Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi : ca va aller, la mastite est evitable si tu soulages l'engorgement. Et oui je te comprends, ca fait mal. Je voulais plus l'allaiter sur ce sein et je pleurais de douleur. C'etait tellement bouche qu'elle arrivait pas a teter et donc mauvaise position et donc crevasse de ouf... Ca a ete dur. Et quand elle tetait pas je tirais mon lait. et il fallait aussi tirer a cote...
Heureusement a l'hopital ils m'avaient laisse garder ma fille avec moi toute la journee et soiree.

Je me souviens j'avais demande une peridurale des boobs quand j'avais trop mal... on m'a dit que ca existait pas :sad:
Nan franchement l'allaitement au debut, c'etait pas cool chez moi... Et maintenant tout roule et je me vois pas du tout arreter pour le moment.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
obsessionnelle;4101868 a dit :
gandalf;4101729 a dit :
@maggiemauve : Bienvenue chez noooous !! :free:

*toujours pas de papier Chronopost, j'ai envie de me pendre avec mes extenseurs de soutif*

Petit passage en coup de vent : normalement tu peux récupérer ton colis sans le papier que laisse le facteur, tu as juste besoin de ta carte d'identité ! :fleur:

Ici ils veulent pas, j'ai déjà essayé, ils ne veulent pas perdre de temps avec ça :bomb:

J'en profite pour vous dir eque j'ai du annuler mon RDV chez Madame Psy en catastrophe : en effet, j'ai essayé de sortir de ma place de parking ,et pouf, pédale d'embrayage de mârde qui reste enfoncée.

J'essaye de bouger le levier de vitesse, ça fait des "KRIIIIIIIII" épouvantables. Bine bien bien. Et là j'attends que mon garage PEUGEOT me rappelle.

Ça sent l'embrayage mourru, ou le câble de rattrapage défectueux.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
gandalf;4101876 a dit :
obsessionnelle;4101868 a dit :
gandalf;4101729 a dit :
@maggiemauve : Bienvenue chez noooous !! :free:

*toujours pas de papier Chronopost, j'ai envie de me pendre avec mes extenseurs de soutif*

Petit passage en coup de vent : normalement tu peux récupérer ton colis sans le papier que laisse le facteur, tu as juste besoin de ta carte d'identité ! :fleur:

Ici ils veulent pas, j'ai déjà essayé, ils ne veulent pas perdre de temps avec ça :bomb:

J'en profite pour vous dir eque j'ai du annuler mon RDV chez Madame Psy en catastrophe : en effet, j'ai essayé de sortir de ma place de parking ,et pouf, pédale d'embrayage de mârde qui reste enfoncée.

J'essaye de bouger le levier de vitesse, ça fait des "KRIIIIIIIII" épouvantables. Bine bien bien. Et là j'attends que mon garage PEUGEOT me rappelle.

Ça sent l'embrayage mourru, ou le câble de rattrapage défectueux.

T'as essayé d'appeler colissimo directement? Pour leur expliquer le problème s'ils ont au moins ton numéro de commande pour pouvoir voir avec la poste?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : C'était pas COLLISSIMO (en tout cas je crois pas puisque c'était pas un papier jaune), c'était un papier CHRONOPOST (blanc et bleu); et c'était marqué qu'il fallait que j'aille chercher à la Poste de mon Centre Commercial.

J'ai juste vu ce papier quelques instants en revenant de courses samedi. Et là il a disparu "In Zeu Naïtcheur".

Et de toute façon là je suis coincée, je peux pas aller le chercher sans mon putain de véhicule de merde.

EDIT : Je me rends compte que je suis en train de me plaindre d'une pov' panne de bagnole que j'ai bien cherchée, j'ai pas fait la révision dans les temps, alors qu'à côté de ça y'a @Prudi qui a des vraies raisons de pleurer, je m'excuse (-__-)
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
gandalf;4101894 a dit :
@mageria : C'était pas COLLISSIMO (en tout cas je crois pas puisque c'était pas un papier jaune), c'était un papier CHRONOPOST (blanc et bleu); et c'était marqué qu'il fallait que j'aille chercher à la Poste de mon Centre Commercial.

J'ai juste vu ce papier quelques instants en revenant de courses samedi. Et là il a disparu "In Zeu Naïtcheur".

Et de toute façon là je suis coincée, je peux pas aller le chercher sans mon putain de véhicule de merde.

Moi je taperais un scandale, je pleurerais même presque !
Pouvoirs de femme enceinte :o
Ils finiront bien par craquer... (quand tu pourras y aller)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Je vais essayer d'y aller avec l'Homme ce weekend. Parce que évidemment les deux prochains jours sont férié hu hu hu.

Je sais pas pourquoi j'en ai ras le bol alors que j'ai quasi rien branlé de ma journée, et qu'il s'est rien passé de si terrible.

OK, j'ai perdu le papier pour un colis. C'est chiant mais c'est pas GRAVE non plus.

OK ma caisse est en panne, bon, c'est pas la Mort non plus, je vais à la Clinique mardi prochain, et c'est pas moi qui conduit.

Et là j'ai juste envie de pleurer ma mémé. C'est ri-di-cu-le.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4101973 a dit :
Calin collectif a toutes les madz.

Je sens qu'il y a besoin.

Et j'm'en fous si ça fait cucul :)

OUIIIIII GROS CALIIIIIIIIN !!!


tbighugs.gif


*toujours pas de trace du papier, je SAIS qu'il ne peut pas être loin, je sens que je suis en train de devenir folle*
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4102059 a dit :
@gandalf dans tes poches de vêtements ? T'as vérifié ? Dans des endroits incongrus.

J'ai fait les poches de ma robe de grossesse (super jolie soit dit en passant) et les poches de mon imperméable. Je n'ai pas checké les poches de mon jeans...

(J'ai aussi fait les boîtes à gâteaux, bonbons, et le frigo / congélo)

Des fois, je retrouve des trucs en refaisant tout mon parcours depuis le moment où j'ai perdu le truc égaré. Ce soir, je compte sur l'Homme pour m'aider à retracer le parcours du papier de merde.

Je SAIS qu'il ne peut pas être loin. Donc j'y crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes