Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : J'avais pas songé qu'on pouvait les enlever, moi je pensais laisser pour que justement les gens ne prennent pas d’initiatives malheureuses (mais par chez moi ils sont du genre à dire "une liste ? Mais pour quoi faire ?")

... de toute façon tout le monde s'en fout de ma liste bouhouhou, et je sens que ça va me retomber dessus à la fin, comme d'habitude.

Pfff. Toujours pas avancé avec la valise de mârde.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4113469 a dit :
@Charmion : J'avais pas songé qu'on pouvait les enlever, moi je pensais laisser pour que justement les gens ne prennent pas d’initiatives malheureuses (mais par chez moi ils sont du genre à dire "une liste ? Mais pour quoi faire ?")

... de toute façon tout le monde s'en fout de ma liste bouhouhou, et je sens que ça va me retomber dessus à la fin, comme d'habitude.

Pfff. Toujours pas avancé avec la valise de mârde.

Le pire c'est quand des gens veulent offrir quelque chose mais trouvent ça trop tôt. Mais ils ont la liste hin.
Mais faciliter les futurs parents en achetant des trucs utiles et qu'on n'a pas, nenni !

charmion;4113422 a dit :
mageria;4113403 a dit :
manxie;4113380 a dit :
Du coup la liste c'est vous qui la mettez a jour automatiquement ? Pour eviter les doublons ?

Les gens cliquent pour dire qu'ils achètent tel truc. Du coup, ça l'enlève de la liste automatiquement.

Effectivement les gens cliquent pour indiquer qu'ils offrent le cadeau et c'est ensuite noté "Déjà offert par ...", mais ça l'enlève pas de la liste automatiquement. Je les enlève ensuite moi-même quand j'ai reçu le cadeau pour éviter l'effet crâneuse ...

Ouais, je voulais dire par là que ça s'enlevait de la liste vente en soi donc on peut plus cliquer quoi ^^

Mais je laisserais aussi, au cas où les gens choisissent un autre cadeau hors liste déjà acheté au final.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4113469 a dit :
@Charmion : J'avais pas songé qu'on pouvait les enlever, moi je pensais laisser pour que justement les gens ne prennent pas d’initiatives malheureuses (mais par chez moi ils sont du genre à dire "une liste ? Mais pour quoi faire ?")

... de toute façon tout le monde s'en fout de ma liste bouhouhou, et je sens que ça va me retomber dessus à la fin, comme d'habitude.

Pfff. Toujours pas avancé avec la valise de mârde.

Ah non, moi je m'en fous pas de ta liste aha !

ALLEZ OUSTE! Va faire ta valise !! TU ACCOUCHES MERCREDI !!!!! :supermad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Et ouais, j'accouche mercredi.

Hier soir, l'Homme : "Tu fais ta valise demain ?"

Moi : "..."

Lui : "Tu veux pas ?"

Moi : "... ouais mais si je finis la valise, ça va devenir "vrai", et c'est juste bizarre."

Lui, mdr : "En même temps, ça va devenir très_très vrai dans pas trop longtemps, là..."

*ah oui, pas con*

Et t'as raison toi tu t'en fous pas de ma liste t'es crômignonne.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf beh oui, toi au moins tu sais quand t'accouches, que moi c'est le suspeeeeeeens et j'aime pas ça ...:annoyed:


CA Y EST! Les premiers "aaaaaloooors, toujours pas accouché?"/"T'as pas encore perdu les eaux ?" sont arrivés cette semaine. Réponse toujours "aimable" de ma part "MEUF (oui, c'est toujours une fille), si j'avais accouché, LA PLANETE ENTIERE serait au courant!!!"
Suivi d'un royal "Bon, tu me tiens au courant alors" de la personne.

Gné ! :mur:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Du coup vous m'avez donné envie de faire une liste aussi que je posterai sur fb, même si je pense aussi que tout le monde va s'en foutre :cretin:
Sauf le parrain qui est déjà gaga et projette déjà de lui acheter des peluches et doudous déglingos (j'adooooore), et des habits ect...!!!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucouuuuuuuuuuuuuu les filles !

Moi et mon début de vergeture sous les seins sommes de retour ! :pedo:

J'ai passé d'excellentes semaines (vacances ? ) avec mon pôpa, on a fait le tour des vides greniers et autres sou des écoles, je m'en suis sortie pour une cinquantaine d'euros et plein de trucs !:free:
Je suis aussi allée faire du repérage à IKEA, je pense qu'on va s'en sortir pour 400€ pour toute la chambre (lit, matelas, armoire, commode+table à langer) environ.:oo:

Sinon le chef d'atelier de mon compagnon veut lui filer une  poussette top-high-tech alors qu'on a déjà eu une poussette (de y'a 10 ans lol) par une de mes collègues.

Donc je vais avoir deux poussettes sur les bras lol (et moi je voulais un sling...):non:

J'ai eu l'occasion de vous suivre de loin, j'espère que vous allez toutes bien en tous cas!!

Bises !!:jv:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je ne sais pas comment je vais tenir sans sieste aujourd'hui, je n'ai dormi que 7h :tears:. Comparé à mes nuits de 11h ou 12h des dernières semaines, c'est presque une nuit blanche quoi.

J'ai fait plein de cauchemars sur ma reprise du travail, j'adore quand mon esprit me met dans des conditions aussi positives !!
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4113846 a dit :
Je ne sais pas comment je vais tenir sans sieste aujourd'hui, je n'ai dormi que 7h :tears:. Comparé à mes nuits de 11h ou 12h des dernières semaines, c'est presque une nuit blanche quoi.

J'ai fait plein de cauchemars sur ma reprise du travail, j'adore quand mon esprit me met dans des conditions aussi positives !!

J'en ai dormi 4. 7h c'est que le w.e que je dors autant. (et pourtant j'aurais bien besoin de 7h en semaine...)

J'espère que ça va aller la reprise en tout cas avec tes vomissements :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes