Je vois pas en quoi c'est MAL qu'il ait voulu consulter les sites de référence pour voir par lui-même quelle posologie je pouvais prendre en ayant l'esprit tranquille (parce que la question c'était surtout : combien je peux en prendre sans que ça craigne, pour moi ou pour l'embryon).mageria;4098540 a dit :C'est surtout dans le cas des médocs qui n'ont pas trouvé de conséquences sur les grossesses sans non plus en être sûr.
Sachant que depuis des années, les femmes les prennent et qu'il n'y a eu aucun symptômes.
Bon après, ça dépend si tu tombes sur le mec qui est super anti-tout sans rien concilier, que tu ailles mal ou pas et celui qui, au final, penses un peu à toi quand même (comme ton homme) et fais des concessions.
Je veux dire, au final, je bouffe quand même mes ptit cachetons donc les concessions il les fait très bien . C'est un peu un faux procès d'intention que tu lui fais là. Il n'est pas anti-médicament, il veut juste être sûr qu'il n'y a pas de problème : ouhlala quel monstre .
Bref, pardon, je suis fatiguée donc un peu sur les nerfs mais je ne voudrais pas qu'il lui soit fait un procès d'intention et qu'il passe pour ce qu'il n'est pas .
(s'il était contre les médicaments, il aurait fait naturopathe, pas pharmacien)