Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4058541 a dit :
Au moins, on se pose pas la question du sexe du bébé :P
Oh bah, y'a beaucoup de blanc et de violet quand même. C'est neutre ça le violet... :innocent:
(c'est parce qu'on ne voit pas les motifs de petits lapins, éléphants et petites fleurs sur les bodys blancs :yawn:)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon mon gynéco m'a dit qu'il y avait peu d'handicap mental d'origine génétique surtout si accompagné de trouble autistique.
Il m'a dit que le X fragile se diagnostiquait déjà y a 20 ans mais m'a proposé une prise de sang pour vérifier ça et la mucoviscidose, il a demandé le cmv, la toxo et encore un autre truc donc j'aurais un gros check up.

Il m'a aussi donné une adresse où je peux etre suivie pour un diagnostique génétique mais que ça risque d'etre compliqué (faudra les noms de tous les médecins, un max de dossier médicau, lieux de naissances, dossier à la maternité, etc) Bref ça me semble compliqué. Je crois que je ferais la prise de sang et pour le reste advienne que pourra.

Pour la petite histoire j'étais sensée eventuellement demander une autre pillule sauf que si c'est pour 6 mois ça vaut pas la peine du coup comme mon mec voulait savoir ce que j'avais comme pillule maintenant j'ai dit que les hormones avaient une mauvaise influence sur mon HPV et que mon gygy voulait d'abord voir les résultats du frotti... ou comment noyer le poisson :lalala:
D'ailleurs ça a fait rire mon gygy que monsieur n'était pas au courant. (Gygy tout nouveau, très sympa. Quand je lui ai dit que personne n'aimait les visites gygy il m' a dit que si ca devait changé, je devais changer de gygy)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je viens de lire  tout le forum et je pleuuuuuuur
 :crying:
Zète trop meugnonne
 :crying:


Et si la dame veux voir la déchirure de ma "Chatte" je lui envoie une photo avec plaisir ! ​

Et pour celles qui trouver ma dilatation glauque, je peut raconter mon accouchement dans son intégralité là ça seras glauque ! ​


JE VOUS AIME D'AMOUR TOUTES 










J'ai tellement mal au seins. J'crois que je m'en sors vraiment pas avec l'allaitement. J'ai beau bien me poser, ça me fait trop mal. Elle prend pas mon seins entièrement et j'y arrive pas. Je suis désespérée...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;4058633 a dit :
Je viens de lire  tout le forum et je pleuuuuuuur
 :crying:
Zète trop meugnonne
 :crying:


Et si la dame veux voir la déchirure de ma "Chatte" je lui envoie une photo avec plaisir ! ​

Et pour celles qui trouver ma dilatation glauque, je peut raconter mon accouchement dans son intégralité là ça seras glauque ! ​


JE VOUS AIME D'AMOUR TOUTES 










J'ai tellement mal au seins. J'crois que je m'en sors vraiment pas avec l'allaitement. J'ai beau bien me poser, ça me fait trop mal. Elle prend pas mon seins entièrement et j'y arrive pas. Je suis désespérée...


Alors pour avoir une semaine d'allaitement de plus que toi j'avais mal au début, je pensais mal me débrouiller et en fait ça passe.
Mets de la crème, moi j'ai du Castor Equi et je mets des coussinets d'allaitement entre chaque tétée.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Mais nous aussi on t'aimeuh !!!

Pour l'allaitement, as-tu la possibilité de prendre rendez-vous avec une SF pour en discuter ? Si on en croit @aelyse, les premières semaines d'allaitement peuvent être éprouvantes, mais ça peut s'arranger après.

Quand tu dis qu'elle prend pas ton sein entièrement, tu veux dire qu'elle mange pas assez pour te soulager ? Je pose "bêtement" la question, je suis pas sure d'avoir compris ce que tu veux dire.

EDIT : ... je commence sérieusement à baliser là en fait.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
mr-heisenberg;4058727 a dit :
@prudi Si tu as mal à cause de crevasses, ma soeur utilise ça parce qu'elle avait trop mal aussi, et ça va beaucoup mieux depuis. Par contre, je sais pas si tu peux les utiliser dès le début de l'allaitement, mais ça m'a l'air bien pratique quand même.

Courage :hugs:
J'allais proposer la même chose :)
Ca te soulagera si vraiment ça fait mal ou si ta puce a du mal à prendre le sein.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Tartine-toi bien de Lansinoh après chaque tétée, je compatis à fond... Les crevasses c'est l'horreur, mais courage, serre les dents! Je jure que c'est que du bonheur après!

Est-ce que quelqu'un a vérifié ta position d'allaitement en maternité? De toute façon tu étais bien renseignée, moi je pense que tu fais tout très bien, c'est juste que le bébé apprend aussi à téter, et parfois il fait de la merde et ça fait mal. Encore quelques jours et ça passera, promis! :hugs:

[edit] Et je suis carrément contre les bouts de sein, c'est prendre le risque que bébé ne veuille plus téter sans après, bonjour la galère.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf :  Bah j'ai l'impression qu'elle prendre que le bout donc le téton et non bien le mamelon, fin du moins j'ai l'impression qu'elle prend pas assez dans son bec . 
Je sais pas si je me trompe, a la maternité elles n'ont rien dit sur mon allaitement donc ça devait être bon, mais j'angoisse. 


J'ai pas envie de laisser tomber, j'ai l'impression d'être naze là.




@manxie : Bah encore j'aurais juste mal ok, mais là j'ai déjà des crevasses, c'est signe de mauvaise position non ? Ou alors j'suis une chochotte. 



(Mais elle m'a quand même arracher un bout de tétons, et c'est pas une image, c'est pour de vrai. Ok minuscule mais quand même !)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse on m'a appris quelque positions d'allaitement en mater mais j'en apprends d'autre au fur et à mesure des jours qui passent.

Et j'ai serré les dents pour mon sein droit, et ayé !!! J'ai plus mal !!!

@prudi si tu as un sein douloureux evite de l'utiliser pendant une ou 2 tétées, et on m'a dit d'utiliser des coques d'allaitement pour garder le mamelon au sec. Ça permet de "drainer" un peu le sein.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Si je n'avais pas briefé mon mari et que je ne m'étais pas renseignée, j'arrêtais l'allaitement genre au bout de 48h. Ca fait pute de mal quand on a des crevasses, le bébé a toujours l'air affamé, dès que tu cicatrises un peu c'est à nouveau l'heure de la tétée et IL T'ARRACHE LES CROUTES (j'avais les larmes aux yeux à chaque début de tétée, ça durait peut-être 5 secondes mais boooordeeeel ce que ça fait mal).

Donc OUI on galère sa mère, mais OUI ça vaut le coup.

Chaque jour qui passe est une victoire, chaque tétée qu'on donne c'est un pas en avant. COURAGE YOU GOT THE POWER GIRLS! :supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi nous aussi on t'aime and you know it <3
J'ai lu et entendu que les crevasses sont dues à une mauvaise prise en bouche de ta fille. Si elle ne prend que le téton = crevasse. Si elle tire plus d'un côté du mamelon que de l'autre = crevasse de l'autre côté. Il faut vraiment qu'elle gobe tout le mamelon entier avec sa bouche. Mais elle débute aussi, elle est comme toi, hésite pas à la mettre bien en place et à lui placer bien sa bouche si elle attrape mal ton sein.
Et pareil que @aelyse: les livres et la dame de l'association allaitement que j'avais rencontré ne recommandent l'utilisation de bouts de sein que 48h maximum le temps que le téton cicatrise et ensuite poubelle, c'est trop compromettant pour le bon déroulement de l'allaitement (confusion sein/tétine).
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Heu, dis que c'est "dangereux", c'est pas un peu exagéré ? Que ça change les projets d'allaitement "naturel" je veux bien, mais sinon ça me parait un peu extrême non ? Ya des substances cheloues dedans ? Ou c'est juste liée à une vision de l'allaitement (ce que je conçois tout à fait hein, si on veut faire d'une manière et qu'un accessoire sensé soulager fout le programme en l'air, ça doit faire chier) ?

... bon en même temps je fais pas la maligne, pour avoir DÉJÀ des soucis de tétons tout pleins de croûtes qui ont tendance à s'arracher et que ça fait TRÈS mal, l'idée d'une bête affamée qui arrache tout joyeusement pour bouffer me fait légèrement fliper.

Donc voilà moi le concept du téton en plastoc me plaisait bien jusqu'ici, si ça pouvait me permettre de faire bouffer le Nain sans perdre l'usage de ma poitrine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes