Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'aurais une ch'tite questions.

Vous avez des surnoms pour les arrières grands-parents ? 

Mes grands parents refusent que la petite dise pépé et mémé
 ( c'est pas pour demain mais bon :yawn:.)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
prudi;4091051 a dit :
J'aurais une ch'tite questions.

Vous avez des surnoms pour les arrières grands-parents ? 

Mes grands parents refusent que la petite dise pépé et mémé
 ( c'est pas pour demain mais bon :yawn:.)
grand mamie et grand papy !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4091051 a dit :
J'aurais une ch'tite questions.

Vous avez des surnoms pour les arrières grands-parents ? 

Mes grands parents refusent que la petite dise pépé et mémé
 ( c'est pas pour demain mais bon :yawn:.)

Eh bah de mon point de vue, ils se démerdent. De mon côté il me reste que ma mamie maternelle, elle décidera toute seule comment elle veut se faire appeler, je m'en occupe pas ;)
(Et moi j'avais qu'un arrière grand père quand j'étais petite, je l'appelais "SuperPapy" mais je sais pas qui a choisi le surnom ...)

Edit: surtout qu'elle aura déjà TROIS grands-pères (mon père, le père de l'Homme et son beau-père qui l'a finalement beaucoup plus élevé que son propre père) et deux grands-mères (la mère et la belle mère de l'Homme) donc ce sera déjà suffisament le bordel comme ça sans que je m'embête avec les surnoms des arrière grands parents :P
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
@prudi

j'appelais la mienne Bobonne.
Mais je n'ai plus de grands-parents depuis belle lurette, il reste juste la grand-mère de mon chéri. Donc c'pas mon problème le surnom :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Et c'est pour qui la césarienne programmée le 15 mai au matin ??? C'est pour mouaaaaa !!!

... et en fait je suis super-contente.

Le médecin m'a rappelée après avoir vu les clichés et les mesures : "Ça passe pas Madame Gandalf. Au mieux, on aura une extraction aux forceps, au pire une césarienne. Je préférerais une césarienne programmée."

Moi : "Ça tombe bien, moi aussi dites-donc !"

Donc je rentre le 14 mai à 16h en clinique, et il m'ouvre le 15 mai au matin, anesthésie locale rachis-péri-trucmuche, l'Homme peut assister si il le souhaite. Franchement, je trouve que c'est pas mal.

Les seuls pas très contents c'est :

- L'Homme, et je sais pas pourquoi, il avait l'air de faire la gueule au téléphone.

Moi :  "Tu fais la gueule chéri ? T'es déçu ?"

Lui : "Bah de toute façon si ça passe pas ça passe pas hein."

Beuh. On verra ce soir.

- Ma mère (rarement contente de toute façon) qui a l'impression de m'abandonner avec mon accouchement et une éventuelle dépression post-partum "J'ai l'impression d'être une mauvaise mère". Elle a tout de même trouvé le moyen de me dire "Tu l'as trop engraissé, bwahahaha". Merci, c'est exactement ce que j'avais envie d'entendre dis-donc !
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Je pense (après je ne le connais pas hin ;)) que l'homme doit être en partie déçu de ne pas "vivre" l'accouchement comme il se le serait imaginer peut-être?

Mais bon, tu vas pas souffrir pour rien non plus, vaut mieux ça que le reste !

En tout cas moi j'suis contente pour toi, ça t'enlève une grosse dose de stress :hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4091246 a dit :
@gandalf

Je pense (après je ne le connais pas hin ;)) que l'homme doit être en partie déçu de ne pas "vivre" l'accouchement comme il se le serait imaginer peut-être?

Mais bon, tu vas pas souffrir pour rien non plus, vaut mieux ça que le reste !

En tout cas moi j'suis contente pour toi, ça t'enlève une grosse dose de stress :hugs:

Ha ouais t'as raison, c'est possiblement ça... pourtant il peut être là avec moi et tout, et je lui ai dit que ça serait lui qui aura le Nain en premier si il le souhaitait, le temps qu'on me recouse.

... et puis merde comme tu dis, j'vais pas souffrir juste pour le plaisir de l'Homme non plus, j'ai pas envie de rejouer le sketch sur l'accouchement d'Anthony Kavanagh :slap:

Et c'est clair que là, j'ai un ÉNORME poids qui vient de quitter mes épaules. Je suis grave rassurée. Poutant je sais bien qu'une césarienne, c'est une cicatrice de 10-15 cm si j'en crois les sites, et ça fait quand même mal pour s'en remettre (j'ai jamais été opérée de ma vie, je ne pux donc que m'imaginer pour l'instant), mais bon, j'me dis que si ça s'infecte pas ou quoi, si ça tombe, j'me remettrai aussi vite de ça que d'une extraction aux forceps / épisio' / déchirure et tout.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Gandalf contente que tu le prenne comme ça, vaut mieux que tu parte détendu et rassurer. Du coup tu peut envisager les prochains jours sereinement ça va être couuule :happy:
J'espère que ton z'homme boude pas trop, parce que bon du coup ça se contrôle pas ses choses là. Moi aussi pendant l'accouchement elle m'as dit " Ya un risque de césarienne en urgence là ", et limite ta situation est meilleur vue que tu peut t'y préparée ! 

Enfin bref, blablabla pour dire que je suis contente pour toi :happy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : C'est ça, on peut préparer sereinement la suite des opérations. C'est peut-être mon obsession du contrôle, mais l'idée que "OK, le 15 mai, on sera parents", benh ça me réjouit profondément.

Et en effet, si j'en crois les chiffres de la radio, il y avait un risque certain de césa' en urgence, et franchement, si c'est pour que ça se termine comme ça, autant prendre les devants.

J'ai parlé un peu à l'Homme, et en fait, il n'avait pas compris qu'il pouvait assister à l'opération ! Du coup il le prend vachement mieux. Ouf, parce que après je resterai 5 à 8 jours à la clinique et je compte sur lui pour m'apporter des sushis...

@Charmion : Rhôôô alleeeez ma Pouuuleuh, si ça se trouve, tu vas te retrouver à accoucher quasi en même temps !!! Toi t'as déjà commencé à dilater... tu vois le bout aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes