Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweetongue : Gros-gros câlin virtuel. *pas très douée pour le tact mais elle essaye*

Je sais que ça fait bizarre via le Nain Ternet, mais on est vraiment avec toi par la pensée pour l'attente (putain, une semaine, c'est juste atroce d'attendre aussi longtemps).
-----------------------------------------------------------------------------

Ici j'ai des messages de futures grand-mères complètement hystéro des soldes :

SMS ce matin de ma Belle-mère: "J'ai trouvé çaaaaaa en trouamouaaaa!!! et un kabig en un aaaaan comme être habillé comme son papaaaaaa !!!"

Pour celles qui savent pas, un kabig c'est ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(je précise que c'est pas l'Homme, et que le mien ne tire pas la gueule...)
ou, variante :

SMS de ma mère : "Il est hors de question que mon petit fils n'ait pas de pull marin ou de bonnet rayé !!"

(Coucou, Breizh Power Represent en Alsace...)

--------------------------------------------------------------------------

Pour les compléments alimentaires, ça doit dépendre des gynéco et des gens, la mienne ne jure que par ça : j'ai des gélules, des ampoules de vitamine D (que j'ai pas prises, y'en a déjà dans les gélules, faut pas déconner non plus !!!), et j'avais des comprimés d'acide folique pendant les 3 premiers mois (après ça sert plus à rien il parait)

@minibullette : Moi perso, l'idée que "il faut bayzay maintenant et pas demain", ça me bloque GRAVE. Donc j'ai compté que dalle. Et les vacances aidant, j'ai pas eu besoin de faire gaffe à quoi que ce soit niveau ovulation ^^
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
bon ben ca va alors, je n'ai pas besoin de culpabiliser parce qu'on a fait du sekse que 3 fois en 5 jours... je vous avoue que penser à mon ovulation est surement la chose qui me donne le moins envie de faire crac crac au moOOoonde (après les crottes de nez et le frifri en friche)

pour l'acide folique, j'en prends depuis un mois et demi, depuis que j'ai dis à mon généraliste qu'on comptait mettre nain1 en route (ca n'a rien changé à mon tube neurale à moi en tout cas, toujours aussi blonde)

@Gandalf, il aura l'air malin(/marin) ton fiston avec sa marinière et ses bretzel dans la cour de l’école :taquin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@minibullette moi on m'a toujours dit que le mieux pour faire un bébé c'est la qualité du sexe, pas la quantité. En gros, plus tu feras l'amour, moins le sperme de monsieur sera concentré en spermatozoïdes donc ça sert à rien de le faire trop souvent, à la fin limite il tire à blanc :yawn: Et un orgasme féminin aide à faire remonter le sperme dans le vagin et l'uterus (d'où les contractions vaginales) donc le plaisir est vraiment à privilégier.
Moralité : QUALITAY pas QUANTITAY ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Double post sorry mais :
D'OU SORS CE FUCKING VENTRE?? Mon mari m'a rejoint dans un magasin et quand je me suis retournée il a halluciné sur la taille de la bête! (photo prise deux minutes avant, la moue c'est cadeau):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aussi, tristesse et mourrance dans mon coeur: JE NE VOIS PLUS MES PIEDS quand je me tiens debout... Voilà, le cap est passé, n'en jetez plus, je suis enceinte.
Sur la photo c'est pris vue de mon menton. Où sont mes pieds? Bah sous le gros bidon! :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3878499 a dit :
Double post sorry mais :
D'OU SORS CE FUCKING VENTRE?? Mon mari m'a rejoint dans un magasin et quand je me suis retournée il a halluciné sur la taille de la bête! (photo prise deux minutes avant, la moue c'est cadeau):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aussi, tristesse et mourrance dans mon coeur: JE NE VOIS PLUS MES PIEDS quand je me tiens debout... Voilà, le cap est passé, n'en jetez plus, je suis enceinte.
Sur la photo c'est pris vue de mon menton. Où sont mes pieds? Bah sous le gros bidon! :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
TROP MEUGNON :cupidon:
Qu'est ce que je devrais dire moi pour mes pieds.. Haha 
Babyboom sur NT1 :supermad:, encore ouais ! :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3878625 a dit :
TROP MEUGNON :cupidon:
Qu'est ce que je devrais dire moi pour mes pieds.. Haha 
Babyboom sur NT1 :supermad:, encore ouais ! :yawn:
Ah oui je suis bien consciente que pour toi ça doit être pire :) Mais j'ai eu une vision en essayant un haut chez H&M "putain, où sont mes pieds??!!!" du coup j'ai pris la photo direct! Et dire que ce n'est que le début! :gonk:

J'adore être enceinte hein, j'ai trop hâte d'être môman, mais je suis pas sûre de kiffer tous ces changements sur mon corps, voila...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3878636 a dit :
prudi;3878625 a dit :
TROP MEUGNON :cupidon:
Qu'est ce que je devrais dire moi pour mes pieds.. Haha 
Babyboom sur NT1 :supermad:, encore ouais ! :yawn:

J'adore être enceinte hein, j'ai trop hâte d'être môman, mais je suis pas sûre de kiffer tous ces changements sur mon corps, voila...
Mon ventre je l'aime d'amour, par contre ya des changements que j'arrive pas à accepter. 
Par exemple ma poitrine bouffer par les vergetures et sans mes piercings je les trouve horrible, la grossesse m'aide pas a accepter mes cuisses non plus encore moins mes fesses. :yawn:
Mais on vas dire que c'est pour la bonne cause, et j'espère tout reperdre rapidement !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ça fait plaisir de lire que je ne suis plus la seule à avoir des problèmes de ventre qui cache des trucs essentiels... ^^

/me va faire péter les Frosties pour fêter ça !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes