Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
aelyse;4102216 a dit :
@elfy : Félicitations! Je suis toute émue, j'avais lu tout le topic d'origine avant de ramener ma fraise ici, et j'aimais (et j'aime toujours) beaucoup ton approche de la parentalité.

Ah bah, je, euh, oui ? :shifty: :cretin:

J'ai une copine qui a accouché à domicile dimanche, je l'ai vécu de près car j'ai été m'occuper de sa numéro 3 qui était encore avec elle. J'ai été privilégiée, la deuxième au courant de la naissance après le papa (qui était absent à l'autre bout du pays), la première visite après la naissance, même pas une heure après... Une après midi pleine d'émotions ! Je suis passée la revoir ce soir, tu dirais pas qu'elle a accouché ya 2 jours, c'est fou comme elle est relax, détendue, reposée. Ca fait drôlement envie.

Et je suis déjà dans le récap des DPA :hugs:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ah oui tiens, elle avait l'air sage sur l'autre photo, mais là, on est plus proche de ses espiègleries ! :d

IMG_20130308_131955.jpg
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@prudi : courage, j'espère que ça va vite passer!

Bon j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme. J'suis contente, elle est super sympa et très chaleureuse (bon faut dire aussi qu'elle m'a fait plein de compliments*suis très jolie, il parait:cupidon: et m'a enlevé 10 ans*elle croyait que j'avais 25 ans8)*)!
J'ai entendu le coeur de la crevette et ça m'a tellement émue que j'en ai versé quelques larmichettes^^
Il gigotait pas mal (ça m'a pas l'air d'un calme) et je n'ai pris que 4kgs
Bon tout se passe bien sauf que....
je suis officiellement en diabète gestationnel et il est probable que ça soit mon diabète type1 qui se déclenche.
J'étais sous surveillance d'un endocrino y'a quelques mois parce qu'elle soupçonnait chez moi un diabète à évolution lente...Bon, j'espèrais que ça ne se déclenche que dans quelques années...ratéééé:goth:
J'avoue que quand elle m'a dit ça, j'ai eu un moment de panique, mais elle a été rassurante et elle a de suite mis les choses en place pour un suivit plus poussé...
A moi les dextros quotidiennes et les monitoring régulier...
Adieuuuu mcDo, kebabs et pizzas:tears:...

L'important cela dit, c'est que la crevette se porte bien.
Bon j'avoue la perspective d'être privée de mc do et pizza me fait pleurer des larmes de sang!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
kertari;4102393 a dit :
Euh... Je suis une insensible, mais ça m'fait rien :facepalm:

Pareil... En même temps a la première écho je stressais tellement pour la clarté nucale que j'ai pas trop bien vécu.
Le moment ou j'y ai eté sensible c'est lors du monitoring avant d'accoucher.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
kertari;4102393 a dit :
Euh... Je suis une insensible, mais ça m'fait rien :facepalm:
bah moi j' en ai pleuré...voui voui j'suis très sensible^^
Bon faut dire que je craignais tellement la fc que d'entendre le coeur m'a soulagé au point d'ouvrir les vannes!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci aux filles qui m'ont donné pleins de suggestions pour retrouver le fameux bordereau. La gagnante, c'est Aelyse. Et ouais.

@aelyse, alors c'était PRESQUE ça.

Pas DTC, mais DTR... Dans les Tickets Restau. J'ai eu une illumination au téléphone avec ma mère qui me faisait une tirade du genre : "Ouimébonsitavèférévisétakèsstansrèpalàetpituvaparaléoburodeupostsanzavoircherchélebilletblablabla...", j'étais ultra-vénère, j'ai eu un flash, j'ai ouvert un tiroir de la cuisine où je fous les TR et les bons de réductions, et TADAAAAA !!!

Ça sent le rangement sauvage de la femme de ménage. Je sens que je vais faire une "Corbeilles à papiers" et elle mettra tout dedans, et je me forcerai à trier régulièrement.

J'suis soulagéééééée, l'Homme m'a même pas râlé dessus du coup. Par contre il est reparti direct à la réunion de copropriété  m'abandonnant face à mon dîner (que je ne décrirai pas par respect pour @ptitecahuette)

J'SUIS LA PROCHAAAINNEUH ! (sauf si @Charmion fait chier son Monde, mais elle oserait pas...)
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;4102428 a dit :
J'suis soulagéééééée, l'Homme m'a même pas râlé dessus du coup. Par contre il est reparti direct à la réunion de copropriété  m'abandonnant face à mon dîner (que je ne décrirai pas par respect pour @PtiteCahuette)
:cretin:elle t'en remercie!
Parce que oui juste ce soir j'aurai bien eu envie de commander un pizza  (comme de par hasard, hein!^^)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@elfy : "approche de la parentalité" ça fait très Psychologies magazine, c'est ça? :yawn: Je trouve que t'es une maman trop cool, en version reformulée!

@gandalf: La réponse est plus souvent "DTC" qu'on ne le croit!

Ce qui fait le plus rire ma fille en ce moment, c'est quand elle lâche un pet, et que je lui chante "Lili, qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette!". Nous, on rigole comme des idiotes. Mes beaux-parents ont eu l'air de trouver ça pas banal et pas très convenable tout de même, mais ils n'ont rien dit. Je crois qu'ils se sont fait une raison, rapport à ma classe et à ma distinction naturelle.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@aelyse : J'aime ta classe et ta distinction naturelle :cupidon:


Il est possible que cet air très classique du répertoire francophone fasse également partie de mon livret de chant. Et je suis quasi-sûre que l'Homme aura la même réaction que tes beaux-parents... j'ose même pas penser à la réaction des Auteurs de Nos Jours par contre, ils vont mourir offusqués.

... Par contre, compte tenu que ma Grand-Mère paternelle, lors des présentations officielles, nous a accueilli mon Futur Mari et moi par "Hey Gandalf, tu la connais celle-là ?" et a joyeusement entonné "Rue des 3 Matelots", je pense que de ce côté de là de la famille, ça passera.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes