Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4118158 a dit :
La chambre est super, je me crois à l'hôtel. Par contre j'ai voulu allumer la lumière des WC et au lieu de ça j'ai appuyé sur le bouton d'alerte. Boulette. J'me suis cachée dans la sdb en laissant l'Homme gérer la crise.
:moqueur:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4118158 a dit :
 Par contre j'ai voulu allumer la lumière des WC et au lieu de ça j'ai appuyé sur le bouton d'alerte. Boulette.

J'ai déjà fait ça dans des WC handicapés au Starbucks en Angleterre... j'ai tiré le fil rouge d'alerte pour les caissiers en pensant que c'était la chasse d'eau. AWKWARD  .... :d

Essaie de te reposer quand même, tu auras besoin de force pour demain ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Par contre la mater' essaye de m'affamer avec un menu LPO ou Léger Pré Op'.

Salauds.

Et je crois que j'ai une fuite. J'attends le passage des SFs pour voir si on fait quelque chose.
 
A

ash

Guest
@Manxie    Le lait maternel est à 32°C environ quand il sort des seins, donc si t'as un chauffe-bib mets cette température et si tu chauffes au bain-marie  ou au micro-ondes ne chauffe pas trop.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4118226 a dit :
Par contre la mater' essaye de m'affamer avec un menu LPO ou Léger Pré Op'.

Salauds.

Et je crois que j'ai une fuite. J'attends le passage des SFs pour voir si on fait quelque chose.

Quand tu l'auras dans tes bras, tu diras à Maïkeul de dire à BébéCoeur que le dehors c'est très super et qu'elle devrait venir le rejoindre incessamment okay ? :top:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4118375 a dit :
ash;4118369 a dit :
@Manxie    Le lait maternel est à 32°C environ quand il sort des seins, donc si t'as un chauffe-bib mets cette température et si tu chauffes au bain-marie ou au micro-ondes ne chauffe pas trop.

Merci du renseignement ! :)

Sinon tu peux le garder à température ambiante quelques heures et le donner tel quel, selon ma SF ;)
Par contre, surtout pas de micro-onde ! Bain-marie ou chauffe biberon uniquement ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
manxie;4118022 a dit :
aelyse;4117816 a dit :
@charmion : Merci envoyée spéciale!

Ca me fait tout bizarre que @gandalf accouche, je suis presque nostalgique, tiens. Ca y est, elle passe le cap, elle entre dans le grand bain... C'est marrant, ça ne m'avait pas encore fait cet effet pour l'une de vous, pas même pour @manxie et @prudi dont j'ai pourtant suivi les grossesses de près aussi!

C'était mon délire sentimentaliste du moment, on va dire que c'est la pharyngite!

Ah beh me v´la vexée tiens ! :P

Ptet que le fait de savoir la date d'accouchement/cesarienne nous a permis d'anticiper autant qu'elle.
Du coup on est au taquet.


Bon blague à part je vais essayer de tirer mon lait demain. Mais question con : le lait tiré il faut que je le donne à quelle tº ?

Tiède normalement.
J'avais lu qu'on pouvait le passer sous de l'eau chaude pendant 15/20 sec, c'était suffisant.
Et comme le dit @charmion, surtout PAS le micro-onde pour le lait maternel.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq comme d'habitude il s'est rattrapé en me faisant ses plus plates excuses mais il me soule vraiment lorsqu'il me lance des piques comme ça.

J'ai eu ma mère au téléphone, je lui ai expliqué comment se sont passées mes deux journées de travail et elle m'a dit d'aller chez mon médecin me faire arrêter. D'un côté ça me fait franchement chier de repartir en arrêt mais de l'autre ma présence au travail est complètement inutile vu que je suis contre productive alors je ne sais pas. Je vais voir comment je me sentirai demain matin.

Et sinon je me demande combien de temps dure une césarienne ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Et @manxie dans le bouquin que je suis en train de lire ils précisent que le lait maternel peut être gardé 4h maximum à température ambiante et ils disent qu'on peut le réchauffer sous un filet d'eau chaude ou alors au chauffe biberon. Et évidemment toujours vérifier la température du lait avant de le donner au bébé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes