En fait, j'ai eu des douleurs dans les seins (comme si j'avais des bleus sur les côtés, chose qui m'avait fait penser que ça avait pu marcher vu que c'était inhabituel) vers le 15 mars donc au final ça correspond à peu près à l'ovulation présumée, et j'avais des cycles hyper réguliers même si le dernier a été un peu WTF. En gros, je sentais quand avait lieu l'ovulation parce que j'avais les seins très gonflés. Donc en mettant tous ces éléments bout à bout genre les Exeupert , c'est cohérent avec un minus de 4 semaines environ . On verra demain si je me suis foutue dedans .mageria;4054467 a dit :Se baser sur la date de ses règles c'est pas forcément le meilleur moyen pour calculer une DPA. Suffit que les spermatozoïde mettent plus de temps ou que l'ovule se féconde plus vite ou moins vite et ça chamboule tout niveau date. Moi pareil, si je calcule en fonction de mes règles, j'ai une différence de DPA de 11 jours.
Pas de stress enfin ! Ca va être cool !
Enfin je suppose que je saurai seulement à l'écho des 12 SA si mes calculs à la noix ont vu juste . Avec mon copain on a regardé pour voir si on pourrait descendre dans le sud à Noël ou pas, et je pense que oui (même s'il sera minus, minus).
Merci . J'avoue que là je me dis que logiquement, en l'absence totale de saignements et de signes bizarroïdes, avec des signes réguliers (et super top comme les nausées, le mal de ragnoutes et les seins comme des obus), c'est qu'il a du faire son trou tranquillement.
J'ai pas mal de questions à poser à ma gynéco demain en tout cas, surtout sur le fromage de chèvre vu que mon copain me disait qu'il préfèrerait que je n'en mange pas du tout, même pasteurisé et très franchement, s'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, je me vois mal me priver de ça .