Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3846615 a dit :
Je rebondis sur les propos de @violet-skye , vous prévoyez un parrain/une marraine ? Republiquement ? À l'église ? Ou juste comme ça pour "le fun ?"

Moi je sais pas à vrai dire, et je saurais pas qui choisir...

Sinon les soldes, je tuerai pour partir à Londres. Même juste un peu, même sans le sou !
J'ai prévu un parrain et une marraine, "civil", pas pour le fun, mais parce que je trouve ça important que l'enfant ait d'autres référents dans la vie que ses parents.

(Je parle en connaissance de cause, si mon gamin a la même relation avec moi que celle que j'ai avec ma mère, vous comprendrez que j'aimerais qu'il ait quelqu'un d'autre de confiance à qui parler en cas de souci !!!)

Bon, je regarde sur Le Bon Coin, je sélectionne des annonces pour des transats & poussette, au cas où.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@manx ca fait 1 an que je suis pas retournée à Londres, c'est visceral, il fallait que j'y retourne rapido!
Et pour les parrain/marraine ce sera juste pour le "fun" (enfin, c'est des personnes a qui je confierai ma vie, donc celle de mes enfants), on ne fera pas baptiser nos enfants.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pour l'ecoute bébé c'est que même si je sais que je l'entendrais pleurer on a grand appart et donc si on est dans la salle a manger avec des amis en train de parler j'ai peur qu'on entende pas forcement et surtout il y a un detecteur de mouvement respiratoire et je sais que ca va me destresser un peu car sinon je vais passer mon temps a me lever voir si il respire !!
moi les soldes bébés on va se contenter sur internet ca devient compliquer avec mon bide énorme !!j'ai déja peur de perdre les eaux en allant faire les courses lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
maninou1cre;3846673 a dit :
pour l'ecoute bébé c'est que même si je sais que je l'entendrais pleurer on a grand appart et donc si on est dans la salle a manger avec des amis en train de parler j'ai peur qu'on entende pas forcement et surtout il y a un detecteur de mouvement respiratoire et je sais que ca va me destresser un peu car sinon je vais passer mon temps a me lever voir si il respire !!
moi les soldes bébés on va se contenter sur internet ca devient compliquer avec mon bide énorme !!j'ai déja peur de perdre les eaux en allant faire les courses lol
Ho lala je veux même pas y penser à ça...

"Et si il arrête de respirer ?" x((((((

... trop_trop flippant.

Les soldes sur le Net c'est parfait je trouve. Sauf pour la poussette, parce qu'il faut voir si elle rentre dans le fucking coffre de la Peugeot 206 ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf c'est pour ca que Leboncoin c'est le top, parce que tu peux aller chez les gens essayer de faire rentrer ta poussette dans le coffre (ce qu'on a fait), chez bébé9 ou Aubert, bizarrement tu peux pas rentrer ta voiture dans le magasin ^^
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je suis une parano ..mais je me soigne enfin pas encore !!lol je me contente de le remuer dans mon ventre quand je le sens pas !

sinon nous a pris la streety elle loge dans le coffre de ma 106 :) on la prise sur le bon coin
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
violet-skye;3846651 a dit :
@manx ca fait 1 an que je suis pas retournée à Londres, c'est visceral, il fallait que j'y retourne rapido!

Ahhh mais pareil, sauf que ça fait 5 longues et horribles années que j'ai pas posé sur pied sur le sol british et je suis grave en manque. Mon CE a balancé l'idée d'un voyage à Londres juste à temps avant ma décomposition lol ce soir j'ai retrouvé mon Oyster Card, ça fait 5 ans qu'elle a pas marché, j'espère qu'elle ira encore (on sait jamais avec les JO ils ont peut être tout changé ? A l'époque ils me l'ont vendu comme une carte valable à vie...)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
On a aussi un parrain et une marraine qu'on déclarera à la mairie, pas juste pour le "fun", comme ça si jamais il nous arrive quoi que ce soit, elle aura des référents :)
On fera un baptême un peu plus tard. Faut déjà annoncer la chose aux personnes concernées ; )

Et pour les soldes, bin ça va dépendre où on en est haha !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon j'ai fait un premier repérage de poussettes, je les montre à l'Homme, et si ça le fait, je prends les rendez-vous demain pour qu'on aille les regarder ensemble chez les gens :)

... notez qu'on m'a aussi dit que les amortisseurs des poussettes pouvaient souffrir et que les acheter d'occasion c'était pas toujours le bon plan. J'ai franchement pas d'avis là-dessus, je suppose que ça dépend des modèles, des gamins et de l'utilisation... ?
Des "trucs" à vérifier lors de l'achat de la poussette ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes