Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4090433 a dit :
J'espère vraiment qu'il est normal et que tout va bien se dérouler jusqu'à la fin parce que l'idée d'en chier pour rien est insupportable.
Dans une demi-heure, j'appelle l'acupuncteur :pray:.

C'est ce que je disais à mon mec dans la semaine avant l'écho... Lui il est très terre à terre alors il me disait "Si jamais tu fais une fausse couche, on réessaiera et voilà". Euh ouais mais franchement je ne crois pas être prête à revivre ça une fois de plus...
Bref déjà que je n'étais pas sûre de vouloir plusieurs enfants là j'avoue que une seule grossesse me suffira sans doute :d.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@cory : Complètement d'accord, ça DEVRAIT être la normalité. Mais je dois être cernée par les cons car j'ai autour de moi des exemples de séjour aux urgences sur le ton : "les femmes enceintes s'écoutent trop." Au point de presque passer à côté d'une appendoc. Oui oui.

@prudi : Rholala mais c'est pas possible, merde. J'espère que t'as d'autres personnes autour de toi un poil plus empathes. Ça me rappelle les gens qui disent aux femmes "vous avez voulu l'égalité ? Benh arrêtez de vous plaindre et de demander de l'aide !"
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4090471 a dit :
lhooq;4090433 a dit :
J'espère vraiment qu'il est normal et que tout va bien se dérouler jusqu'à la fin parce que l'idée d'en chier pour rien est insupportable.
Dans une demi-heure, j'appelle l'acupuncteur :pray:.

C'est ce que je disais à mon mec dans la semaine avant l'écho... Lui il est très terre à terre alors il me disait "Si jamais tu fais une fausse couche, on réessaiera et voilà". Euh ouais mais franchement je ne crois pas être prête à revivre ça une fois de plus...
Bref déjà que je n'étais pas sûre de vouloir plusieurs enfants là j'avoue que une seule grossesse me suffira sans doute :d.
Ah mais tellement...
Quand le test a été positif, je me suis dit "bon c'est bien, ça veut dire que tout marche donc au pire on réessaiera si jamais je fais une fausse couche". Mais là franchement, vu comme ça se passe, je pense que si je fais une fausse couche, je ne suis pas sûre de recommencer tout de suite. J'attendrai d'avoir un peu oublié comment ça se passe et d'avoir bien savouré la vie normale :lol:. Et idem pour le deuxième (je ne veux pas d'enfant unique en fait, soit j'en fais deux, soit j'en fait pas :lol:), j'attendrai d'avoir biiiien oublié la merde que c'est :lol:.

Après on dit que les grossesses sont différentes mais vu comme on morfle toutes les deux, je suis pas sûre que la situation change d'une grossesse à l'autre... Je vois pas pourquoi d'un coup on deviendrait insensible aux hormones :confused:.



L'acupuncteur est en vacances :goth:. J'espère qu'il n'a pris qu'une semaine sinon je suis bonne pour attendre le prochain rdv avec la gynéco vendredi et tester le Primperan.

Mon mec a acheté des melons et vu que notre appart est un genre de loft au rez-de-chaussée l'odeur me torture. J'ai envie d'en manger mais en même temps... Allez c'est que de l'eau, je vais me tenter un melon ou des fraises.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ma puce est déchainée depuis hier, elle prend manifestement mon utérus pour une boite de nuit :disco:

-des fois je me demande s'il y en a plusieurs là dedans lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@caradoc : J'ai regardé aussi l'émission, j'ai trouvé ça très intéressant, le côté "ça n'arrive pas qu'aux autres", et que même si "T'as tout pour être heureuse", bah des fois, ça s'explique pas, ça te tombe sur la gueule, pouf.

Bon, j'ai mon rendez-vous pelviscan à 13h00, et j'ai cauchemardé toute la nuit.

Le truc sympa en fin de grossesse (et parfois même avant), c'est qu'on dort par petites séquences interrompues par des "Rhâââââ pipiiiiiii". Donc si vous avez le rêve facile, ça laisse la place à des tas de trucs divers et variés qui vous laissent complètement désemparée.

Si vous êtes un peu angoissée de la grossesse, je vous déconseille formellement de lire ce qui suit ^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je soupçonne Les Maternelles de m'avoir fait délirer, avec le pédiatre qui expliquait cette semaine que "Le petit humain naît avec un cerveau qui fait 25% de sa taille finale, contrairement au lapin, mais le lapin n'a pas le même destin."


2ème rêve : Plus classique. J'me réveille, je perds du sang, bonjour fausse-couche. L'Homme s'en fout.

BREF : Le conseil "Dors tant que tu peux, hein !!", merci bien. D'ailleurs je ne vais plus dormir jusqu'à la fin, c'est décidé !!! :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4090501 a dit :
@L.H.O.O.Q.  @Sweet Amanite Phalloïde Queen

Ma belle-mère a gerbé durant 2 grossesses et rien la 3ème donc on ne peut jamais savoir à l'avance.
Honnêtement si la deuxième, je gerbe pareil, je chercherai même pas à faire un troisième :shifty: (déjà qu'il est en discussion :lol:).
Elle a du courage ta belle-mère d'avoir réussi à passer au-dessus de ça pour en faire un troisième !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4090536 a dit :
mageria;4090501 a dit :
@L.H.O.O.Q.    @Sweet Amanite Phalloïde Queen

Ma belle-mère a gerbé durant 2 grossesses et rien la 3ème donc on ne peut jamais savoir à l'avance.
Honnêtement si la deuxième, je gerbe pareil, je chercherai même pas à faire un troisième :shifty: (déjà qu'il est en discussion :lol:).
Elle a du courage ta belle-mère d'avoir réussi à passer au-dessus de ça pour en faire un troisième !

j'ai pas une grossesse éprouvante donc ça me gênerait pas d'y repasser. par contre c'est le après l'accouchement et le reste de la vie qui me bloque pour en faire plus que deux lol

ma mère a adoré ces deux grossesse mais elle a du arrêter à deux parce que son travail et ses trajets lui prenaient beaucoup de temps
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
caradoc;4090462 a dit :
Tain, l'émission des Maternelles ce matin... :tears:

C'était sur quoi ???

@prudi les gens sont des cons et des gros bâtards (des fois)
GROS CALIN !

Elle veut toujours pas aller dans son berceau bordayl... Mais on a bien dormi quand même.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Merci les filles :jv:




Ma puce rentre de la peser


 *roulement de tambour*






Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@steffie : Bon anniversaire!

Les gens qui vous disent "Dors tant que tu peux" ont clairement oublié la merde que c'est pour se reposer en fin de grossesse. Pauses pipi / sommeil léger / sensations d'étouffement sur le dos / remontées acides / coups du locataire... Et on devrait dormir? Mon cul oui!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes