Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4057680 a dit :
... en attendant, j'ai toujours pas reçu les sous de la CAF, et j'ai toujours pas de contractions non plus.

Tu es sûre? Je pensais ne pas en avoir non plus mais quand j'ai parlé de mes "douleurs de règles" de plus en plus fréquentes la SF m'a dit que c'était des contractions.
Et pas cool pour la CAF, tu as essayé de les appeler?  Je les ait toujours super rapidement et ils sont toujours super sympa et efficace!

manxie;4057665 a dit :
Alors je vais passer pour une mytho ptet mais tu oublies la douleur, tu as mal et tu te rappeleras que tu as eu mal mais pas de l'intensité. Sinon je pense qu'on aurait toutes qu'un seul enfant !!! Moi je sais que j'ai douillé, mon chéri s'en rappellera aussi. Mais je suis plus capable de te dire comment ça fait.

J'ai exactement la même chose avec les nausées du premier trimestre. Je sais que j'en ai chié, je sais que ça m'a vraiment handicapé pendant deux mois complets, mais j'ai complètement oublié ce que ça fait!
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@la_guincheuse je suis belge et je ne sais pas si ça existe ici malheureusement... @aelyse tu sais toi?

@gandalf c'est ce que je voulais dire en effet...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup d'avoir raconté ta vie, il n'est pas passé par les mêmes douleurs et la même enfance que toi mais ton point de vue m'aide à y voir un peu plus clair :worthy:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Bah non j'en suis pas "sure" vu que je ne sais toujours pas vraiment l'effet que ça fait.

Mais mis à part quelques douleurs qui ressemblent plus à des douleurs de constipation ou de gaz qu'à des douleurs de règles, j'ai pas de ventre dur, pas de ventre "déformé", rien de rien de ce genre.

Pour l'instant ce qui me fait le plus mal c'est mon pubis avec cette pute de symphyse pubienne de mes fesses. Hier soir j'en ai poussé des cris dans le lit, c'était pas cool.

Quand à la CAF, je viens de raccrocher avec eux : ils n'avaient pas reçu mes avis d'imposition qui viennent miraculeusement d’apparaître dans mon dossier pendant l'appel. Hum. La dame me dit qu'ils vont calculer pour voir si j'y ai droit. Je savais même pas que des fois tu pouvais ne pas y avoir droit.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf mon ventre ne durcit pas complètement à chaque fois, des fois quand j'en ai une j'ai du mal à dire si c'est dur à cause de la contraction ou si c'est BébéCoeur que je touche. Mais j'ai envie de dire, tant que tu n'as pas  mal, ENJOY! ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi j'espère qu'il vont retrouver mon nouveau numéro (de département) qui était sur un courrier abimé par la poste.. j'ai réussi à retrouver les formulaires et j'ai joint un courrier avec l'ancien numéro du 93.

par contre ma déclaration de grossesse ils l'ont bien eu début mars.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charuru;4057731 a dit :
Concernant le beauf, ton homme croyait sa mère ou est ce qu'il avait des soupçons niveau génétique? Tu as l'air vachement zen par rapport ça mais bon en même temps c'est trop tard tu vas me dire, ton gigot est déjà dans le four.
Benh c'est EXACTEMENT ÇA !!!


Mon mari croyait sa mère. Et moi je croyais sa mère aussi.


Jusqu'au jour où j'ai réalisé que ma Belle-Mère s'était possiblement fait des films "Lilalilalou tout va bien" après la possible deadline d'avortement.

D'où un GROS coup de flip' il y a quelques mois sur le forum si vous vous en souvenez.

Mais depuis j'ai relativisé :

D'une, ça peut être génétique comme ça peut ne pas être ça du tout. Donc ça sert à rien de s'affoler avant.

De deux, vu que ma Belle-Mère refuse toute possibilité que ça soit génétique, il n'y aurait eu aucun moyen de dépister quoi que ce soit avant.

De trois... bah la machine est lancée, donc si il y a un problème, on assumera comme des grands. En attendant, on essaye de pas trop y penser.

Pour savoir ce qui nous pend au nez :



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Alors je suis par contre catégorique : je fais parfaitement la différence entre un bout du Gigot ou un bout de mon ventre... et quand je sens les fameuses douleurs, je confirme que c'est juste du bébé / symphyse pubienne / un peu des deux, puisque j'ai toujours un morceau de ventre "mou".

De plus, chaque fois que j'ai une "grosse douleur" qui ne semble pas venir de la symphyse, c'est accompagné d'une grosse envie de visiter les commodités, ou d'un accès de gaz (glamour toujours).

C'est ce qui me faisait dire "Pas une contraction".

... enfin de toute façon, on s'en fout, il sortira quand il le voudra bien, hein. Si il se plait à l'intérieur au point qu'il n'y ait pas de contractions, ça fait déjà 50% de satisfaction sur ma population interne, c'est pas si mal comme pourcentage.

@steffie : Merci. Je sais pas trop à combien on est, faudrait que je vérifie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes