Coucou!!
ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue pointer ici!
J'espere que toutes les mamans et tous les bébés se portent à merveille
Ici ça va je suis à 16 SA, j'ai eu une echo à 14 sa +5 et le bébé allait bien (mais il faisait une taille de 14SA+1... petit stress...mais bon je me suis dit que les normes ne s'appliquent pas forcemment à tous le monde)
Sinon je suis rentrée en France pour quelques jours de vacances, j'ai pu faire l'annonce à ma famille, et en fait ça m'a fait un bien fou, car c'est devenu concret, et ça m'a du coup destresser, et enlever un poids...je ne saurais pas l'expliquer mais bon tant mieux.
Pour le coté un peu bad, je me traine une infection urinaire depuis genre plus de 15 jours, j'en suis déjà à ma deuxiement session antibio différentes, et j'avoue que ça me chagrine un peu de prendre tant d'antibio par rapport au bébé..... vous avez été sous antibio aussi?
vous avez déjà fait des infections U?
Là je viens de finir le second antibio mais j'ai limpression d'avoir encore une gene.... STRESSE...
C'est grave une infection urinaire pour le bébé?
Sinon pas evident les voyages, avions etcetc j'étais super claquée (surtout avec l'IU)
Dans une semaine je dois partir en we à 5 heure de voiture, j'espere que ça va aller, j'ai vu un peu partout que la voiture c'est pas le top....vous avez des "conseils" pour que le voyages se passe au mieux? (ma gyneco FR m'a donné spasfons a prendre pdt le voyage..)
Pleins de bisous à tout le monde et bienvenu au nouveaux bébés que j'ai sans doute raté
bon anniversaire @steffie