@steffie : Bah corrige ton message alors parce qu'on est toutes en train de faire un malaise en s'imaginant vivre avec 46 000 euros par mois, là! anser:
ah oui oups c corrigé lolaelyse;4057851 a dit :@steffie : Bah corrige ton message alors parce qu'on est toutes en train de faire un malaise en s'imaginant vivre avec 46 000 euros par mois, là! anser:
Alors moi non, je gagne pas ça. Pas toute seule tout du moins !!! ... bon, je pense que même à deux on y est pas encore, pas cette année en tout cas. Peut-être l'année prochaine !!! ^^aelyse;4057789 a dit :@gandalf : Si tu gagnes plus de 46000 euros net par mois, je propose de devenir ta meilleure amie.
hihaaaa (je n'accoucherais jamais dans son hopital (parce que très mal réputé sur le net): en fait je compte aller en maison de naissance). Et il me semble qu'il y a pas de limite de revenu en tout cas pour les allocations familiales.aelyse;4057830 a dit :@charuru : Non non, on n'a pas toutes ces prises de tête admnistratives, nous! Ton gynéco te demandera simplement où tu comptes accoucher (ou bien il ne te demandera rien parce qu'il sera persuadé que tu accoucheras dans l'hôpital où il exerce), et c'est lui qui se charge de tout. Y'a rien à faire. C'est beau, non? Moi je trouve ça beau.
On n'a pas non plus de RV avec l'anesthésiste, au fait.
charmion;4057729 a dit :Du violet et des éléphants = j'adore
steffie;4057743 a dit :gandalf;4057737 a dit :Je savais même pas que des fois tu pouvais ne pas y avoir droit.
tu peux ne pas toucher ta prime si, en couple, vous gagnez plus de 46 000 euros net par AN
kertari;4057896 a dit :si j'ai le permis, j'me rase la tête!