Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4101521 a dit :
steffie;4101508 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4101504 a dit :
@kertari oui je bave sur envie de fraises depuis un moment mais là j'ai juste acheté deux jeans histoire d'être a l'aise pour ma reprise du travail (pour l'instant je passe ma vie en culotte alors ça va !).

les jeans de grossesse il y en a aussi chez Kiabi ou C&A.
Il sont bien confortables.

Et pas cher surtout vu qu'en général ça coûte cher les jeans. 20€ chez kiabi en général pour 35/50€ mini chez les autres.

J'ai été obligée d'acheter des hauts vu que les anciens miens n'étaient pas très longs de base et que voir la ceinture du pantalon de grossesse c'est pas très joli...

des fois c pas la peine d'acheter des tee shirt de grossesse, parfois un tee shirt normal avec une taille au dessus suffit
 
M

mageria

Guest
steffie;4101605 a dit :
mageria;4101521 a dit :
steffie;4101508 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4101504 a dit :
@kertari oui je bave sur envie de fraises depuis un moment mais là j'ai juste acheté deux jeans histoire d'être a l'aise pour ma reprise du travail (pour l'instant je passe ma vie en culotte alors ça va !).

les jeans de grossesse il y en a aussi chez Kiabi ou C&A.
Il sont bien confortables.

Et pas cher surtout vu qu'en général ça coûte cher les jeans. 20€ chez kiabi en général pour 35/50€ mini chez les autres.

J'ai été obligée d'acheter des hauts vu que les anciens miens n'étaient pas très longs de base et que voir la ceinture du pantalon de grossesse c'est pas très joli...

des fois c pas la peine d'acheter des tee shirt de grossesse, parfois un tee shirt normal avec une taille au dessus suffit

Bah le truc c'est que j'en ai trouvé au même prix qu'un t-shirt normal donc c'pas trop gênant. Puis ça peut être ré-utilisé après donc ça va.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
punaise moi qui ai toujours froid au bas du dos :froid: je trouve que les pantalons de grossesse, pour ça, c'est vachement bien.:jv:
Comme j'aime pas avoir le bas des pantalons qui baille en particulier quand je m'assois, c'est juste FARPAIT :top: (et on voit pas mon cucul :cucul:).
J'me demande si je vais pas les remettre après ! :happy:

(HS : on m'a donné une poussette de 2001 [un peu pourrave, j'avoue] - ben figurez vous que l'homme va peut-être récupérer une poussette quasi neuve & plus récente d'un collègue de travail. Deux poussettes :lalala: Et moi je voulais juste une écharpe... :sweatdrop: )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pfff moi qui voulait sortir pour passer à la MAAF et leur donner les papiers pour me faire rembourser pleins de trucs divers, c'est raté, il flotte comme vache qui pisse.

... et je dois quand même sortir à 16h00 pour aller voir la gentille psychologue de la clinique.

Autre problème, j'ai égaré ce foutu papier Chronopost pour aller chercher un colis. On a trouvé le papier samedi dans la boîte aux lettres, il doit donc THÉORIQUEMENT ne pas être bien loin, cependant, pas moyen de remettre la main dessus.

J'ai fouillé mon sac, mes fringues, mon manteau, le bar, la table de la cuisine, les bureaux, et pour l'instant, RIEN.

Désespoir si ce colis est la table à langer :goth:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai payé chaque jean 30 € chez Vert Baudet j'ai trouvé ça raisonnable (et mon mec était scotché car en général quand j'achète un jean c'est dans les 100/150 €, là il voulait que j'en prenne quatre ou cinq lol).

Pour les hauts je n'en achèterai pas de sitôt car j'ai beaucoup de hauts taille empire assez longs donc ça fera l'affaire pour un moment je pense.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai de plus en plus de doutes sur l'intellect des gens de ma maternité. J'appelle le service sensé donner des RDV pour préparer le dossier d'accouchement.

Moi : "Bonjour on m'a demandé de me mettre en contact avec vous rapport à mon dossier d'accouchement..."

Elle me coupe la parole : "Vous avez déjà vu l'anesthésiste ?"

Moi : "Uiiii, j'accouche le 15..."

Elle : "Le 15 quoi ?"

Moi : "... bah le 15 de ce mois-ci, le 15 mai."

Elle, entre catastrophée et culpabilisante : "Oh lala mais ça va faire tard pour un rendez-vous ça, j'peux p'tet vous proposer le 10 mai, mais bon j'ai du mal à avoir mieux, pff..."

Moi, qui commence un peu à m'énerver : "Oui benh figurez-vous que moi aussi jusqu'à la semaine dernière je croyais avoir plus de temps, hein !!!! Mais là on le sort par césarienne le 15, y passe plus par la porte, c'est pas de ma faute non plus !!!"

Elle : "HAAAAAA c'est une césarieeeeennneuh !! Bon bah lundi 13 mai vers 17h alors" (soit la veille de mon entrée à la clinique, lolilol pour le rendez-vous "un peu tard")

C'est la fête du slip.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi : je pense que ton sein est engorgé et il faut absolument que tu le vides car ta crevasse est juste une porte d'entrée pour les vilains microbes. Et ça va très très vite les mastites et la fièvre peut monter très très haut en 12 heures j'étais a 41...
Fais téter ta fille uniquement sur ce sein il faut qu'elle le vide impérativement. Change la de position, mets toi au dessus d'elle pour qu'elle tête (position de la louve), mets ton sein dans un bol d'eau brulant et masse la zone douloureuse maissans stimuler l'aréole (pour moi c'était magique le sein se vidait tout seul). Enlevé ton soutif parfois les coutures bloquent... Et reste au lit tu as besoin de tes forces surtout si ça vire en infection.

Bois beaucoup d'eau.

J'ai vraiment souffert quand j'ai fais cette fichue mastite et ça a failli foutre en l'air mon allaitement... C'était pas beau a voir.
Et ne t'en fais pas tu ne vas pas contaminer ta fille, ce sont DEA bactéries qui sont normalement dans la bouche mais qui ne devraient pas être dans le sein.
 
28 Décembre 2011
4
4
3 674
Séméac
Bonjour les mamans et futures mamans !

Après plusieurs années à fréquenter le site discrètement, voilà que je sors de ma tanière... pour vous rejoindre (si vous m'acceptez dans l'équipe, bien sûr ;) ).

Il y a quinze petits jours, j'apprenais, au détour d'une échographie de contrôle, que j'étais enceinte, de cinq mois et demis d'un petit gars... Stupéfaction pour moi : pas de ventre, toujours des "règles", la pilule, etc. Le lendemain, le bidou était là!

Grande panique, je suis en fin d'études, j'ai 22 ans, etc. Gros choc aussi pour le papa, avec qui nous n'avions jamais abordé le sujet... Et puis, petit à petit, malgré les angoisses, l'idée a fait son chemin, le petit prend sa place dans mon corps, nous commençons à préparer sa venue!

Désolée pour le pavé, j'espère pouvoir partager avec vous toutes cette drôle d'aventure et avoir quelques conseils car tout est très nouveau pour moi !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maggiemauve;4101689 a dit :
Bonjour les mamans et futures mamans !

Après plusieurs années à fréquenter le site discrètement, voilà que je sors de ma tanière... pour vous rejoindre (si vous m'acceptez dans l'équipe, bien sûr ;) ).

Il y a quinze petits jours, j'apprenais, au détour d'une échographie de contrôle, que j'étais enceinte, de cinq mois et demis d'un petit gars... Stupéfaction pour moi : pas de ventre, toujours des "règles", la pilule, etc. Le lendemain, le bidou était là!

Grande panique, je suis en fin d'études, j'ai 22 ans, etc. Gros choc aussi pour le papa, avec qui nous n'avions jamais abordé le sujet... Et puis, petit à petit, malgré les angoisses, l'idée a fait son chemin, le petit prend sa place dans mon corps, nous commençons à préparer sa venue!

Désolée pour le pavé, j'espère pouvoir partager avec vous toutes cette drôle d'aventure et avoir quelques conseils car tout est très nouveau pour moi !

ah oui j'imagine tu en est presque au même stade que moi dans la grossesse! ça doit faire un choc! mais tu n'est pas la seule ça arrive à plein de femmes!

si tu as des questions n'hésite pas à passer ici!
 
28 Décembre 2011
4
4
3 674
Séméac
Merci les filles !

L'accouchement est prevu pour le 15 août, et toi Steffie ? (désolée, je ne sais pas encore citer les personnes!)

Pour l'instant, j'ai eu une échographie et consultation avec le gygy qui va s'occuper de nous (le bb est en pleine forme malgré les cinq mois de fiesta... Ouf!) et j'ai fait les analyses (diabète, toxo, rubeole, etc.). Mais je dois attendre le 23 pour voir la sage femme, ça fait long ! Je pense que c'est elle qui répondra à mes questions sur l'accouchement, non? Car le gygy n'a pas été très bavard en dehors de l'examen médical...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes