Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : prend un bonnet au dessus, crois moi. Je pensais que mes seins avaient fini de grossir a la fin de ma grossesse QUE NENNI une fois la jambonette expulsee, 48h apres j'avais des putains de seins de meuf de jeux video. ENORME. Mon mari m'en parle encore (enfin surtout qu'ils se sont repointes y'a deux jours vu que mon corps a decide de se refaire une petite surlactation comme si ma fille avait pas assez a bouffer.)


Si quelqu'un veut du lait, j'ai du rab. Plein.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4098074 a dit :
@gandalf : prend un bonnet au dessus, crois moi. Je pensais que mes seins avaient fini de grossir a la fin de ma grossesse QUE NENNI une fois la jambonette expulsee, 48h apres j'avais des putains de seins de meuf de jeux video. ENORME. Mon mari m'en parle encore (enfin surtout qu'ils se sont repointes y'a deux jours vu que mon corps a decide de se refaire une petite surlactation comme si ma fille avait pas assez a bouffer.)


Si quelqu'un veut du lait, j'ai du rab. Plein.

P'tain c'est fou. Parce que là déjà, moi qui partait d'un gros bonnet A (lol), je me retrouve déjà avec un bonnet C... et l'idée d'acheter un 100D, c'est juste... juste... irréel, quoi.

Allô, on t'a appelée "Planche à pain" toute ta life, et là tu peux faire mannequin de poitrine.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bah je te comprends j'ai toujours eu une poitrine correcte, bien mais pas super extravagante (un bon 85C) et la je fais du 85F. Je suis hyper etroite avec des gros seins et un gros cul. Voila je suis une caricature humaine.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Suis passée d'un raisonnable 90E à pour l'instant un 90F qui commence a être trop petit...
J'ai commandé un 95E d'allaitement, et sinon je vais devoir trouver du 90G:wut:. G. Gé souis dans la marde !:caca:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4098150 a dit :
Bah je te comprends j'ai toujours eu une poitrine correcte, bien mais pas super extravagante (un bon 85C) et la je fais du 85F. Je suis hyper etroite avec des gros seins et un gros cul. Voila je suis une caricature humaine.

Avant la grossesse, je faisais du 90A, et un petit 85B avec certaines marques... j'avais juste pas l'habitude d'avoir des seins, et je portais jamais de soutifs avec armatures (pour quoi faire ? Y'avait rien à tenir !).

Avec mon fondement, ça faisait Bouteille d'Orangina Power.

Mais ça, c'était avant...

Là pour moi c'est tellement chelou que je fais des irritations sous les seins. Bah ouais, cette zone de peau avait l'habitude d'être joyeusement à l'air et pas comprimée, là elle se retrouve recouverte d'une masse de chair / armature de compétition.

Chez moi, la crème anti-vergeture, j'en mets même par en dessous pour éviter les dégâts lol
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ahahah pendant ma grossesse j'ai appris qu'on pouvait transpirer de sous les nichons.... Ma vie a pris un tout autre sens apres ca.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi aussi j'ai un genre d'irritation, ça fait comme une brûlure limite.
Ceci étant dit, je me demande si j'ai pas pécho un début de vergeture sous les seins.
JOIE.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith @Kertari : Mais c'est tellement ça (-___-) Moi on m'avait vanté l'effet "carte routière" toussa, mais la transpiration / irritation SOUS le nibard, ça a été une révélation.

La grossesse, moment glamour où la femme rayonne de féminité, et mon cul, c'est du poulet.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
La grossesse, féminité, une femme enceinte, c'est magnifique, blah blah blah.... OU PAS.
C'est looooooin d'être licorne papillons étoiles dans les yeux

c'est vomito, flatulences, vergetures, maux de dos, de ventre, sautes d'humeurs etc etc (bref vous connaissez autant que moi).

c'est un moment ou t'es juste "un ventre" pour les gens autour de toi.

on ne voit plus toi, nion nion ! on voit ton BIDE (et l'alien dedans a fortiori).

bref, j'espère que le résultat sera quand même à la hauteur...


(c'était le post coup de gueule du jour)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kertari;4098302 a dit :
La grossesse, féminité, une femme enceinte, c'est magnifique, blah blah blah.... OU PAS.
C'est looooooin d'être licorne papillons étoiles dans les yeux

c'est vomito, flatulences, vergetures, maux de dos, de ventre, sautes d'humeurs etc etc (bref vous connaissez autant que moi).

c'est un moment ou t'es juste "un ventre" pour les gens autour de toi.

on ne voit plus toi, nion nion ! on voit ton BIDE (et l'alien dedans a fortiori).

bref, j'espère que le résultat sera quand même à la hauteur...


(c'était le post coup de gueule du jour)

TMTC !

Pour ma part, pour le "résultat", j'attendrai un peu avant de me prononcer, vu qu'on m'a promis de m'extraire un truc "bleu-violet" sous la contrainte... XD

MAIS : il parait que quand tu as une césarienne, la tête est moins déformée que si le bébé passe par les voies naturelles. Donc Gandalf Jr. aura p'tet une tête décente sur les photos (pas comme sa mère qui sera probablement toute vaseuse)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Vous me faites rever les filles :d surtout que je dois faire un test de grossesse d'ici quelques jours (les joies de la vie sans contraception alors que tu veux pas tomber enceinte. Oui oui nous sommes de gros inconscients chez les Smith...) J'vous tiendrai au courant.


Pour la tete deformee, je confirme. Mon Jambon avait la tete de traviole pendant toute la fin de la grossesse (v'la le torticoli a la naissance) et elle est nee de traviole en prime (les yeux vers le ciel c'est la premiere chose que j'ai vue quand sa tete est nee...) donc heu sa tete.... bah elle etait toute de travers. En plus elle avait les yeux grave tumefies et tout rouge a cause des gouttes... j'ai une photo (que je garde que pour moi et que j'aime d'amour) ou elle a l'air d'un gremlins horrible.

Et maintenant elle a une belle tete ronde, promis.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sword et @mr-heisenberg : c'est maintenant mon quotidien aussi. En plus ils sont super lourds c'est l'horreur. Comment vous faites??
P'tete qu'apres mon allaitement ils redeviendront "normaux" (pas p'tits, pas gros, tres passe-partout en en harmonie avec ma taille de schtroumpf.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes