gandalf;4080943 a dit :GDM bonjour.
Double-sciatique. Remontées alimentaires (trop mangé... pas acide, mais bon, toujours sympa de se gerber dans la bouche hein). Pas de sexe parce que j'ai mal à peu près partout et que le Nain danse la Samba De Janeiro.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... du coup je pense que cet après-midi, je vais faire des pâtes au saumon que je ne mangerai pas et regarder la saison 5 de FRINGE en VOSTEN, parce que FRINGE, ça fait pas grossir le Nain, y'a pas de sucre dedans.
Non je n'ai toujours pas fait ma valise de maternité. Non, j'ai pas envie de faire ma valise de maternité, ça me fait penser au mot en "E". Je pense que je vais déjà imprimer le listing des choses à mettre dedans, ça sera une première étape.
Et pendant ce temps là, l'Homme regarde la télé avec des voitures dedans.
@Hollie : Des chocolats. Un bon d'achat MARIONNAUD / SEPHORA. Des boucles d'oreilles fantaisie (mais pas trop pendantes pour que le Nain les arrache pas). Un bon pour des heures de baby-sitting pour qu'elle se retrouve avec les copines / son mec d'ici quelques temps.
à propos voilà les conseils pour la valise de la part d'une maman de 4 nains : http://www.mamanstestent.com/2012/02/la-liste-pour-la-maternite-ou-que.html
je pense pas qu'on puisse tout emporter mais au moins tu peut faire le tour de toutes les éventualités (et puis tu as un chéri qui peut t'amener des trucs chaque jour quand même)
on