Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charmion;4093926 a dit :
mageria;4093916 a dit :
C'est à la 3ème écho que le poids du bébé est évalué?

Quand je vois tous vos rendez-vous, j'ai l'impression que j'aurai pas la moitié.
D'ailleurs j'irai voir mon gynéco enore 2 fois avant l'accouchement, au moins lui, il me raconte.

Ils ont évalué le poids lors de la deuxième et de la troisième écho en fonction des mesures prises (c'est un calcul automatique).

Ah. On ne m'a rien dit. Ou alors c'est noté sur le rapport de l'écho.
Ils sont pas très bavards dans cette mater.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4093932 a dit :
Ah. On ne m'a rien dit. Ou alors c'est noté sur le rapport de l'écho.
Ils sont pas très bavards dans cette mater.

Mon obsté n'est pas bavard du tout non plus, c'est moi qui l'ait lu sur le rapport d'écho ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Honnetement pour l'accouchement... Le mien, il etait cool. J'ai eu mal (je m'en souviens plus mais je l'ai dit apres alors c'est que ce doit etre vrai) et y'a eu deux petites frayeurs mais dans l'ensemble c'etait COOL (pour celles qui ne savent pas, j'etais chez moi dans mon lit sans medocs.) Je recommence quand vous voulez. BRING IT ON.

Par contre je suis terrifiee a l'idee de retomber enceinte  
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
charmion;4093939 a dit :
mageria;4093932 a dit :
Ah. On ne m'a rien dit. Ou alors c'est noté sur le rapport de l'écho.
Ils sont pas très bavards dans cette mater.

Mon obsté n'est pas bavard du tout non plus, c'est moi qui l'ait lu sur le rapport d'écho ;)

En effet :)
Apparemment, je me situe (enfin le bébé) sur la courbe à 3 kg tout pile. Je verrai d'ici le 22 juin si c'est toujours pareil.
Merci :fleur:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Hanya @DolceVita : je vous rejoins dans le club des en-train-de, en-attente, en-tests ect ect....
Bon pour ma part j'ai décidé d'acheter un lot de 40 (ouais ouais, même pas peur!) tests d'ovulation sur internet.
Ça ne fait pas longtemps que l'on essaye mais j'ai des cycles hyper chiants, du genre :
C1 : 32
C2 : 28
C3 : 36
C4 : 29
Et du coup pour cibler la date d'ovulation ça devient un peu un casse-tête
J'essaye de ne pas me prendre la tête mais bon j'ai bien envie (au delà de tout problème physiologique) que la cible trouve son objectif, alors tant pis pour dame nature, je vais tricher un peu :lalala:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
monty-might-fly;4093995 a dit :
@Hanya  @DolceVita  : je vous rejoins dans le club des en-train-de, en-attente, en-tests ect ect....
Bon pour ma part j'ai décidé d'acheter un lot de 40 (ouais ouais, même pas peur!) tests d'ovulation sur internet.
Ça ne fait pas longtemps que l'on essaye mais j'ai des cycles hyper chiants, du genre :
C1 : 32
C2 : 28
C3 : 36
C4 : 29
Et du coup pour cibler la date d'ovulation ça devient un peu un casse-tête
J'essaye de ne pas me prendre la tête mais bon j'ai bien envie (au delà de tout problème physiologique) que la cible trouve son objectif, alors tant pis pour dame nature, je vais tricher un peu :lalala:

J'ai envie de dire, dans ces cas-là, autant faire des câlins un peu tout le temps pour optimiser les chances et pas se prendre le chou ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4094038 a dit :
monty-might-fly;4093995 a dit :
Et du coup pour cibler la date d'ovulation ça devient un peu un casse-tête
J'essaye de ne pas me prendre la tête mais bon j'ai bien envie (au delà de tout problème physiologique) que la cible trouve son objectif, alors tant pis pour dame nature, je vais tricher un peu :lalala:

J'ai envie de dire, dans ces cas-là, autant faire des câlins un peu tout le temps pour optimiser les chances et pas se prendre le chou ?

Et ça devrait plus plaire à ton Homme que les "Chéri, j'ovule, fais péter le slip!" :winky:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@monty-might-fly, je plussoie @gandalf et @charmion je trouve ça dommage de déjà se prendre la tête avec des tests d'ovulation surtout que tu as quand même des cycles courts (pour ma part mes cycles allaient de 50 à 90 jours alors pour cibler la date d'ovulation comme tu dis imagine la galère !)... En ayant des rapports régulièrement il ne devrait pas y avoir de problèmes !
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
prudi;4092727 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Sinon il fait beau les oiseaux chantent, la vie est belle.
:top:

Mais non t'es pas nulle du tout! (Dixit la fille qui disait EXACTEMENT la même chose la semaine dernière huhu)

Si ça peut te rassurer, j'ai eu le déclic sur la compréhension de mon fils il y a seulement 3 ou 4 jours, maintenant je comprends quand il a sommeil, quand il veut être peinard, de quelle façon je dois le tenir pour qu'il soit bien et qu'il se calme, etc.
La semaine dernière, mon fils était encore ce petit machin qui gigotait et qui refusait catégoriquement de faire ce que maman disait. Et là j'ai juste l'impression de le comprendre parfaitement, du coup je ne lui en veux plus quand il hurle car je comprends pourquoi (il était chonchon et chiant à coucher ce soir par exemple, car il a pas dormi paisiblement dans son lit aujourd'hui, vu que je l'ai amené à mon boulot pour le présenter à mes collègues)
Et donc je suis zeeeeeen, ça me change!

Essaye d'être à l'écoute des petits signes.

Sinon, mon fils me fait des sourires de fous tous les jours, c'est juste la plus belle chose du monde, et je suis persuadée que c'est parce que je suis très souriante avec lui, ça lui donne envie

Et sinon, des bisous aux prochaines futures mamans toutes proches (@Gandalf et @Charmion) et à celles qui galerent avec les nausées, s'pas cool!
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Vous avez raison les filles, je sais que ça fait un peu fille ultra névrosée du cycle (comme quoi les névroses, moins on les cherche plus on les trouve) mais c'est plus fort que moi (et là je vous sens bondir) : j'ai besoin de sentir que j'ai le contrôle là dessus aussi.
Je sais, je sais, CA ne se contrôle pas, faut laisser faire la nature, plus on y pense moins ça fonctionne, tout ça tout ça
Mais comment dire....je suis une grosse angoissée de la vie (nan mais allô le psy quoi) et j'ai un besoin totalement irrationnel de me dire que tout va bien, et tester mon ovulation veut aussi dire pour moi = fille en état de faire un gamin = tout va bien (raccourci volontaire)
Nan mais en vrai c'est très con je sais, se mettre la rate au court-bouillon aussi vite c'est inutile.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4094038 a dit :
monty-might-fly;4093995 a dit :
@Hanya   @DolceVita   : je vous rejoins dans le club des en-train-de, en-attente, en-tests ect ect....
Bon pour ma part j'ai décidé d'acheter un lot de 40 (ouais ouais, même pas peur!) tests d'ovulation sur internet.
Ça ne fait pas longtemps que l'on essaye mais j'ai des cycles hyper chiants, du genre :
C1 : 32
C2 : 28
C3 : 36
C4 : 29
Et du coup pour cibler la date d'ovulation ça devient un peu un casse-tête
J'essaye de ne pas me prendre la tête mais bon j'ai bien envie (au delà de tout problème physiologique) que la cible trouve son objectif, alors tant pis pour dame nature, je vais tricher un peu :lalala:

J'ai envie de dire, dans ces cas-là, autant faire des câlins un peu tout le temps pour optimiser les chances et pas se prendre le chou ?
Hu c'est clair :cretin:.
Avec mon copain, globalement on l'a fait comme des petits lapins le mois où ça a marché (et heureusement qu'on n'a pas visé l'ovulation présumée sinon on serait passé à côté vu que la fécondation a eu lieu avec 15 jours de retard sur la théorie).






J'ai pas gardé les P'tit Louis mais je garde mon cordon bleu (repas merveilleusement bien équilibré :cretin:). Je crois que le vrai coca est une solution à envisager sérieusement pour garder un repas. J'ai quand même la nausée mais au moins je garde le repas :danse:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes