Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merveilleux, je commence à ne plus supporter les odeurs bizarres/de parfum/dégoûtantes en temps normal qui deviennent juste gerbantes :gonk:.
On a fait deux brocantes et au secours le moment de passer devant le stand de bidules caramélisés, d'aller dans les toilettes d'un PMU de village (:goth:) et de croiser des gens qui se douchent avec leur parfum.


Sinon le demi Donormyl au coucher c'est miraculeux contre le gerbi du matin :joy:. Je revis. Je mange toujours aussi peu mais au moins je ne vis plus sur un bateau par forte tempête :lol:.


Et je sais pas ce que fout le locataire mais aïeuh, il fait sa Damidot je crois :lol:. Je pensais que les douleurs de règles, c'était juste à la nidation moi :tears:.

Et l'amie à qui on l'a annoncé était ravie pour nous :cupidon:. Elle nous fait "c'est pas vrai ? :puppyeyes:" suivi d'un "hiii c'est trop bien". On est arrivé les premiers donc on a pu en parler tranquille et ensuite elle m'a servi du soft sans insister dessus donc c'était impec. Au final, on était 3 à boire du soft sur 7 :lol:, une pour sa religion, un qui était sous médoc et moi :d. Et ceux qui conduisaient se sont cantonnés aux deux verres donc je n'ai pas éveillé les soupçons hé hé hé.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
A la Halle j'ai déjà acheté un pyjama d'été grossesse et allaitement  chez eux (il est pas sur leur site d'ailleurs) dans les tons gris et saumon et il est très confortable (et très sexy d'après mon chéri)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4081419 a dit :
Et je sais pas ce que fout le locataire mais aïeuh, il fait sa Damidot je crois :lol:. Je pensais que les douleurs de règles, c'était juste à la nidation moi :tears:.

Ah non ma poule, tu en auras jusqu'au bout des douleurs de règles, c'est l'utérus qui travaille (soit à grandir, soit à contracter). Sorry :shifty:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai eu une grosse crise de larme tout à l'heure parce que ma mère veut coudre les rideaux de la chambre et j'ai aucune idée précise des tons de la chambre pour l'instant. Je me suis sentie nulle d'un coup.

Vive les hormones..
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Vous avez déjà commandé sur http://www.enviedefraises.fr/ ? C'est de la bonne qualité ou pas ? J'ai envie de tout acheter !

Bon heureusement que mon mec travaille aujourd'hui car je suis une vraie loque, j'ai déjà vomi trois fois, j'en peux vraiment plus. En plus je me tape des migraines de ouf c'est horrible.
Et j'ai constaté que je commence déjà à faire de la rétention d'eau ça me fait chier, je vais voir pour consulter un acupuncteur, apparemment ça peut aider...

Bref voilà pour la complainte du jour...

Edit : Ah et j'allais oublier : depuis l'écho de vendredi j'ai super mal à l'utérus par moments, ça peut avoir un lien (par rapport au fait qu'elle ait beaucoup appuyé sur mon ventre) ou c'est juste une coïncidence ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4081432 a dit :
Bon heureusement que mon mec travaille aujourd'hui car je suis une vraie loque, j'ai déjà vomi trois fois, j'en peux vraiment plus. En plus je me tape des migraines de ouf c'est horrible.
Et j'ai constaté que je commence déjà à faire de la rétention d'eau ça me fait chier, je vais voir pour consulter un acupuncteur, apparemment ça peut aider...

Bref voilà pour la complainte du jour...

Edit : Ah et j'allais oublier : depuis l'écho de vendredi j'ai super mal à l'utérus par moments, ça peut avoir un lien (le fait qu'elle ait beaucoup appuyé sur mon ventre) ou c'est juste une coïncidence ?

Oh ma pauvre chérie, viens faire câlin !!! :hugs:

Je confirme que quand le gynéco' appuie un peu trop fort sur le bidon pendant l'écho' ça peut provoquer des spasmes au niveau de l'utérus. Rien de dangereux, mais ça peut faire un mal de chien (dit la fille qui s'est retrouvée pliée en 2 dans la rue après l'écho n°1 "Je vois pas tout, alors j'vais taper sur le bide avec l'appareil, histoire de voir si il se tourne", non seulement il n'a pas bougé d'un iota mais j'en ai chié jusqu'au soir après)

La prochaine fois, ne pas hésiter à prendre du spasfon en préventif, et même après.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4081432 a dit :
Vous avez déjà commandé sur http://www.enviedefraises.fr/ ? C'est de la bonne qualité ou pas ? J'ai envie de tout acheter !
j'ai déjà acheté deux soutifs sans armatures chez eux et une robe et oui c'est de la bonne qualité (je crois même que la robe que j'ai c'est du made in france).

Ils livrent assez rapidement.

en plus ils t'envoient des petits cadeaux comme un autocollant "future maman à bord" ou des magazines.

Bon après c'est cher, il faut vraiment réfléchir à ce dont tu as VRAIMENT besoin. et (conseil de ma maman) pour les tee shirts, ça sert à rien d'en acheter au début.Si tu as des hauts "normaux" pas très moulants tu peux encore les mettre pendant un bon moment.Les jeans et les robes par contre oui.

sinon je te conseille de jeter de temps en temps un coup d'œil sur ebay, il y a des vêtements de grossesse sympas parfois (j'ai trouvé deux pyjamas de grossesse et/ou allaitement et un maillot de bain à des prix dérisoires)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4081461 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4081432 a dit :
Vous avez déjà commandé sur http://www.enviedefraises.fr/ ? C'est de la bonne qualité ou pas ? J'ai envie de tout acheter !
Bon après c'est cher, il faut vraiment réfléchir à ce dont tu as VRAIMENT besoin. et (conseil de ma maman) pour les tee shirts, ça sert à rien d'en acheter au début.Si tu as des hauts "normaux" pas très moulants tu peux encore les mettre pendant un bon moment.Les jeans et les robes par contre oui.

Et encore, à 8 mois pleins je met encore les 4/5° de mes teeshirt pré-grossesse, et même ceux qui taillent normalement (mais qui sont  malgré tout extensibles). A bien y réfléchir j'ai très très peu de hauts "spécial grossesse" au final.

Et j'ai découvert une petite astuce sur Doctissimo récemment, si tu veux garder tes jeans normaux le plus longtemps possible malgré le gros ventre, tu prends un élastique à cheveux que tu passes entre le trou et le bouton pour élargir la taille au fur et à mesure.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4081424 a dit :
lhooq;4081419 a dit :
Et je sais pas ce que fout le locataire mais aïeuh, il fait sa Damidot je crois :lol:. Je pensais que les douleurs de règles, c'était juste à la nidation moi :tears:.

Ah non ma poule, tu en auras jusqu'au bout des douleurs de règles, c'est l'utérus qui travaille (soit à grandir, soit à contracter). Sorry :shifty:
Merci :tears:.
Hier j'ai eu peur, ça m'a fait vraiment mal mais bon vu que je ne saigne pas, je me dis qu'il pousse fort les murs :lol:. Vivement dans quinze jours :pray:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour mettre ses jeans taille basse confortablement : bandeau de grossesse stretch. Jean ouvert par dessus. Rouler le bandeau sur le Jean. Ça vous fait une ceinture élastique.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4081516 a dit :
Hier j'ai eu peur, ça m'a fait vraiment mal mais bon vu que je ne saigne pas, je me dis qu'il pousse fort les murs :lol:. Vivement dans quinze jours :pray:.

Je veux pas casser ton trip mais à cet "âge" là il/elle doit faire entre 1 ou 2 cm tout au plus. Si tu sens quelque chose de sa part t'es une super sensible de l'utérus :P
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4081574 a dit :
lhooq;4081516 a dit :
Hier j'ai eu peur, ça m'a fait vraiment mal mais bon vu que je ne saigne pas, je me dis qu'il pousse fort les murs :lol:. Vivement dans quinze jours :pray:.

Je veux pas casser ton trip mais à cet "âge" là il/elle doit faire entre 1 ou 2 cm tout au plus. Si tu sens quelque chose de sa part t'es une super sensible de l'utérus :P
Euh c'était une blague :shifty:.
Et puis il n'a même pas de bras :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes