Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@Gandalf Si ça peut te rassurer, ma mère a eu 3 césariennes (sur 3 :)). Les deux premières étaient en urgence, du coup pour la 3ème ils n'ont pas pris de risque et l'avaient programmée et tout s'est toujours très bien passé :fleur:. Sa cicatrice ne se voit pas du tout (même après 3 césariennes!). Je sais que ça tirait juste le temps que ca cicatrise, c'est tout!
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@touch-me: Et les médecins ont pas "interdit" à ta mère d'avoir d'autres enfants après 3 césariennes ? Parce que comme je disais ma tante a eu 3 césariennes (sur 4 enfants), et les médecins lui ont fait une ligature des trompes pour être surs qu'elle ne tombe plus jamais enceinte et donc aucun risque d'une nouvelle césarienne (Bon elle comptait pas avoir de 5ème enfant de toute manière).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Vous en faites pas hein, j'vous jure, mis à part une petite appréhension de la nouveauté, je suis d'une calmitude absolue.

En fait j'avais tellement peur du scénar' catastrophe que je vous avais décrit que l'idée d'une césarienne avec le papa pour me tenir la main et 8 jours à la clinique avec de l'aide pour commencer à m'occuper du Gigot, ça me parait HYPER RASSURANT.

Et moi je veux deux mômes maxi' ^^
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
yehudi;4091610 a dit :
@touch-me: Et les médecins ont pas "interdit" à ta mère d'avoir d'autres enfants après 3 césariennes ? Parce que comme je disais ma tante a eu 3 césariennes (sur 4 enfants), et les médecins lui ont fait une ligature des trompes pour être surs qu'elle ne tombe plus jamais enceinte et donc aucun risque d'une nouvelle césarienne (Bon elle comptait pas avoir de 5ème enfant de toute manière).

En effet, elle a également eu une ligature des trompes. Je pense qu'on lui a fortement conseillé et de toute façon elle avait déjà 41 ans donc elle était sûre que c'était le dernier :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@sir-duke merci de m'autoriser à accoucher plus tôt :worthy: ahaha!!

@Lethal Submission Pas de problèmes de foie ;) Par contre ils ont détecté un taux de protéinurie trop élevé et du coup je dois pisser dans un BIDON pendant 24H... Je sens que ça va être classieux cette affaire :yawn:
Du coup, ça ne répond pas à la question "Qu'est-ce que j'ai BEURDEL!!??"
 
M

mageria

Guest
charmion;4091665 a dit :
Pas de problèmes de foie ;) Par contre ils ont détecté un taux de protéinurie trop élevé et du coup je dois pisser dans un BIDON pendant 24H... Je sens que ça va être classieux cette affaire :yawn:
Du coup, ça ne répond pas à la question "Qu'est-ce que j'ai BEURDEL!!??"

Pas de tension élevée? Vu que c'est souvent à cause de ça les protéines.

@gandalf

Moi c'est justement ce qui me ferait chier si j'avais une césa de devoir rester 8 jours mini...
Déjà, après mon accouchement, si je reste 3 jours c'est déjà énorme... j'ai passé assez de temps dans les hôpitaux étant petite que j'en ai eu pour toute une vie !
J'veux juste aller bien, petite aussi, qu'on me montre comment allaiter, donner un bain et zouuu, je rentre !
Mais pour mon homme, si on me propose 5 jours, je DOIS rester 5 jours...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : sincerement je prefererais que Ju soit encore sur le dos a contempler son tapis d'activite plutot que d'essayer de grimper sur tout ce qu'elle voit.
Parce qu'en plus ma fille est quelqu'un de tetu et donc jusqu'a ce que ce soit parfait elle va s'entrainer encore et encore, sans relache. Cette nuit a 1h du mat elle etait quasi a genoux dans son lit accrochee aux barreaux en essayant de pousser sur ses jambes, LES YEUX FERMES. Tetue je vous dis... C'est parti pour au moins deux semaines comme ca (c'etait la meme chose quand elle a appris a se retourner puis quand elle a appris a ramper... et ce sera la meme chose quand elle apprendre a marcher j'en suis sure.)


@gandalf : le 15 c'est plutot cool comme date. Au moins tu es soulagee et moins angoissee et tu peux vivre le reste de ta grossesse aussi sereinement que possible (c'est quand meme la fin de grossesse, pas la croisere s'amuse.)
Ah et pour le prochain nain, si c'est le modele en dessous, la voie basse apres cesarienne ca se fait ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4091672 a dit :
charmion;4091665 a dit :
Pas de problèmes de foie ;) Par contre ils ont détecté un taux de protéinurie trop élevé et du coup je dois pisser dans un BIDON pendant 24H... Je sens que ça va être classieux cette affaire :yawn:
Du coup, ça ne répond pas à la question "Qu'est-ce que j'ai BEURDEL!!??"

Pas de tension élevée? Vu que c'est souvent à cause de ça les protéines.

Non, tension tout à fait dans les normes. En fait c'est un problème de (instant charme) pertes vaginales selon eux, mais ils veulent en être certains ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@charmion je compatis, j'ai passé les dernières 24h à pisser dans un bidon c'était très chiant. D'ailleurs c'était pour la même raison que toi. J'attends les résultats pour voir si le taux de protéinurie est toujours aussi élevé que la dernière fois.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4091690 a dit :
@charmion je compatis, j'ai passé les dernières 24h à pisser dans un bidon c'était très chiant. D'ailleurs c'était pour la même raison que toi. J'attends les résultats pour voir si le taux de protéinurie est toujours aussi élevé que la dernière fois.

Ca va surtout être chicos à stocker près des toilettes ce truc :yawn:
Mais je me plains pas, au moins il y a un laaarge goulot, parce que le mini flacon quand tu vois plus ton frifri, c'est mission impossible !!!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4091692 a dit :
Ca va surtout être chicos à stocker près des toilettes ce truc :yawn:
Mais je me plains pas, au moins il y a un laaarge goulot, parce que le mini flacon quand tu vois plus ton frifri, c'est mission impossible !!!

Ouais mais douée comme je suis j'ai quand même réussi à en mettre à côté ah ah. Et vu que je suis en plein dans ma période nausées dès que j'ouvrais le bidon l'odeur me donnait des haut le cœur, c'était top...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4091698 a dit :
Ouais mais douée comme je suis j'ai quand même réussi à en mettre à côté ah ah. Et vu que je suis en plein dans ma période nausées dès que j'ouvrais le bidon l'odeur me donnait des haut le cœur, c'était top...

Ah.. j'avais pas pensé à l'odeur ... Remarque je change encore la litière du gros cat, ça devrait pas être pire :taquin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes