steffie;4089844 a dit :
gandalf;4089703 a dit :
kertari;4089396 a dit :
Aujourd'hui, j'en ai marre de mon mec qui a passé la journée sur diablo 3 AVEC MUMBLE EN PRIME et qui avait l'air d'en avoir rien a taper de mes achats au vide-grenier.
Ya des tas de mecs (le mien compris) à qui un ventre de femme enceinte, ça ne parle juste PAS DU TOUT. Ils s'intéressent à toi, et si tu vas bien (ou a l'air d'aller bien), tout va bien, mais le bébé dans le ventre, et les fringues pour la suite, boarf.
le mien adore toucher mon ventre, tout le temps et kiffe les coups de pied du bébé.
Par contre les fringues et le matériel il en a rien à faire!
Bah ouais mais TON bébé, il accepte de se manifester quand SON papa le touche.
Le mien, quand l'Homme touche mon ventre, il fait le mort. Chez la sage-femme qui fait l'hapto', à la maison sur le canapé ou dans le lit, peu importe, il touche, pouf, tout s'arrête. Il m'a avoué récemment qu'il était un peu refroidit du coup. Peut-être pas "vexé", mais bon, un peu déçu / rejeté, possiblement. Ou plutôt, si, vexé.
Donc je crois qu'on peut raisonnablement dire qu'ils se font maintenant mutuellement la gueule. J'espère que ça changera quand il sortira de mon ventre sinon on n'est pas dans la merde ^^
@Jane Smith : J'ai envie de te dire que c'est génial, qu'elle évolue, qu'elle découvre le monde toussa... mais j'suis pas sure que c'est ce que t'as envie de lire là maintenant tout de suite...