Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4081518 a dit :
Pour mettre ses jeans taille basse confortablement : bandeau de grossesse stretch. Jean ouvert par dessus. Rouler le bandeau sur le Jean. Ça vous fait une ceinture élastique.

Merci pour le tip, ça sera pas pour cette grossesse, mais pour la prochaine, qui sait ?

J'avais pas compris l'intérêt de ces bandeaux jusqu'à maintenant. Une nana m'avait dit que c'était pour que le ventre soit d'apparence plus jolie. Forcément, j'étais pas convaincue. Là tout de suite, ça me parle drôlement davantage :d
 
M

mageria

Guest
gandalf;4081748 a dit :
jane-smith;4081518 a dit :
Pour mettre ses jeans taille basse confortablement : bandeau de grossesse stretch. Jean ouvert par dessus. Rouler le bandeau sur le Jean. Ça vous fait une ceinture élastique.

Merci pour le tip, ça sera pas pour cette grossesse, mais pour la prochaine, qui sait ?

J'avais pas compris l'intérêt de ces bandeaux jusqu'à maintenant. Une nana m'avait dit que c'était pour que le ventre soit d'apparence plus jolie. Forcément, j'étais pas convaincue. Là tout de suite, ça me parle drôlement davantage :d

Ca dépend le bandeau. Certains (en tissus) sont purement esthétiques.

Bon, comment faire pour trouver un soutif d'allaitement qui maintienne bien? Parce que ceux que j'essaye, soit je flotte dans le bonnet soit ils remontent limite jusqu'à mes omoplates dans le dos... saletés de machines à lait... même avec la bonne taille.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci @gandalf ça me rassure ! De toute façon je dois prendre six comprimés de Spasfon par jour pour mon décollement du placenta... Comprimés que je vomis presque instantanément une fois sur deux :d.

@steffie je ne trouve pas ça si cher moi... Je vais sans doute craquer dans pas longtemps, j'adore leurs robes ! Puis pour les hauts il me faut une bonne excuse pour me racheter des fringues donc... Par contre l'autocollant future maman à bord ils peuvent se le garder ah ah !

Ah j'ai oublié de vous demander autre chose aussi. La prise de sang pour détecter la trisomie 21 vous l'avez faite ? Ma gynéco me l'a prescrite mais ne m'a pas expliqué grand chose...
Les résultats de la prise de sang sont à confronter avec les mesures prises lors de l'écho c'est ça ? Du coup c'est ma gynéco qui me donnera les résultats au prochain rendez-vous ?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon je suis doublement chonchon aujourd'hui :scream:

D'une, je me suis fais grillée par des potes hier soir et ça m'a saoulé de devoir mentir alors qu'ils ont raison. En plus je suis vexée d'avoir été démasquée!

Et de deux, j'ai retrouvé un peu de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans ma culotte ce midi (au resto pour nos 1 an de mariage en plus, pas cool) du coup je flippe ma race maintenant. Bon c'est trois fois rien et y'a rien eu d'autres depuis mais j'aime pas ça.

Heureusement mon mari est stylé et il fait des crêpes au RHUM pendant que je regarde canal football club (ou comment inverser les rôles)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4081785 a dit :
Bon, comment faire pour trouver un soutif d'allaitement qui maintienne bien? Parce que ceux que j'essaye, soit je flotte dans le bonnet soit ils remontent limite jusqu'à mes omoplates dans le dos... saletés de machines à lait... même avec la bonne taille.

Je ne saurais que trop te conseiller d'attendre la toute fin de ta grossesse avant d'acheter tes SG d'allaitement, au cas où tu prendrais encore un bonnet ;)

sweet-amanite-phalloide-queen;4081799 a dit :
Ah j'ai oublié de vous demander autre chose aussi. La prise de sang pour détecter la trisomie 21 vous l'avez faite ? Ma gynéco me l'a prescrite mais ne m'a pas expliqué grand chose...
Les résultats de la prise de sang sont à confronter avec les mesures prises lors de l'écho c'est ça ? Du coup c'est ma gynéco qui me donnera les résultats au prochain rendez-vous ?

Normalement c'est obligatoire oui mais après personne ne viendra te chercher chez toi si tu ne la fais pas.
Ils comparent les mesures de la clarté nucale lors de l'écho et en fonction de ton âge/poids/résultats sanguins ils établissent un pronostic de 1 risque sur ... . Ils s'inquiètent à partir de 1/250 il me semble. Dans ce cas là ils proposent une amniocentèse (pas obligatoire non plus). Normalement c'est la SF/gynéco qui reçoit les résultats et qui te les transmet ensuite (par téléphone ou par courrier).
 
M

mageria

Guest
Dites... vous continuez à manger des glaces vous? Malgré les oeufs crus dedans? (genre haagen dazs, etc)

@charmion

J'ai le même soucis pour les soutifs normaux aussi. Les brassières c'est sooo unsexy...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4081799 a dit :
Ah j'ai oublié de vous demander autre chose aussi. La prise de sang pour détecter la trisomie 21 vous l'avez faite ? Ma gynéco me l'a prescrite mais ne m'a pas expliqué grand chose...
Les résultats de la prise de sang sont à confronter avec les mesures prises lors de l'écho c'est ça ? Du coup c'est ma gynéco qui me donnera les résultats au prochain rendez-vous ?

je l'ai faite juste après l'écho.

si le taux est plus élevé que prévu tu es prévenue par téléphone.

Dans tous les cas c ton gynéco qui reçoit les résultats et qui te les donne en main propre.

et effectivement il faut la mesure de la clarté nucale pour avoir tous les éléments

du coup si tout est bon tu as pas besoin de faire d'amniosynthèse
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4081841 a dit :
Dites... vous continuez à manger des glaces vous? Malgré les oeufs crus dedans? (genre haagen dazs, etc)

AH BAH OUI ALORS! :bave:
(Je m'étais même jamais posé la question de savoir si j'avais le droit ou pas, j'en mange c'est tout :P)

EDIT: pour les soutifs c'est vraiment bizarre, chez moi ça dépend des marques. Ma taille habituelle c'est 95C, je rentre encore dans mes soutifs de cette taille de chez UNDIZ (bon, ils débordent un chouïa mais rien de choquant). J'ai acheté des SG d'allaitement sans armatures chez H&M en 95D je suis à l'aise (voire trop serrée au niveau de la fermeture mais j'ai mes élongateurs). J'en ai des classiques (avec armatures) en 95D de chez KIABI qui sont trop petits tant pour les bonnets que pour le tour. Et enfin j'en ai un de chez ETAM en 95D un peu juste en tour et un peu grand en bonnet.
C'est du gros n'importe quoi en gros :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
charmion;4081853 a dit :
EDIT: pour les soutifs c'est vraiment bizarre, chez moi ça dépend des marques. Ma taille habituelle c'est 95C....

Déjà que c'est galère en temps normal pour trouver des soutifs à la bonne taille vu que ça varie de marque en marque mais c'est encore pire en étant enceinte !

Un jour où j'ai le temps, je ferai plusieurs magasins de lingerie quoi :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis tombée sur ça, bon les films sont payants, mais peut-être trouvables sur d'autres plateformes !

D'ailleurs, vous avez des films sur la maternité / naissance à conseiller ? J'ai vu plusieurs fois "Le Premier cri", qui m'avait énormément touché. Et j'ai "Bébés" à voir.

Haha, je viens de trouver ces deux listes sur Senscritique, mais en fait je cherche plus des documentaires que Rosemary's Baby quoi :goth: (y a de quoi être traumatisé à vie :cretin:).
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'avais bien aimé Bébés ! J'avais trouvé ça vraiment mignon... Voir les bébés grandir différemment etc ... (Mon copain a détesté :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes