selyna;4071120 a dit :@prudi ta fille est magnifique
COMME SA MAMAAAAN.
Non plus sérieusement merci
selyna;4071120 a dit :@prudi ta fille est magnifique
charmion;4071423 a dit :Et que ce serait mieux que j'accouche en mai vu que la miss fait déjà 2,4 kg actuellement et qu'il vaut mieux pour moi que je n'aille pas à terme (rapport à la taille de la bête).
Et le 6 mai, c'est dans 13 jours mais je ne veux affoler personne (surtout pas moi ...)
charmion;4071423 a dit :Me revoici! J'ai été faire un tour en "ville" avec mon homme on a mangé une glace, j'étais en sandalette avec mes grosses lunettes de soleil et juste un petit gilet, on se croirait en été c'est le paradis
Sinon j'ai eu la mère de ma copine au téléphone (celle qui est SF et prof SF) elle m'a confirmé que le 9e mois commençait à 36 SA+1 (le 2 mai pour moi) mais m'a dit d'aller quand même jusqu'au 6 mai (le lundi suivant) pour être tranquille. Et que ce serait mieux que j'accouche en mai vu que la miss fait déjà 2,4 kg actuellement et qu'il vaut mieux pour moi que je n'aille pas à terme (rapport à la taille de la bête).
Et le 6 mai, c'est dans 13 jours mais je ne veux affoler personne (surtout pas moi ...)
prudi;4071716 a dit :Rôh la bonne journée que ma fille me fait pitié, qu'elle soit aussi adorable cette nuit.