Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Au niveau référent il y aura son oncle (mon beau frere ) et sa tante ( ma soeur ) en qui j'ai confiance. Et nos parents respectifs. Mais au niveau des amis comment en choisir un ? Sur quels critères ? L'amitié ? La maturité ?
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
manx-2;3846952 a dit :
Au niveau référent il y aura son oncle (mon beau frere ) et sa tante ( ma soeur ) en qui j'ai confiance. Et nos parents respectifs. Mais au niveau des amis comment en choisir un ? Sur quels critères ? L'amitié ? La maturité ?
On a choisi l'amitié en 1er lieu, vraiment deux personnes en qui on a une énorme confiance, et de mon côté, j'ai dû choisir parce qu'il y a plusieurs filles à qui je pourrais la confier les yeux fermés. J'ai choisi la stabilité, celle qui pour le moment avait la situation de vie la "plus stable", et celle qui était un peu plus posée :)

Mais je sais que ce n'est pas évident à choisir.
En tous cas on ne voulait pas quelqu'un de la famille, parce qu'on veut que les tontons/tatas aient leur rôle de tonton/tata et que les parrain/marraine aient un rôle bien à eux :)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@wooky je suis ok avec le fait qu'un membre de la famille ne devrait pas cumuler les emplois :)
Je vais y réfléchir et en parler à l'homme, qui, le connaissant, va s'en battre l'oeil.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Moi j'ai choisie ma petite soeur pour marraine, car personnellement je n'ai aucune amie proche. Au moins je suis sur que ma fille auras toujours sa marraine !
Je commence a grignoter de plus en plus. :ninja:
mauvaismauvais.
Ma fille fait je ne sais quoi, mais en tout cas elle le fait bien ! :caprice:
 
M

mazout

Guest
Hello les toutes belles, je reviens en cette nuit du 6-7 janvier. Je sais que j'ai pas été spécialement présente ces derniers temps  pour cause de Mazout Junior, et de big fatigue surtout ! Beref, j'ai essayé de lire tous les posts depuis le début du nouveau topic, j'ai essayé de retenir ce que vous avez dit .. En vain, alors, j'essaierai de me mettre à jour le plus rapidement possible.

Pour ma part, je reprends mes cours demain, semestre 2 YOUPIYAAAAH tu as l'air vraiment trop plus cool que le premier (OH OUAIS) ! Et je n'irais pas à Paris dans une semaine pour passer mes partiels, ... Ouais, j'ai pas pris assez de temps pour réviser, et je me vois mal monter dans la capitale (c'est que je viens de province moi ...) juste trois semaines après la naissance de mon fils. Je passerais tout au rattrapage de septembre. Bref, ça on s'en fout.

Gabriel est juste un bébé trop coule. Il mange bien, se réveille une fois dans la nuit, ne pleure pas trop, genre pas de crise de nerfs qui durent des trois plombes ... En plus il est trop beau. J'aime mon bébé. Je le kiffe à mort.

Mon portable est cassé, il bug trop. Vive l'ailfaune. :pedo:

Bref, j'espère que je vous ai pas trop manqué, je sais à quel point je peux être indispensable. :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mazout

Guest
[img=300x300]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/07/mini_130107013544746277.jpg[/img]
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3847137 a dit :
Bref, j'espère que je vous ai pas trop manqué, je sais à quel point je peux être indispensable. :winky:
Moi tu m'a trop trop manquer ! :jv:
Je te jalouse, dans 100 jours PILE POUALE j'ai mon bébé à moi. Et punaise ce que je suis pressée :caprice:
En tout cas, je suis contente que ça se passe bien pour vous deux ! :cupidon:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@mazout hey !!! Tant mieux si tout se passe bien, je te fais des bisous.

Ça y est, reprise, avec des levers super tôt et la tête dans le chou. Youpi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx : Bah moi je reprends pas : j'ai eu un appel de ma boîte pour me dire que mon client n'avait pas payé sa facture, alors hop, suspension du service -> je reste à la maison !!!

@mazout ma chéwiiiiiiiiie !!!! Je suis tellement contente de te revoir parmi nous... et que Gabriel soit un bébé "facile" !!!

(par contre si tu as mis des photos, j'ai rien vu, ça bug, et c'est scandaleux...)

Pour revenir au parrain / marraine :

Le parrain c'est le mari de ma copine qui ne peut pas être la marraine -> oui je fais du recyclage, et alors ??? XD

La marraine... bah la marraine j'en sais rien. Chaque fois qu'une fille me parait "bien", elle dit / fait un truc à propos de ma grossesse qui me fait pleurer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, bonne journée les Belles (parce qu'on est Belles et pis c'est tout), et bonne chasse au cadeau sympa de liste de naissance !! N'hésitez pas à partager ici les bonnes idées, ou les coups de coeur, moi je cherche toujours des trucs pratiques / design / choupi pour ajouter dessus ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
HAHAHAHA, dans la catégorie : "Bonjour je suis une grosse noob en bébé", cet après-midi, rendez-vous pour un dossier de crèche !!! Les places sont attribuées selon je-sais-pas-trop-quels-critères, et j'aurai le droit à 2 choix.

Espérons que je ne me goure pas de choix.

Sinon, je suis bonne pour trouver une assistante maternelle (ce qui serait peut-être mieux en fait, j'en sais foutre rien !!!!)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Si vous n'aviez jamais tenté le combo : rage de dents du mari un week-end et bébé grognon, je ne vous le conseille pas, c'est un peu de la merde.

D'ailleurs s'il me fallait encore une preuve que les bébés sont des éponges, je l'ai.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle ne se retourne toujours pas, mais en une semaine elle a appris à attraper et foutre des trucs dans sa bouche, et je m'extasie comme si elle m'avait décroché un Nobel.

On avait une liste de naissance, qui pouvait satisfaire à peu près tous les budgets (ça devait aller de 10 euros - des fois que ma petite soeur veuille participer, ou des copains très pauvres ou étudiants, ce qui est synonyme vous me direz   - à 350 environ ), et on y a placé les trucs pas urgents dans l'immédiat. SAUF la trousse avec le thermomètre bébé dont on avait besoin pour la maternité, et ééééééévidemment il a fallu en racheter en urgence, parce que la personne qui nous l'a offert a voulu nous l'apporter elle-même... et ne pouvait pas venir avant que le bébé ait deux semaines. Ha ha.
En vrac, en trucs importants on avait mis sur la liste chaise haute, parc, la poussette, le sac à langer, et le doomoo. Pour le reste c'était des jouets, de la literie, des tétines, ce genre de babioles. Et les gens n'en ont fait qu'à leur tête s'ils voulaient nous offrir autre chose, mais au moins ça évitait les coups de fil genre "et ça, vous avez déjà?".

Et pour les parrains marraines, on a choisi dans la famille, mais on aurait tout à fait pu choisir des amis, c'est juste qu'on savait à quel point ça leur ferait plaisir, et que ce sont des gens très bien dans des domaines très différents. Que du fnu cependant, même pas de cérémonie, que dalle.

C'était le 3615 je raconte ma vie, bonjour chez vous!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@comawhite autant j'aime bien les gadgets choupi-baby autant le babycook je n'en vois strictement pas l’intérêt si on possède déjà un blender/robot mixeur/cuiseur. Et si on en a pas déjà, autant en acheter un pour adultes qui servira à toute la famille plutôt qu'un pour bébé ....

@gandalf pour la poussette nos critères c'était: rentre dans le coffre de la 206, maniable, léger et adaptable pour les cosys Bébé Confort. (Oui car finalement pour la voiture on achètera un cosy NEUF de chez Bébé Confort et on passera au siège auto plus tard. De 1 parce que des sièges auto/cosy d'occaz c'est no way! s'ils ont subi un choc ça peut être invisible à l'oeil nu mais une fois déhoussé/démonté on peut voir que ça a pris cher dans la garniture etc. et ensuite parce que notre lot trouvé sur Leboncoin ne contenait que nacelle et hamac, mais que quand il sera trop grand pour la nacelle et trop petit pour le hamac, on sera bayzay) - c'est la parenthèse la plus longue de ma vie dis donc ^^
@mazout je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien !!! Mais on ne peut pas voir tes photos :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes