Fuck fuckedy fuck fuck, tout mon message s'est efface. Bouhouhou.
Je disais donc...
@charmion : tes demangeaisons sont-elles localisees au visage ? Si ca empire, consulte quand meme ca vaut peut etre le coup de verifier deux trois trucs (je ne veux pas te faire flipper hein... et google pas tu vas mourir d'angoisse sinon.)
@gandalf : Pour la cesa et l'allaitement, ca peut peut-etre poser un tout petit souci au debut si la cesa a ete faite sous anesthesie generale mais bon, c'est facilement surmontable. Si tu n'es pas completement endormie mon conseil serait d'insister pour faire la tetee d'accueil (prevois une bonne grosse couverture car ca caille au bloc, c'est pour ca que generalement ils emmenent le bebe ailleurs).
Pour les positions, celle que je te conseillerais au debut c'est le
"football hold" (je sais pas comment on dit en francais). Elle a l'avantage de ne pas avoir bebe sur le ventre et donc eventuellement sur ta cicatrice et avec un bon coussin (d'allaitement ou non) tu es meme pas obligee de porter bebe car il est a bonne hauteur (bonjour j'epluchais mes legumes pendant que me fille tetait dans cette position
) et tu as l'avantage de pouvoir prendre la tete de bebe pour aider a la prise de sein si y'a un petit souci la dessus (tous les bebes ne sont pas des pros de la tetee, y'a des boulets aussi... et au debut ca peut etre complique d'avoir une bonne prise...
Voila je crois que c'etait tout. Ah oui, mon Jambon va mieux, pas de hurlement aux changements de couches, plus de fievre et la toux s'est un peu calmee.
Maintenant c'est moi qui suis malade
Oh et @aelyse rien a voir avec le sujet mais hier avec mon mari on a pris la decision de vivre sans huile de palme! On cherche deja un remplacement a notre Ben & Jerry's