Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mini-moua;4113086 a dit :
charmion;4113079 a dit :
Je pense que les gens se motivent rapidement vu que je suis sensée accoucher dans une vingtaine de jours ;)

Et nous on a le droit de la voir ? =)

Celle des autres futurs mamans aussi tien sa serai sympa ^^ !

Je l'avais déjà postée il y a quelques temps mais ça me gêne un peu de la re-poster, vu qu'il y a mon adresse ... (même si toi tu la connais déjà :P).

Sinon @Jane Smith j'ai déjà eu l'experience... essaie de remplacer les cotillons/le riz de la sortie de mairie par des paillettes, tu vivras dans les paillettes pour plusieurs semaines (surtout si une vilaine gamine te balances une poignée pleine directement dans la tronche sans passer par la case "je les jette en l'air") ...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@charmion
Je ne m'inquiète pas trop de ça, je le lave toute les semaines et à chaque fois elle le reprend sans problème.
Et pour le moment elle en a adopté un autre... On verra bien.

@jane-smith
Bonne fête à toi ;) Ici c'est le 26 mai, et je me demande ce que va me préparer ma fille. Mais connaissant son père, je pense déjà connaître la réponse , c'est-à-dire rien du tout parce qu'il aura oublié.
Tant mieux pour le lait, enfin tant mieux qu'elle grimace pas. Et j'avoue que je me suis posé la question hier après mon test, à savoir si ta baisse de lactation ne cacherait pas une surprise. Mais j'espère que c'est passager. Et oui fait le test, beaucoup de suspense dans mon cerveau!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : Les gens attendent toujours la dernière minute voire la naissance. Je les aurais tous étranglés un par un, parce que c'est parfaitement illogique, y'a des trucs dont tu as besoin AVANT la naissance, pour te familiariser avec.

@jane-smith : Lucky you. Aujourd'hui c'était la communion d'une de mes cousines, et j'avoue que je l'ai mauvaise, j'ai l'impression de m'être fait voler ma première fête des mères (alors qu'elle n'y peut rien, la pauvre, donc je ne peux même pas diriger ma colère contre quelqu'un. L'Eglise, p'têt, qui fixe ces dates de communion LE JOUR DE LA FETE DES MERES PTAIN DE SA RACE). Bon, j'ai eu un cadeau quand même, des jeux vidéos que je voulais, cay cool.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Chuis chafouine, vala.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4112779 a dit :
Après une contraction à faire pleurer dans les chaumières, je me suis surprise à dire à mon Homme en souriant " Et maintenant, j'attend ses copines :d"

Je suis fêlée, vraiment :shifty:

... noooooooon !!!! :non:

T'fais pas chier et t'attends le 16 mai et pis c'est tout. Je n'en démordrai pas !!! (d'ailleurs j'au cru que j'avais eu une fuite amniotique cet après-midi, mais non, je continue juste joyeusement à ne plus contrôler ma vessie)

Et ici aussi on ne dort plus, malgré un coussins sous le ventre pour tout caler en + du polochon de grossesse. Du coup dès que je sens le sommeil arriver, peu importe ce que je fais, JE ME COUCHE DIRECT. Du coup ça fait parfois des trucs bizarres genre des siestes de 3-4h, mais au moins, je garde le cap.

Sinon @Jane Smith j'ai eu trop peur avec ton "Bonne fête à  toutes les Mamans" parce que du coup j'ai cru que j'avais oublié la mienne, mais en fait non, ici c'est le 26 mai, j'suis sauvée. On a frôlé la cata'.

Pour la liste de naissance, mon mari a eu ma Belle-Mère au téléphone, elle a encore trouvé moyen de se plaindre que "elle avait trouvé qu'un seul des cadeaux de la liste alors voilà ils ont pis que ça" (mauvaise volonté bonjour). Si j'entends ENCORE parler de cette liste de cadeaux après mon accouchement, je lui fais bouffer les couches de mon Mammouth. Et j'ai prévenu l'Homme. J'en suis capable.

J'ai aussi mis la mienne sur FB, mais visiblement, ça n'attire pas les foules non plus. Boarf tant pis, au pire j'm'offrirai ce que je veux plus tard. Genre l'ErgoBaby et l'Ourson Localisateur "que c'est trop cher pour les gens".

@mini-moua : J'te montre la mienne si tu me montres la tienne... (pardon, j'suis fatiguée)


http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/576377
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : tu sais mon mari je l'ai travaille au corps depuis des semaines... Et il a encore ete fichu d'aller au gift shop en bas de la rue (bon ils ont des trucs super cool quand meme) et au spa en bas de la rue aussi (oh juste a cote du gift shop, coincidence?) pour un gift certificate.

T'as eu quoi comme jeuuuux ?

Bon je vais pas etre trop trop presente parce que ma fille s'est transformee en chimpanzee et refuse d'etre allongee ou a 4 pattes et prefere escalader le canape, la bibliotheque ou meme les fichues arches de son tapis d'eveil... elle s'est casse la figure 4 fois deja...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Comment elle fonctionnent vos listes de naissance @charmion et @gandalf ? Tout est déja précommandé et ya plus qu'à payer ? Ou faut faire les demarches comme si on commandait pour soi ?

Pour la fête des mères, mon mec il fête déjà pas la sienne. Alors moi...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça y est, les parents de mon copain commencent à s'intéresser à ma grossesse. Et dans les premières questions, il y a eu "mais elle grossit pas trop ?". Alors qu'il leur dit chaque fois qu'il les a au téléphone que j'ai la nausée en permanence et que je vomis en général toute la matinée (et plus si affinités). Je vois pas bien comment je pourrais prendre du poids comme ça :eh:. Là j'ai même pas réussi à manger la moitié de ma pizza taille enfant et j'ai l'impression de sortir d'un restaurant avec 12 plats.

Et chose qui ne va pas tarder à m'agacer prodigieusement, elle compare ma grossesse à celle de sa fille qui accouche début octobre. C'est NORMAL que j'ai pas de ventre encore MOI, j'en suis même pas à la fin du 2ème mois, surtout que j'ai déjà du bide au "naturel" donc bon je pense que ça se verra pas de suite quoi. J'ai hâte du moment où ils vont comparer les bébés :stare:. Rien que pour ça, j'espère que le nôtre sera une fille, ça fera déjà des comparaisons en moins.


Sinon, je suis toute :jv:, mon frère est déjà complètement gaga. Il a dit à mes parents qu'il avait trouvé la photo de l'écho "trop chou" :yawn: et qu'il était tout content.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4113305 a dit :
Comment elle fonctionnent vos listes de naissance @charmion et @gandalf ? Tout est déja précommandé et ya plus qu'à payer ? Ou faut faire les demarches comme si on commandait pour soi ?

Non, il faut aller commander les trucs en ligne sur les sites indiqués (ou en boutique, enfin là où on trouve le moins cher quoi) et puis soit le faire livrer directement chez les gens ou alors chez soi et l'envoyer ensuite ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lhooq : Pareil ici, j'étais trop contente d'avoir un garçon pour éviter les comparaisons entre les gamins de la famille, ils sont trooop forts pour ça ici aussi. Ma cousine et moi, on a déjà donné. Bon, ça aurait été une fille, j'aurais été contente aussi hein, mais au niveau de la famille ça aurait été différent à gérer on va dire.

(... et je compatis pour les réflexions sur le poids. C'est extrêmement saoulant.)

@Manxie : Alors la liste sert uniquement à présenter le produit et à donner une idée d'où on peut le trouver. Tout le reste de la démarche reste à la charge de la personne qui veut offrir, pour lui laisser une marge de manœuvre ^^

Sinon, drame en puissance : je réalise que mon Mammouth n'aura pas son Nin-Nin le jour de sa naissance vu que la livraison de Avenue Des Anges n'est pas encore faite. Donc pas de photos avec son Nin-Nin officiel.

... heureusement j'ai quand même un ou deux objets "collectors" pour mettre en scène, genre la couverture de naissance de sa maman, oui oui oui, une pièce unique, entièrement d'époque non restaurée !!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4113336 a dit :
manxie;4113305 a dit :
Comment elle fonctionnent vos listes de naissance @charmion et @gandalf ? Tout est déja précommandé et ya plus qu'à payer ? Ou faut faire les demarches comme si on commandait pour soi ?

Non, il faut aller commander les trucs en ligne sur les sites indiqués (ou en boutique, enfin là où on trouve le moins cher quoi) et puis soit le faire livrer directement chez les gens ou alors chez soi et l'envoyer ensuite ;)

Du coup la liste c'est vous qui la mettez a jour automatiquement ? Pour eviter les doublons ?
 
M

mageria

Guest
manxie;4113380 a dit :
charmion;4113336 a dit :
manxie;4113305 a dit :
Comment elle fonctionnent vos listes de naissance @charmion et @gandalf ? Tout est déja précommandé et ya plus qu'à payer ? Ou faut faire les demarches comme si on commandait pour soi ?

Non, il faut aller commander les trucs en ligne sur les sites indiqués (ou en boutique, enfin là où on trouve le moins cher quoi) et puis soit le faire livrer directement chez les gens ou alors chez soi et l'envoyer ensuite ;)

Du coup la liste c'est vous qui la mettez a jour automatiquement ? Pour eviter les doublons ?

Les gens cliquent pour dire qu'ils achètent tel truc. Du coup, ça l'enlève de la liste automatiquement.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4113403 a dit :
manxie;4113380 a dit :
Du coup la liste c'est vous qui la mettez a jour automatiquement ? Pour eviter les doublons ?

Les gens cliquent pour dire qu'ils achètent tel truc. Du coup, ça l'enlève de la liste automatiquement.

Effectivement les gens cliquent pour indiquer qu'ils offrent le cadeau et c'est ensuite noté "Déjà offert par ...", mais ça l'enlève pas de la liste automatiquement. Je les enlève ensuite moi-même quand j'ai reçu le cadeau pour éviter l'effet crâneuse ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes