Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lhooq : J'ai le même vécu : certaines femmes ont eu une grossesse avec certains symptômes aux abonnés absents ou les ont oubliés, alors elles pensent que quand tu les exprimes toi, c'est un peu du cinéma. Non, quand t'as le coeur au bord des lèvres 24/7 et que tu dois faire un vomito sans pouvoir te retenir, ce n'est pas du cinéma, et c'est handicapant pour une grande majorité de boulots, merde.

Heureusement qu'il y a aussi les autres qui ont un poil plus d'empathie ou un vécu de merde dont elles se souviennent, hein.

@sir-duke : Je sais bien que ton discours est le bon, et un discours logique. Moi j'ai eu des récits familiaux "d'épisio longue comme le bras" qui ont mis du temps à se remettre, avec des médecins qui disaient aux femmes de la famille "Bon madame la prochaine fois c'est la césarienne hein" (sauf que y'a jamais eu de prochaine fois, curieux non ?)

Là ma mère me dit : "C'est pas le plus agréable mais ça finit par cicatriser."

Je sais que c’est vrai, comme je sais que ce que vous me dites est vrai (on est plus vrai que vrai sur ce forum), mais bon, comme j'expliquais avec l'araignée, c'est pas facile de contrôler une angoisse quasi-phobique.

Avec un peu de bol, sur le tard, je penserai à autre chose, genre à sortir mon Gigot "qui fait pas pitié".
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Effectivement !
Ma mère est trop mignonne, je l'ai eu au téléphone et je lui raconte mes misères, et elle me fait "tu le notes tout ça ? Non parce qu'après on se souvient pas et on regrette de ne pas arriver à se souvenir correctement de comment on vivait les choses". Je pense que c'est une bonne idée. Je pense que ce week-end, je vais commencer à consigner tout un tas de petits trucs :happy:.

Mon copain m'a fait hurler de rire ce week-end, il me fait "tu as fini par le jeter le test de grossesse ?". Je lui réponds que oui, j'ai fini par le faire mais que je l'ai pris en photo quand même. Et là il me fait "parfait, la photo sera nickel pour le début du diaporama pour son mariage :yawn:".
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour se changer les idées :

J'ai reçu des cadeaaaux d'une copine qui fait du tricot !!!

C'est super mignon !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà le résultat de ma lessive...

EDIT : Putain le chat a photobombé ma photoooooo !!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Me revoici! J'ai été faire un tour en "ville" avec mon homme on a mangé une glace, j'étais en sandalette avec mes grosses lunettes de soleil et juste un petit gilet, on se croirait en été c'est le paradis <3

Sinon j'ai eu la mère de ma copine au téléphone (celle qui est SF et prof SF) elle m'a confirmé que le 9e mois commençait à 36 SA+1 (le 2 mai pour moi) mais m'a dit d'aller quand même jusqu'au 6 mai (le lundi suivant) pour être tranquille. Et que ce serait mieux que j'accouche en mai vu que la miss fait déjà 2,4 kg actuellement et qu'il vaut mieux pour moi que je n'aille pas à terme (rapport à la taille de la bête).

Et le 6 mai, c'est dans 13 jours mais je ne veux affoler personne (surtout pas moi ...) :halp:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4071423 a dit :
 Et que ce serait mieux que j'accouche en mai vu que la miss fait déjà 2,4 kg actuellement et qu'il vaut mieux pour moi que je n'aille pas à terme (rapport à la taille de la bête).

Et le 6 mai, c'est dans 13 jours mais je ne veux affoler personne (surtout pas moi ...) :halp:

ET TU CROIS QUE JE VAIS PAS M'AFFOLER MOI ??? HEIN ???  HEIN ???

Personne n'a osé me reparler de la taille / poids du Gigot pour l'instant. Personne. Si le tien fait 2.4 kg à 35 SA, j'ai TRÈS peur du gabarit du mien "qui fait pas pitié" à 36 SA.

Et qui va être sans pitié pour mon périnée.

Parce que le docteur a aussi dit : "Ho pour l'instant y'a rien qui bouge, le col est toujours complètement fermé, ça sera pas avant le 15 mai cette affaire, et même à terme."

OSCOUR.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf  j'attend de voir ce que dit le gygy demain (première fois qu'on m'examine down there depuis décembre). Mais bon au final le col de @Prudi  était ouvert, on lui avait prédit qu'elle accoucherait bien avant terme et elle n'a accouché qu'une semaine avant. Donc dans l'autre sens ça doit être vrai aussi je suppose ;)

Et j'ai dit 2,4 kg mais si ça se trouve elle fait plus. Ou moins. Enfin je me base sur ce qu'a dit l'obsté à l'écho et je rajoute 100g/semaine à la louche.
 
M

mageria

Guest
charmion;4071423 a dit :
Me revoici! J'ai été faire un tour en "ville" avec mon homme on a mangé une glace, j'étais en sandalette avec mes grosses lunettes de soleil et juste un petit gilet, on se croirait en été c'est le paradis <3

Sinon j'ai eu la mère de ma copine au téléphone (celle qui est SF et prof SF) elle m'a confirmé que le 9e mois commençait à 36 SA+1 (le 2 mai pour moi) mais m'a dit d'aller quand même jusqu'au 6 mai (le lundi suivant) pour être tranquille. Et que ce serait mieux que j'accouche en mai vu que la miss fait déjà 2,4 kg actuellement et qu'il vaut mieux pour moi que je n'aille pas à terme (rapport à la taille de la bête).

Et le 6 mai, c'est dans 13 jours mais je ne veux affoler personne (surtout pas moi ...) :halp:

Je trouve pas ça gros... même 3kg voir un peu plus c'est un poids tout à fait normal en même temps.
Puis bon, aller jusqu'au x... tu choisis pas ;)

Ma belle-mère a accouché d'un gigot de 5 kg, elle n'en est pas morte et il n'a pas été plus dur à passer que sa fille de 3kg5.

Après, à moins d'accoucher d'un mastodonte de 6 kg, c'est pas un truc qui me fait peur forcément.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Bah ici pourtant, dès que ça frôle le 4 kg, les gygy's ils deviennent fous.

... surtout si ils ne sont pas surs d 'avoir la place pour sortir le morceau. Comme dit, tant qu'il y a la place, pas de souci, hein.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Rôh la bonne journée que ma fille me fait :puppyeyes: pitié, qu'elle soit aussi adorable cette nuit. :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes