher vu que c'était inhabituel) vers le 15 mars donc au final ça correspond à peu près à l'ovulation présumée, et j'avais des cycles hyper réguliers même si le dernier a été un peu WTF. En gros, je sentais quand avait lieu l'ovulation parce que j'avais les seins très gonflés. Donc en mettant tous ces éléments bout à bout genre les Exeupert :lunette:, c'est cohérent avec un minus de 4 semaines environ :cretin:. On verra demain si je me suis foutue dedans :lol:.

Enfin je suppose que je saurai seulement à l'écho des 12 SA si mes calculs à la noix ont vu juste :lunette:. Avec mon copain on a regardé pour voir si on pourrait descendre dans le sud à Noël ou pas, et je pense que oui (même s'il sera minus, minus).

Merci <3. J'avoue que là je me dis que logiquement, en l'absence totale de saignements et de signes bizarroïdes, avec des signes réguliers (et super top comme les nausées, le mal de ragnoutes et les seins comme des obus), c'est qu'il a du faire son trou tranquillement.

J'ai pas mal de questions à poser à ma gynéco demain en tout cas, surtout sur le fromage de chèvre vu que mon copain me disait qu'il préfèrerait que je n'en mange pas du tout, même pasteurisé :stare: et très franchement, s'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, je me vois mal me priver de ça :bave:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4054497 a dit :
J'ai pas mal de questions à poser à ma gynéco demain en tout cas, surtout sur le fromage de chèvre vu que mon copain me disait qu'il préfèrerait que je n'en mange pas du tout, même pasteurisé :stare: et très franchement, s'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, je me vois mal me priver de ça :bave:.
ah moi aussi au début de ma grossesse j'étais parano sur les fromages lol en fait tant que c pasteurisé et que tu l'achète pas au marché du coin,et que tu le conserve au frigo, tu risques pas grand chose.

après si tu flippes vraiment ben faut le faire cuire (sur une pizza, dans des pâtes, sur un gratin...).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Vu sur le mail de coaching grossesse Envie de Fraises, reçu ce matin : "Pour se déplacer d'un côté à l'autre de votre utérus, votre bébé prend appui sur la paroi utérine pour rebondir à un autre endroit !"
ah, tout s'explique lol la mienne doit adorer rebondir alors :caprice: parce que j'ai des coups de pieds bien nets et bien francs!
 
M

mageria

Guest
steffie;4054573 a dit :
Vu sur le mail de coaching grossesse Envie de Fraises, reçu ce matin : "Pour se déplacer d'un côté à l'autre de votre utérus, votre bébé prend appui sur la paroi utérine pour rebondir à un autre endroit !"
ah, tout s'explique lol la mienne doit adorer rebondir alors :caprice: parce que j'ai des coups de pieds bien nets et bien francs!
La mienne est une pure feignasse alors... :cretin: Elle doit kiffer être du même côté tout le temps.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bah moi j'ai rêvé de @charmion :wut:
(c'est bien la première fois que je rêve d'un membre d'un forum)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
vilaine;4054639 a dit :
Bah moi j'ai rêvé de @charmion :wut:
(c'est bien la première fois que je rêve d'un membre d'un forum)
Je doute que tu puisses déclarer ça sans donner plus de détails. :lunette: D'une, je suis sûre que charmion est curieuse et de deux, je le suis (mais qui ne l'est pas?). :coiffe:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
:hello:J'ai fuis le forum pendant quelques jours: la vague de messages qui a suivit l'accouchement de Prudi m'a foutu les chocottes! @prudi, ta fille pourra se vanter d'avoir déchainé les passions! :)

Bon maintenant j'ai plus de trente pages à rattraper....:lunette:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
charmion;4054662 a dit :
vilaine;4054639 a dit :
Bah moi j'ai rêvé de @charmion :wut:
(c'est bien la première fois que je rêve d'un membre d'un forum)


Aha! Raconte :winky:

@perlea OWI! Je suis comme les petites huîtres, je suis bien trop curieuse!!!
Ahah :yawn:

Alors en fait, on était à un repas de famille (la tienne), et il y avais un oncle et une tante à toi, et tu étais rousse, et comme moi aussi, tu me donnais une palette de maquillage spéciale rousse. Alors je la testais, et après, hop tu pars (y'avais une histoire de sac aussi, tu avais un genre de sac à main en cuir noir rétro , et je voulais te voler ta palette de maquillage :shifty:

Voilà, j'ignore pourquoi mon cerveau cette nuit à rassembler tout ces éléments (toi, rousse, maquillage, voler) :cretin:
 
M

mageria

Guest
@vilaine

Aucun rapport avec le sujet mais... tes photos sont magnifiques... <3 (voilou !)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes