endza;4054483 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
ça peut valoir le coup même si tu es déjà à 10 SA, car bien que la théorie veuille que les nausées passent au bout de 3 mois, en pratique c'est beaucoup plus aléatoire :rotate: moi j'ai vu une franche amélioration fin février, en étant enceinte du 10 octobre...
Bon je ne veux pas être pessimiste pour toi, j'espère que ça va s'arrêter au plus vite, mais vu l'intensité je ne sais pas si elles vont te laisser tranquille aussi facilement !
Oui c'est pas une mauvaise idée je vais voir comment se passe la suite...
Bon mon médecin m'a arrêtée jusqu'au 26, je reprends le travail le 29. Vu que j'aurais eu la première écho le 26, j'annoncerai ma grossesse officiellement à mon retour comme ça la pilule devrait un peu mieux passer...
Du coup je suis déjà en train de me dire que je vais me faire chier... Je vais respecter les horaires de sortie car je sens que ma boîte est capable de me contrôler donc autant mettre toutes les chances de mon côté...
J'ai envoyé un SMS à ma N + 1 elle me dit qu'elle s'inquiète pour moi ça me fait un peu chier mais bon tant pis, je lui dirais le 29 !