Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ok je crois que ma mère est littéralement en train de péter un câble. Elle m'envoie plein de textos en me disant qu'elle pense à plein de choses, que c'est merveilleux etc.
Et là elle me transfère tous les textos de ses amis qui nous félicitent c'est juste trop émouvant je crois que je vais bientôt pleurer.

En fait tout prend une autre dimension là. Ça devient vraiment réel putain.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4089756 a dit :
Ok je crois que ma mère est littéralement en train de péter un câble. Elle m'envoie plein de textos en me disant qu'elle pense à plein de choses, que c'est merveilleux etc.
Et là elle me transfère tous les textos de ses amis qui nous félicitent c'est juste trop émouvant je crois que je vais bientôt pleurer.

En fait tout prend une autre dimension là. Ça devient vraiment réel putain.
et oui une fois que tu l'as annoncé tu franchis une nouvelle étape où plus personne ne te vois comme avant!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ma fille, 7 mois et une semaine vient de se mettre debout sur le canape pour regarder son tableau prefere de plus pres...

Et moi je pleure. Ca va trop vite.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4089703 a dit :
kertari;4089396 a dit :
Aujourd'hui, j'en ai marre de mon mec qui a passé la journée sur diablo 3 AVEC MUMBLE EN PRIME et qui avait l'air d'en avoir rien a taper de mes achats au vide-grenier. :slap:


Ya des tas de mecs (le mien compris) à qui un ventre de femme enceinte, ça ne parle juste PAS DU TOUT. Ils s'intéressent à toi, et si tu vas bien (ou a l'air d'aller bien), tout va bien, mais le bébé dans le ventre, et les fringues pour la suite, boarf.
le mien adore toucher mon ventre, tout le temps et kiffe les coups de pied du bébé.

Par contre les fringues et le matériel il en a rien à faire!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4089819 a dit :
Ma fille, 7 mois et une semaine vient de se mettre debout sur le canape pour regarder son tableau prefere de plus pres...

Et moi je pleure. Ca va trop vite.

Et déjà grande amatrice d'art ? Tu peux être fière de toi :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;4089844 a dit :
gandalf;4089703 a dit :
kertari;4089396 a dit :
Aujourd'hui, j'en ai marre de mon mec qui a passé la journée sur diablo 3 AVEC MUMBLE EN PRIME et qui avait l'air d'en avoir rien a taper de mes achats au vide-grenier. :slap:


Ya des tas de mecs (le mien compris) à qui un ventre de femme enceinte, ça ne parle juste PAS DU TOUT. Ils s'intéressent à toi, et si tu vas bien (ou a l'air d'aller bien), tout va bien, mais le bébé dans le ventre, et les fringues pour la suite, boarf.
le mien adore toucher mon ventre, tout le temps et kiffe les coups de pied du bébé.

Par contre les fringues et le matériel il en a rien à faire!

Bah ouais mais TON bébé, il accepte de se manifester quand SON papa le touche.

Le mien, quand l'Homme touche mon ventre, il fait le mort. Chez la sage-femme qui fait l'hapto', à la maison sur le canapé ou dans le lit, peu importe, il touche, pouf, tout s'arrête. Il m'a avoué récemment qu'il était un peu refroidit du coup. Peut-être pas "vexé", mais bon, un peu déçu / rejeté, possiblement. Ou plutôt, si, vexé.

Donc je crois qu'on peut raisonnablement dire qu'ils se font maintenant mutuellement la gueule. J'espère que ça changera quand il sortira de mon ventre sinon on n'est pas dans la merde ^^

@Jane Smith : J'ai envie de te dire que c'est génial, qu'elle évolue, qu'elle découvre le monde toussa... mais j'suis pas sure que c'est ce que t'as envie de lire là maintenant tout de suite...
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4089756 a dit :
Ok je crois que ma mère est littéralement en train de péter un câble. Elle m'envoie plein de textos en me disant qu'elle pense à plein de choses, que c'est merveilleux etc.
Et là elle me transfère tous les textos de ses amis qui nous félicitent c'est juste trop émouvant je crois que je vais bientôt pleurer.

En fait tout prend une autre dimension là. Ça devient vraiment réel putain.


Quand on l'a annoncé à ma mère, elle voulait déjà appeler toute la famille pour leur dire... du coup j'ai rien eu à faire :d

@gandalf
Pareil chez moi. Quand mon chéri touche, elle bouge plus... ^^'
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai fini le sac du Nain, j'attaque le mien (livres, brumisateur, lingettes...).

Mais j'ai pas encore attaqué La Malle.

Pas prête.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Jane Smith :jv:


Et je vous rejoins, les annonces au proche rendent la grossesse beaucoup plus réelle d'un seul coup, c'est impressionnant! Et je peux vous dire que l'effet s'est ressenti puissance mille pour mon chéri. En rentrant de notre soirée hier je voyais bien qu'il était un peu perdu dans ses pensées, je lui ai demandé "tu te sens plus papa maintenant?" et la réponse était évidemment oui..
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi il s'en tape (et pis c'est tout).

Limite il oublie quoi :tears:

PUTAIN J AI MAL A L OREILLE DROITE BORDAYL. Manquait plus que l'otite pour couronner le tout !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kertari;4090094 a dit :
Moi il s'en tape (et pis c'est tout).

Limite il oublie quoi :tears:

PUTAIN J AI MAL A L OREILLE DROITE BORDAYL. Manquait plus que l'otite pour couronner le tout !

... ouais je vois ce que ça peut donner, le Papa qui a lair de s'en foutre.

En même temps je me dis que l'Homme, bien que ravi de devenir papa, il a peut-être envie d'oublier que c'est la fin de l'insouciance, que bientôt un tas de responsabilités nouvelles vont lui tomber sur la gueule, toussa. Moi aussi j'aimerais bien oublier un peu. Mais avec un 8ème Passager qui utilise ton estomac comme ballon de Pilate, c'est pas trop possible.

C'est d'ailleurs UN truc qui m'angoisse un peu avec le retour à la maison : va-t-il oublier que je peux pas trop bouger comme avant, qu'il faut que je me ménage et tout et tout ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... otite ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes