@gandalf: Tu peux juste adopter moins de positions d'allaitement, le temps que ça cicatrise bien, mais à part ça je ne pense pas que ça joue.
mageria;4086136 a dit :gandalf;4086132 a dit :... tiens, du coup j'me demande si ça a des conséquences sur l'allaitement, la césarienne programmée.
Un témoignage ?
Qu'entends-tu par césarienne programmée? On ne te fait rien avant le jour J et avoir une césarienne ne joue pas sur l'allaitement.
gandalf;4086151 a dit :mageria;4086136 a dit :gandalf;4086132 a dit :... tiens, du coup j'me demande si ça a des conséquences sur l'allaitement, la césarienne programmée.
Un témoignage ?
Qu'entends-tu par césarienne programmée? On ne te fait rien avant le jour J et avoir une césarienne ne joue pas sur l'allaitement.
J'entends que si on choisit la solution de la césarienne programmée, on m'extrait le Gigot le 15 mai sans attendre le terme du 29 mai.
... d'un autre côté, si y'a pas la place pour le sortir, ça va pas changer grand-chose médicalement, mais je me demandais si les seins commençaient tout de même à produire du colostrum même si on sortait le bébé sans attendre qu'il sorte tout seul / sans déclenchement.
gandalf;4086174 a dit :@mageria : Je vais le savoir très prochainement !!! Si ça se trouve, je vais avoir la chance de vous faire partager une expérience de naissance inédite sur le forum !!
*positive attitude, toujours*
Je ne suis pas enceinte mais j'ai une peau qui réagit très fortement à mon humeur, et ça me fait penser à l'espèce de mini crise d'urticaire que j'avais faite l'an dernier en période de stress.charmion;4086185 a dit :AUCUN RAPPORT mais je crois que j'ai vraiment un souci, je dois faire une réaction allergique à un truc, j'ai des petits boutons sur le visages (même les paupières), le nez qui me démange et qui coule. Et sous la douche quand j'ai mis le jet sur mon visage ça m'a démangé partout!
Je me maquille presque jamais sauf avec les même produits que j'utilise depuis des années et avec qui j'ai jamais eu de soucis. Et je suis pas allergique au pollen.
Ca peut arriver en fin de grossesse ce genre de trucs ?? Je balise un peu là, je sais pas quoi faire ...
le-dino;4086413 a dit :Je ne suis pas enceinte mais j'ai une peau qui réagit très fortement à mon humeur, et ça me fait penser à l'espèce de mini crise d'urticaire que j'avais faite l'an dernier en période de stress.
C'est parti tout seul en deux jours, et en attendant j'étais allée acheter en pharmacie une crème très très neutre (La Roche Posay je crois), avec juste des ingrédients hydratants dedans, sans parfum ni rien d'autre comme actif. Ca m'avait évitée de me dessecher complètement et j'avais l'impression que ça calmait ma peau. J'espère que ça pourra t'aider