Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@gandalf: C'est bien ça te rassure au moins :). SI ça peut te rassurer ma tante a eu 3 césariennes et tout va bien ^^ (bon à la 3ème ils lui ont dit qu'il fallait arrêter là mais t'en es pas là encore ^^)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4091324 a dit :
@Charmion : Rhôôô alleeeez ma Pouuuleuh, si ça se trouve, tu vas te retrouver à accoucher quasi en même temps !!! Toi t'as déjà commencé à dilater... tu vois le bout aussi...

Non ça se dilate pô, ça s'efface! C'est pô pareil !

Mais si ma fille est bien la digne fille de sa mère elle va se payer un sacré esprit de compétition, donc elle est capable de venir le 14 JUSTE POUR T'EMMERDER :P :P
Mouahahahaha :twisted:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Yehudi : Justement, le médecin m'avait demandé combien de gosses je voulais. J'ai répondu : "2", il m'a dit "OK, pas de souci, celui-là ça sera peut-être une césarienne, le suivant aussi, mais il n'y aura pas de souci pour vous ensuite. Si vous en vouliez + ça aurait pu poser un souci, mais là, on est bien."

@Charmion : Toi, tu cherches la merde... :domokun:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Les montées de laits, ou comment perdre d'un seul coup 3L de lait par seins !

Qu'on m'apporte de quoi m'éponger les seins !
:halp:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@gandalf

ben tiens justement j'ai pensé à toi hier en regardant mon livre de grossesse, voici les petits conseils post-césarienne :

- les premiers jours, lors de l'allaitement, mettre un coussin sur le ventre pour éviter que le bébé appuie dessus
- se tenir le ventre quand on éternue ou quand on tousse (sinon ça tire apparemment)
- se faire aider (parce qu'on sort une opération quand même)
- porter des vêtements amples pour ne pas serrer la cicatrice, se doucher au moins deux fois par jour
- ne pas sauter la réeducation du périnée parce que la grossesse seule peut suffire à appuyer dessus
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
louisa-lux-chenowith;4091449 a dit :
Du coup @charmion je reporte tout mes espoirs sur toi :rockon:

:yawn:
J'ai déjà @sir-duke qui m'attend au tournant pour le 6/06, je vais pas pouvoir rendre tout le monde heureuse moua :gonk:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie @aelyse : Merciiiiiii !!! Oui je suis soulagée, c'est le cas de le dire, surtout après les cauchemars de mârde que j'ai fait cette nuit !!!

Pour la nuit du 14 au 15, le point positif c'est que je dormirai toute seule dans ma chambre de la clinique, donc si j'insomnise, au moins, j'emmerderai personne... parce que en ce moment, à me réveiller 5 fois par nuit et à me lever avec la délicatesse d'un éléphant, l'Homme passe des nuits aussi merdiques que les miennes ^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@louisa-lux-chenowith : Alors il m'opère le 15 parce qu'il a un créneau juste en revenant de congés LOL Mais je t'en prie, boude un bon coup (mais fais-moi quand même un câlin après hein), rien ne peut me gâcher mon plaisir ce soir je crois ^^
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
louisa-lux-chenowith;4091480 a dit :
Bah, logique, moi d'abord ! Non ?

:yawn:

( Bon allez, je t'autorise le 14 parce que ce serait drôle :cretin: ;)

Ah ouais mais non ma petite dame, c'est pas comme ça que ça se passe. @charmion a annoncé sa DPA au 6/06, un des jours les plus cools de l'année donc c'est comme ça et puis c'est tout. :cretin:

@charmion, Accouche avant hein, serre pas les cuisses pour moi.(:cretin:) Comme ça quand je viendrais te voir elle sera encore pluuuuus belle, et toi moins fatiguée ;)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@gandalf , petit conseil : prévoit des culottes limite taille haute pour ne pas que la couture appui sur la cicatrice.
Je suis contente pour toi si tu es soulagée en tout cas. :top:

@charmion alors ces résultats ?

@lhooq au fait je pensais à ça mais il y a des SF qui font de l'acu aussi. Ça peut te rajouter une chance d'avoir un rdv plus tôt ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes