Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charmion;4117791 a dit :
RAPPORT ACTE II
@Gandalf aura sa césarienne à 7h30 demain matin !

Oh génial pour elle que ce soit si tôt ! Enfin, je trouve ça plus cool ! Moins longtemps à attendre.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4117816 a dit :
@charmion : Merci envoyée spéciale!

Ca me fait tout bizarre que @gandalf accouche, je suis presque nostalgique, tiens. Ca y est, elle passe le cap, elle entre dans le grand bain... C'est marrant, ça ne m'avait pas encore fait cet effet pour l'une de vous, pas même pour manxie et prudi dont j'ai pourtant suivi les grossesses de près aussi!

C'était mon délire sentimentaliste du moment, on va dire que c'est la pharyngite!
Gardes-en un peu pour quand ce sera mon tour :happy:

@Mageria carrément, elle a pas la journée complète de demain à attendre, c'est trop cool pour elle ;)
 
M

mageria

Guest
charmion;4117869 a dit :
@Mageria carrément, elle a pas la journée complète de demain à attendre, c'est trop cool pour elle ;)

Ouais mais du coup, je sens qu'elle dormira mal ou quasi pas :happy: Moi je serais trop excitée pour m'endormir...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'aime quand ma fille me réclame, j'aime sentir et voir qu'elle a besoin de mes bras pour se calmer. J'me sens "utile".

J'aime la voir se détendre dans mes bras, c'est tout choux tout pleins d'amour ! :icon_4laugh:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
C'est vraiment cool pour @gandalf !! Je suis trop émue de savoir que demain elle tiendra son bébé dans ses bras...

Bon j'ai survécu à mon rendez-vous chez le dentiste. Par contre là mon mec me soule je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte de ce que j'endure avec les nausées et les vomissements... Je lui dis qu'aujourd'hui était une journée horrible, que j'ai passé ma journée ou presque aux toilettes et que je me demande si je ne vais pas retourner voir mon médecin demain et là il m'engeule en me disant d'aller bosser et qu'il en a marre de me voir à la maison.
Ok merci de ta compassion... Des fois il est vraiment con c'est pas possible !!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
aelyse;4117816 a dit :
@charmion : Merci envoyée spéciale!

Ca me fait tout bizarre que @gandalf accouche, je suis presque nostalgique, tiens. Ca y est, elle passe le cap, elle entre dans le grand bain... C'est marrant, ça ne m'avait pas encore fait cet effet pour l'une de vous, pas même pour @manxie et @prudi dont j'ai pourtant suivi les grossesses de près aussi!

C'était mon délire sentimentaliste du moment, on va dire que c'est la pharyngite!

Ah beh me v´la vexée tiens ! :P

Ptet que le fait de savoir la date d'accouchement/cesarienne nous a permis d'anticiper autant qu'elle.
Du coup on est au taquet.


Bon blague à part je vais essayer de tirer mon lait demain. Mais question con : le lait tiré il faut que je le donne à quelle tº ?
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Courage, te laisse pas faire et le laisse surtout pas diminuer la difficulté et l'horreur du truc :erf:.
J'ai du tatanner le mien ce week-end parce qu'il a été franchement désagréable. Et là il est comme un agneau. Faut les mater ces salopiauds :cretin: :fouet:.





J'en ai assez :tears:. Je donnerai n'importe quoi pour que ça s'arrête un peu. Ça me tue de crever de faim et de ne rien avoir envie de manger. Ça me tue cette sensation de nausée en permanence, et vive les hoquets avec remontées de bouffe/de bile, c'est juste dégueulasse.

J'essaie de me remonter le moral en regardant la photo de l'écho et en me disant qu'il ne reste que 4 semaines et quelques avant une possible amélioration et l'écho des 12 SA. Echo qui sera faite pour les 13 SA vu que je suis absente la semaine des 12 SA. Et ma gynéco nous a dit qu'à 11 SA, on verrait moins de choses et qu'il valait mieux attendre un peu, que ce serait plus chouette pour nous :cupidon:. Pour elle ça change pas grand chose mais au final je préfère patienter un peu plus et voir un mini-bébé :d. Tant pis pour mon copain qui voulait la faire avant de l'annoncer à tout le monde :lol:. La gynéco était optimiste de toute façon, en mode "je remplis déjà les papiers pour la prochaine fois" :eh:.
 
Elle doit être bien contente @gandalf ! Bon, elle va pas dormir de la nuit mais elle a pas "trop" à attendre :)

(J'ai à la fois hâte de voir mon fils également, et à la fois je ne suis pas pressée, j'aime bien le sentir remuer !)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, l'Homme vient de rentrer à la maison, me voilà "seule" pour la nuit.

La chambre est super, je me crois à l'hôtel. Par contre j'ai voulu allumer la lumière des WC et au lieu de ça j'ai appuyé sur le bouton d'alerte. Boulette. J'me suis cachée dans la sdb en laissant l'Homme gérer la crise.

Je prends quelques photos de mon palace en souvenir.

Je sens que je vais pas dormir ce soir, d'un autre côté, vu comment je dors ces derniers temps, ça fera pas une grande différence lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes