Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
endza;4054483 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
ça peut valoir le coup même si tu es déjà à 10 SA, car bien que la théorie veuille que les nausées passent au bout de 3 mois, en pratique c'est beaucoup plus aléatoire :rotate: moi j'ai vu une franche amélioration fin février, en étant enceinte du 10 octobre...
Bon je ne veux pas être pessimiste pour toi, j'espère que ça va s'arrêter au plus vite, mais vu l'intensité je ne sais pas si elles vont te laisser tranquille aussi facilement !

Oui c'est pas une mauvaise idée je vais voir comment se passe la suite...

Bon mon médecin m'a arrêtée jusqu'au 26, je reprends le travail le 29. Vu que j'aurais eu la première écho le 26, j'annoncerai ma grossesse officiellement à mon retour comme ça la pilule devrait un peu mieux passer...

Du coup je suis déjà en train de me dire que je vais me faire chier... Je vais respecter les horaires de sortie car je sens que ma boîte est capable de me contrôler donc autant mettre toutes les chances de mon côté...
J'ai envoyé un SMS à ma N + 1 elle me dit qu'elle s'inquiète pour moi ça me fait un peu chier mais bon tant pis, je lui dirais le 29 !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4054522 a dit :
ah moi aussi au début de ma grossesse j'étais parano sur les fromages lol en fait tant que c pasteurisé et que tu l'achète pas au marché du coin,et que tu le conserve au frigo, tu risques pas grand chose.

après si tu flippes vraiment ben faut le faire cuire (sur une pizza, dans des pâtes, sur un gratin...).
Non mais le pire c'est que moi je suis pas parano (j'ai goûté mon magret séché maison sans trop me poser de questions :shifty: donc après il m'a crié :cretin:). C'est lui le parano :lol:. Et je crois que secrètement il espère bannir le fromage du frigo vu qu'il n'aime pas ça. Mais je refuse de me laisser faire :supermad: !
Je lui ai dit que je le mangeais grillé sur du pain au four le matin donc bon, je trouve pas ça craignos :confused:. Il commence à être un peu trop protectionniste vis-à-vis de sa moitié d'ADN mais zut, je me tape tous les sales trucs alors je peux bien avoir une compensation fromagère (déjà que j'ai dit adieu au bon petit chèvre du producteur :tears:).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4054859 a dit :
Non mais le pire c'est que moi je suis pas parano (j'ai goûté mon magret séché maison sans trop me poser de questions :shifty: donc après il m'a crié :cretin:). C'est lui le parano :lol:. Et je crois que secrètement il espère bannir le fromage du frigo vu qu'il n'aime pas ça. Mais je refuse de me laisser faire :supermad: !
Je lui ai dit que je le mangeais grillé sur du pain au four le matin donc bon, je trouve pas ça craignos :confused:. Il commence à être un peu trop protectionniste vis-à-vis de sa moitié d'ADN mais zut, je me tape tous les sales trucs alors je peux bien avoir une compensation fromagère (déjà que j'ai dit adieu au bon petit chèvre du producteur :tears:).

ça me rappelle dimanche, il avait sorti un paquet de pistaches et il adore ça, j'en picore un peu...

lui :mais tu es sûre que tu as le droit de manger des pistaches?

moi : ben oui!

lui : ah flûte!

(traduction : dommage, comme ça il en aurait resté pour moi tout seul :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes