Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mon gygy Pattes de Mouche m'a écoutée, m'a rassurée, m'a fait une écho (coucou le bébé de 3,2 kg à 37 SA), m'a prescrit un scan du bassin et on envisagera la césarienne selon les résultats.

Mais j'echapperai pas au mot en E si on essaye voies basses.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4085886 a dit :
Mon gygy Pattes de Mouche m'a écoutée, m'a rassurée, m'a fait une écho (coucou le bébé de 3,2 kg à 37 SA), m'a prescrit un scan du bassin et on envisagera la césarienne selon les résultats.

Mais j'echapperai pas au mot en E si on essaye voies basses.

Chouette qu'il t'ait bien écouté et rassuré !!!
3,2kg à 37 SA, c'est un beau gigot que tu as là :yawn:

... Moi j'ai eu un vieux flip j'ai cru avoir perdu les eaux mais en fait c'était des pertes blanches hyper abondantes et liquides. Ma vie a défilé le temps de quelques secondes n'empêche .... :sweatdrop: Le sac est prêt eukay mais euh .. 36 SA c'est un poil tôt quand même !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
autrucheautruche;4085839 a dit :
peut être en l'intégrant à une mousse faite avec du tofu soyeux ? :lunette:  (tu peux recycler le reste en mousse au chocolat alors :winky: ;)
Je peux pas manger trop de soja par contre, et en plus mon copain déteste ça donc tant pis.
Merci pour tes conseils :d.





Putain je viens de passer la pire heure de conduite. J'ai eu un vrai connard de merde comme moniteur. Déjà j'arrive, la minette d'avant avait les yeux tout rouges d'avoir chialé (je l'ai vue pleurer de loin mais je me suis dit que j'avais la berlue). Un mec super stressant, à répéter dix mille fois les erreurs qu'on fait tout du long. Je veux dire ça va quoi au bout de 5 fois, j'ai compris le truc. Du coup j'avais hâte que ça se termine, j'ai failli chialer plein de fois mais j'ai serré les dents. Et comme une conne, quand il m'a fait le récapitulatif à la fin, j'ai pas réussi à retenir les larmes et là ça fait un quart d'heure que je chiale, super. J'avais trop envie de lui hurler dessus que s'il était moins pressant et stressant, j'aurai peut-être été plus détendue. Là j'ai à peine démarré que déjà il était là "dépêchez-vous, allez accélérez ! Ah mais attention y'a une voiture qui arrive là, faites attention". MERDE quoi. Je me sens comme la dernière des merdes en ce moment, ben là c'est exactement ce qu'il me fallait, un sale type pour m'enfoncer. Et quand il a vu que je chialais il me fait "ben alors qu'est-ce qui se passe ??". J'ai bafouillé un "c'est les hormones, je suis enceinte" et il a rigolé :eh:. Je m'en veux d'avoir été aussi faible, j'aurai du me rebiffer mais là voilà j'arrête pas de pleurer, pfff.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@L.H.O.O.Q.

A croire que tous les moniteurs d'auto-école sont pareil: qu'est-ce que j'ai pu pleurer pendant cette période! et je n'avais pas l'excuse d'être enceinte du coup la monito me prenait juste pour une débile... Bon courage, je compatis!


edit: je me souviens qu'elle m'avait demandé si j'avais des problèmes psychologiques... heu non c'est juste que je suis hyper stressée et que vous m'enfoncez encore plus à me dire que je suis stupide
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
salvia;4085987 a dit :
@L.H.O.O.Q.

A croire que tous les moniteurs d'auto-école sont pareil: qu'est-ce que j'ai pu pleurer pendant cette période! et je n'avais pas l'excuse d'être enceinte du coup la monito me prenait juste pour une débile... Bon courage, je compatis!
Merci <3.
Les mecs ils te pressent comme un citron et après ils s'étonnent que tu fasses n'imp :eh:. Là le type il a lu "manque de concentration" à la dernière leçon sur le carnet de suivi (forcément j'avais mon écho juste derrière) et du coup il a commencé direct à me bourriner là-dessus.
J'sais pas, s'ils sont pas patients et calmes, ils ont qu'à faire un autre métier quoi !

@salvia
Han l'hallu quoi :eek:. De quoi elle se mêlait la meuf ?? Ils devraient avoir des cours de psychologie un peu genre quand tu stresses les gens, forcément ils font de la merde.
Là le moniteur c'était François l'Embrouille quoi. Le mec qui me fait "vous êtes une traqueuse vous hein ? ahahah" :eh:.
 
Dernière édition :
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
lhooq;4085997 a dit :
J'sais pas, s'ils sont pas patients et calmes, ils ont qu'à faire un autre métier quoi !

Mais carrément! Je comprends pas qu'il y ai autant de gens qui fassent des boulots pour lequel ils ne sont pas fait: si t'aimes pas les gens tu ne fais pas un métier de contact et si t'es pas pédagogue tu fais pas prof! On croirait que leur but est de nous anéantir psychologiquement. Mais accroches-toi, la plupart des gens finissent par l'avoir ce f*****g papier...
J'en suis la preuve  :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@salvia
Grave. Merci !!!
Le pire c'est qu'avec certains moniteurs, ça se passe super bien parce qu'ils sont relax justement donc je sais pas, ils se posent pas de questions quand ils voient que tout va bien les heures avant et qu'avec eux c'est la merde :eh:. Bref, je suis dégoûtée là. Et en plus, avec l'heure que je viens de passer à pleurer, j'ai mal à la tête et j'ai encore plus envie de vomir pfff. Je vais aller me coucher je crois.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4086013 a dit :
@salvia
Grave. Merci !!!
Le pire c'est qu'avec certains moniteurs, ça se passe super bien parce qu'ils sont relax justement donc je sais pas, ils se posent pas de questions quand ils voient que tout va bien les heures avant et qu'avec eux c'est la merde :eh:. Bref, je suis dégoûtée là. Et en plus, avec l'heure que je viens de passer à pleurer, j'ai mal à la tête et j'ai encore plus envie de vomir pfff. Je vais aller me coucher je crois.
je compatis j'ai eu ça vendredi chez le dentiste, j'avais pas mal du tout mais le bruit du détartrage me stressait à mort! et le pauvre dentiste croyait que j'avais mal parce que je pleurais lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4085902 a dit :
@gandalf : J'avais jamais entendu parler de gynéco-extralucide, mais puisqu'il arrive à voir l'avenir et à te prédire une E. par voies basses, ça doit donc exister. Amazing. Ce don est courant dans sa famille?

Je suppose que ce qui lui a fait dire ça, c'est l'estimation du poids à terme du bébé rapport à l'estimation de mon bassin au toucher, et l'expérience (parce que sinon ça fait pas mal d'estimation j'te l'accorde). Le type a très bonne réputation, je lui fais confiance (à tort ou à raison hein, mais un moment faut bien faire confiance à quelqu'un !!!)

Il est aussi possible qu'il ait eu ce discours parce que si les résultats du scan' reviennent avec un verdict "Ça peut passer", il ne veut pas que je m'imagine que ça va être un pique-nique à la campagne, surtout que j'ai passé l'entretien à avoir la tremblote.

On en reparlera quand j'aurai les résultats du scanner de toute façon. J'ai mon rendez-vous pour la radio le jeudi à 13h00.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4086132 a dit :
... tiens, du coup j'me demande si ça a des conséquences sur l'allaitement, la césarienne programmée.

Un témoignage ?

Qu'entends-tu par césarienne programmée? On ne te fait rien avant le jour J et avoir une césarienne ne joue pas sur l'allaitement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes