@aelyse : sincerement je prefererais que Ju soit encore sur le dos a contempler son tapis d'activite plutot que d'essayer de grimper sur tout ce qu'elle voit.
Parce qu'en plus ma fille est quelqu'un de tetu et donc jusqu'a ce que ce soit parfait elle va s'entrainer encore et encore, sans relache. Cette nuit a 1h du mat elle etait quasi a genoux dans son lit accrochee aux barreaux en essayant de pousser sur ses jambes, LES YEUX FERMES. Tetue je vous dis... C'est parti pour au moins deux semaines comme ca (c'etait la meme chose quand elle a appris a se retourner puis quand elle a appris a ramper... et ce sera la meme chose quand elle apprendre a marcher j'en suis sure.)
@gandalf : le 15 c'est plutot cool comme date. Au moins tu es soulagee et moins angoissee et tu peux vivre le reste de ta grossesse aussi sereinement que possible (c'est quand meme la fin de grossesse, pas la croisere s'amuse.)
Ah et pour le prochain nain, si c'est le modele en dessous, la voie basse apres cesarienne ca se fait