Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3881938 a dit :
@steffie : Pas possible d'avoir de déclaration sur l'honneur stipulant que t'habites chez telle ou telle personne ?

La personne dit : "Je sous-signé certifie que Madame Steffie et son chéri habitent chez moi"

Heuké c'est un petit mensonge mais c'est juste le temps de gérer vos affaires, après il sera toujours temps de dire que vous avez trouvé un appart' ailleurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Gandalf, la Reine des coups tordus)
Ben non en fait j'ai emménagé seule à Saint-Denis en 2009 puis mon chéri s'est rajouté l'année d'après et il me transfère la moitié du salaire. C'est moi la locataire sur le papier (marqué sur les quittances et le bail)

en fait c'est juste la période d'essai qui coince, tout le reste du dossier est bon, et les agences s'en foutent qu'on soit pas mariés.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
steffie;3881945 a dit :
Ben non en fait j'ai emménagé seule à Saint-Denis en 2009 puis mon chéri s'est rajouté l'année d'après et il me transfère la moitié du salaire. C'est moi la locataire sur le papier (marqué sur les quittances et le bail)

en fait c'est juste la période d'essai qui coince, tout le reste du dossier est bon, et les agences s'en foutent qu'on soit pas mariés.

J'ai eu le même soucis que toi (j'habitais à Tremblay en France).
C'est vraiment une galère sans fin de trouver un appart en région parisienne.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Ben oui en plus je cherche dans le Val de Marne, ya plein d'apparts sympas qui sont à des prix ne dépassant pas le tiers de nos deux salaires rajoutés, mais c'est juste cette foutue période d'essai qui coince.

Et mes parents sont en Isère donc je peux pas m'installer chez eux.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3881653 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais moi j'ADORE Sergent Major et Cyrillus :shifty: (mais j'adore aussi le body dormir c'est pour les faibles, je suis très éclectique comme fille ^^)
et @steffie par Leboncoin sinon? J'ai toujours loué mes apparts comme ça et les gens m'ont jamais emmerdé avec un quelconque salaire ou CDI (vu que j'étais "étudiante" et que je bossais pas). Vu que tu passes direct par le proprio, c'est beaucoup plus simple (et économique)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Double post ok (honte, tout ça)
non mais CYRILLUS quoi? Je feuillète leur lookbook printemps 2013 (à cause de @gandalf) et je MEURS!!!
Je veux TOUT!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3882021 a dit :
Double post ok (honte, tout ça)
non mais CYRILLUS quoi? Je feuillète leur lookbook printemps 2013 (à cause de @gandalf) et je MEURS!!!
Je veux TOUT!!
Désolée... mais quand j'étais môme, j'ai été traumatisée par ce que j'appelle "Le look officier de marine".

Ma mère me fringuait essentiellement là, et moi j'aimais pas ça. J'ai du attendre un certain age pour qu'elle arrête de m'acheter ces trucs horribles, et j'ai viré gothique peu après (gros_gros désespoir maternel). Les chemisiers avec un col en forme de napperon, les jupettes à fleurs, plus jamais.

... et ce que tu me montres, pour moi, c'est à cheval entre le classique (et j'aime le classique des fois) et le tristounet (-__-) Bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3882025 a dit :
Ma mère me fringuait essentiellement là, et moi j'aimais pas ça. J'ai du attendre un certain age pour qu'elle arrête de m'acheter ces trucs horribles, et j'ai viré gothique peu après (gros_gros désespoir maternel). Les chemisiers avec un col en forme de napperon, les jupettes à fleurs, plus jamais.

... et ce que tu me montres, pour moi, c'est à cheval entre le classique (et j'aime le classique des fois) et le tristounet (-__-) Bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein...

Oui voilà, mi je m'habille comme ça aujourd'hui en fait ... Les looks que j'ai collé (surtout les deux derniers) je les ait dans MES placards (sauf le jean blanc, je ne met pas de pantalons blancs) donc forcément, ça m'appelle pour BébéCoeur!
Les petites fleurs partout (jupes, chaussures, teeshirt, vestes - y'avait même des fleurs sur ma robe de mariée ^^ ) et les cardigans c'est toute ma vie ... :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3882039 a dit :
gandalf;3882025 a dit :
Ma mère me fringuait essentiellement là, et moi j'aimais pas ça. J'ai du attendre un certain age pour qu'elle arrête de m'acheter ces trucs horribles, et j'ai viré gothique peu après (gros_gros désespoir maternel). Les chemisiers avec un col en forme de napperon, les jupettes à fleurs, plus jamais.

... et ce que tu me montres, pour moi, c'est à cheval entre le classique (et j'aime le classique des fois) et le tristounet (-__-) Bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein...

Oui voilà, mi je m'habille comme ça aujourd'hui en fait ... Les looks que j'ai collé (surtout les deux derniers) je les ait dans MES placards (sauf le jean blanc, je ne met pas de pantalons blancs) donc forcément, ça m'appelle pour BébéCoeur!
Les petites fleurs partout (jupes, chaussures, teeshirt, vestes) et les cardigans c'est toute ma vie ... :jv:
Ha bah oui forcément hein... les goûts et les couleurs, quoi. Moi j'ai du jean foncé, des robes très près du corps, des pulls bariolés ou unis avec des broches en argent ou en plastique qui flashe, des T-shirts gamers, DOCTOR WHO et SHERLOCK, ou avec des inscriptions bizarres... très loin de ce que tu décris de ton look en fait ^^

Moi franchement, je peux plus. Mais il est très probable que le fait d'y avoir été forcée y soit pour quelque chose. J'te jure, dès que j'ai pu, j'me suis débarrassée de ces trucs.

(De plus, ça ne collait pas vraiment à mon physique, à l'école tout le monde se foutait de ma gueule, ça aidait pas...)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3882053 a dit :
violet-skye;3882039 a dit :
gandalf;3882025 a dit :
Ma mère me fringuait essentiellement là, et moi j'aimais pas ça. J'ai du attendre un certain age pour qu'elle arrête de m'acheter ces trucs horribles, et j'ai viré gothique peu après (gros_gros désespoir maternel). Les chemisiers avec un col en forme de napperon, les jupettes à fleurs, plus jamais.

... et ce que tu me montres, pour moi, c'est à cheval entre le classique (et j'aime le classique des fois) et le tristounet (-__-) Bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein...
Oui voilà, mi je m'habille comme ça aujourd'hui en fait ... Les looks que j'ai collé (surtout les deux derniers) je les ait dans MES placards (sauf le jean blanc, je ne met pas de pantalons blancs) donc forcément, ça m'appelle pour BébéCoeur!
Les petites fleurs partout (jupes, chaussures, teeshirt, vestes) et les cardigans c'est toute ma vie ... :jv:

Ha bah oui forcément hein... les goûts et les couleurs, quoi. Moi j'ai du jean foncé, des robes très près du corps, des pulls bariolés ou unis avec des broches en argent ou en plastique qui flashe, des T-shirts gamers, DOCTOR WHO et SHERLOCK, ou avec des inscriptions bizarres... très loin de ce que tu décris de ton look en fait ^^

Moi franchement, je peux plus. Mais il est très probable que le fait d'y avoir été forcée y soit pour quelque chose. J'te jure, dès que j'ai pu, j'me suis débarrassée de ces trucs.

(De plus, ça ne collait pas vraiment à mon physique, à l'école tout le monde se foutait de ma gueule, ça aidait pas...)
Bah moi quand j'étais petite c'était l'inverse, ma mère s'embêtait pas trop, on commandait sur le catalogue Verbaudet des vêtements "à la con" (genre des leggins imprimés, des teeshirts et des jeans) pour faire dans le pratique. Et puis j'étais plutôt "boyish" quand j'étais petite, pas hyper fifille. Je passerais sur mon look collège/lycée qui ne mérite pas qu'on s'y attarde (mais alors vraiment pas à base d’expérimentations diverses -complexée en baggys, années 60 etc. :sweatdrop:)
Et puis là depuis plusieurs années le look jeune fille en fleur/classique m'a attrapé et ne m'a plus lâché! (même si essentiellement je m'habille en jean+teeshirt+gilet+basket)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3882013 a dit :
et @steffie par Leboncoin sinon? J'ai toujours loué mes apparts comme ça et les gens m'ont jamais emmerdé avec un quelconque salaire ou CDI (vu que j'étais "étudiante" et que je bossais pas). Vu que tu passes direct par le proprio, c'est beaucoup plus simple (et économique)
oui j'ai aussi regardé leurs annonces mais j'ai rien vu qui m’intéresse dans les deux villes où je cherche
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweetongue : Je suppose que dire "Prend soin de de toi" tombe sous le sens, mais bon, tu vois l'intention, quoi.

@violet-skye : Mon look habituel c'est jeans foncés, pull très doux, de préférence pas trop long (pour les fesses en valeur), et une jolie broche. Aux pieds, une de mes paires de chaussures de prédilection :

- Doc montantes rouge cerise

- Boots cowboy en cuir teinté jeans

- Baskets GEOX si je dois cavaler

Et un manteau mignon brodé, ou long couleur prune... mais en ce moment ça caille sa mémé alors j'ai une doudoune noire qui me descend jusqu'aux pieds LOL

Par contre, l'Homme est ultra classique : jeans, pull sombre, chaussures de ville MEPHISTO ou chaussures de randonnée pour être à l'aise.

... je sais pas trop comment ça va se mettre pour le Nouvel Arrivant du coup LOL

---------------------------------------------------------------------------

Rien à voir, hier j'étais à l'accueil à discuter avec une nana, une collègue rentre et CASH ME POSE LA MAIN SUR LE VENTRE "Alors c'est bon ça y est ?"

O_o

Je me suis reculée en disant "Merci mais bon c'est pas le pied de St Pierre non plus !!"

La fille me regarde, étonnée : "Et ça veut dire quoi ?" (genre elle comprend pas qu'elle a dépassé les bornes des limites)

Et la nana de l'accueil : "Ça veut dire qu'elle aime pas trop qu'on la tripote." <- Vraie Collègue Cool.

Merci à toi gentille personne qui comprend qu'on n'aime pas passer dans le domaine public ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes