Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4098540 a dit :
C'est surtout dans le cas des médocs qui n'ont pas trouvé de conséquences sur les grossesses sans non plus en être sûr.
Sachant que depuis des années, les femmes les prennent et qu'il n'y a eu aucun symptômes.
Bon après, ça dépend si tu tombes sur le mec qui est super anti-tout sans rien concilier, que tu ailles mal ou pas et celui qui, au final, penses un peu à toi quand même (comme ton homme) et fais des concessions.
Je vois pas en quoi c'est MAL qu'il ait voulu consulter les sites de référence pour voir par lui-même quelle posologie je pouvais prendre en ayant l'esprit tranquille (parce que la question c'était surtout : combien je peux en prendre sans que ça craigne, pour moi ou pour l'embryon).
Je veux dire, au final, je bouffe quand même mes ptit cachetons donc les concessions il les fait très bien :eh:. C'est un peu un faux procès d'intention que tu lui fais là.  Il n'est pas anti-médicament, il veut juste être sûr qu'il n'y a pas de problème : ouhlala quel monstre :lol:.

Bref, pardon, je suis fatiguée donc un peu sur les nerfs mais je ne voudrais pas qu'il lui soit fait un procès d'intention et qu'il passe pour ce qu'il n'est pas :tears:.

(s'il était contre les médicaments, il aurait fait naturopathe, pas pharmacien)
 
M

mageria

Guest
@lhooq

Mais je n'ai pas dis ça...
Et je ne le ciblais pas lui en particulier (et encore moins en mal) puisque j'ai cité deux cas bien différents.
Laisses tomber, c'est pas grave. On ne va pas s'énerver juste parce qu'on ne se comprend pas :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4098577 a dit :
@lhooq

Mais je n'ai pas dis ça...
Et je ne le ciblais pas lui en particulier (et encore moins en mal) puisque j'ai cité deux cas bien différents.
Laisses tomber, c'est pas grave. On ne va pas s'énerver juste parce qu'on ne se comprend pas :)
Oui :happy:.
 
25 Mai 2012
141
94
414
manxie;4098501 a dit :
prudi;4098497 a dit :
manxie;4098493 a dit :
prudi;4098492 a dit :
" Tu verras c'est que du bonheur " mon cul oui. :stare:

Bien dormi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai rigoler :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez ma petite poule. Haut les coeurs !!! Je te fais 8000 calins !
Je te dis ça alors que ce matin j'ai eu droit a "reveille maman à 5h30 c'est pas grave si elle a peu dormi, surtout te rendors pas et en prime fait un caca nucléaire"
Et la elle s'est rendormie, la bougresse.

:cretin:
 @Prudi @Manxie hihihi vous me faites rire!:yawn:

Et je suis sure que vous êtes des supers mamans! :supermad:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@L.H.O.O.Q. C'est mal mais hier soir (vers 18h30) j'en ai pris un deuxième, je pouvais pas attendre la réponse ... Et la je viens à l'instant de prendre mon Zyrtec du jour.
Beh je dirais pas que ça marche hyper bien mais mis à part les yeux gonflés et des gratouillis dans le cou, ça va plutôt bien ce matin! Je garde espoir :)



A PARTIR D'AUJOURD'HUI BEBECOEUR N'EST PLUS PREMATUREE !!! Alors choupinette, je t'en prie, ne fais pas ta timide, viens nous rejoindre, il fait beau, les oiseaux chantent, et t'auras plein de bisous et de calinous! ​
Avouez que je lui vends bien le truc quand même !! :winky:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
Oui je comprends bien :erf:.
Il me dit que tu es déjà à la posologie maximale, pas la dose max mais vu que le médicament est déjà dans les "à prescrire avec la plus grande prudence aux femmes enceintes", il vaut mieux éviter d'en prendre plus. Ça vient du Vidal :happy:.
En gros, si ça s'améliore pas, essaie de voir avec ton médecin sans prendre un autre cachet.
J'espère que ça va aller rapidement mieux :fleur:.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4098650 a dit :
@charmion
Oui je comprends bien :erf:.
Il me dit que tu es déjà à la posologie maximale, pas la dose max mais vu que le médicament est déjà dans les "à prescrire avec la plus grande prudence aux femmes enceintes", il vaut mieux éviter d'en prendre plus. Ça vient du Vidal :happy:.
En gros, si ça s'améliore pas, essaie de voir avec ton médecin sans prendre un autre cachet.
J'espère que ça va aller rapidement mieux :fleur:.
Une amie à moi, qui est enceinte de 8 mois, a aussi été interdite de Zyrtec suite à ses allergies à cause de sa grossesse.
Donc comme le dis @lhooq et Mr Lhooq (:happy:), faut mieux ne pas dépasser vu que c'est déjà limite.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Bon aujourd'hui mission H&M, vu que j'ai pas pu essayer Samedi, pour me trouver un soutif d'allaitement pas trop pourrave et A MA TAILLE.
Je fais du 90F en ce moment, mais je déborde un peu sur les côté (vers les aisselles) à votre avis je table sur quelles tailles là bas ? (j'ai jamais acheté un soutif chez H&M)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Sword : Ouais je comprends bien, mais moi, à la base, avec mes 2 piqûres de moustiques sur le torse, ça n'arrivait juste pas, donc c'est l'Aventure du Gros Nichon hu hu hu

(... et je vous raconte pas comment je balise à l'idée de tout perdre d'un coup après allaitement, genre ça va pendouiller ou quoi... GMD...)

@lhooq : Je vois ce que tu veux dire, ce n'est plus un souci de Belle-Mère Pharmacienne, mais un souci de Belle-Mère tout court. Ambiance "Moi, j'aurais pas fait comme ça, moi je sais ce qui est le mieux pour les futurs p'tits enfants.". Oui Mamie, merci, on en reparle à ta prochaine grosse gastro' et on verra comment tu doses les anti-diarrhéiques et les anti-émétiques.

Hier j'ai eu (encore) une prise de bec avec la mienne à propos de notre liste de naissance. Notez qu'elle a eu l'Homme au tel, qui a dit "Faut rappeler ma mère à propos de la liste", moi je rappelle sans me méfier, et là : "C'est quoi ce bordel où il faut tout acheter sur Internet, moi je veux pas acheter sur Internet". TU POUVAIS PAS GÉRER ÇA TOUT SEUL L'HOMME, BORDEL À CUL DE MERDE EN BRANCHE ??? "Uiiii Belle-Maman, mais personne vous force en fait, c'est juste des exemples d'endroit où les trouver."

Elle : "Mais pourquoi t'as pas mis les magasins de Brest ?"

:facepalm: "Parce que nos connaissances ne sont pas toutes à Brest, c'est fou hein ?" (et ton fils non plus ne l'a pas fait, pourquoi tu l'engueules pas lui, l’Inspecteur des Travaux Finis ??? hein ??? HEIN ???)

@Prudi : Courage ma grande, courage. C'est un très mauvais moment à passer.

@Manxie : Comment je SAIS que je vais être pareille, c'est inquiétant d'avance. Ambiance "Haaaa j'l'entends plus respireeeer" alors que l'Homme renifle / ronfle à côté (-__-)

@RachelKarenGreen : Une nuit complète, hiiiii, Joie et Bonheur !! :puppyeyes:
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Sinon, t'as qu'à lui dire de faire comme la mienne. Elle vous donne un chèque et vous l'acheter vous-même si elle a du mal avec le net (ou qu'elle ne veut pas essayer/pas envie/faire chier)

Elles vont être perdues les grands-mères avec leur petit(e)s-fils/fille qui seront à font internet à 5 ans :cretin: (oui je table tôt, on sait jamais)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4098761 a dit :
@gandalf

Sinon, t'as qu'à lui dire de faire comme la mienne. Elle vous donne un chèque et vous l'acheter vous-même si elle a du mal avec le net (ou qu'elle ne veut pas essayer/pas envie/faire chier)

Elles vont être perdues les grands-mères avec leur petit(e)s-fils/fille qui seront à font internet à 5 ans :cretin: (oui je table tôt, on sait jamais)

Pfff ouais totalement.

Mais là en fait je suis + énervée contre l'Homme qui voulait pas rentrer dans le conflit, alors que MERDE c'est lui l'informaticien dans cette baraque !!!

-> Envoyons plutôt l'artillerie lourde , pardon, ma femme, pour répondre à ma mère, comme ça c'est plus facile que d'essayer de régler le problème moi-même, les histoires de listes c'est pour les filles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes