Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Dès que j'ai les horaires je vous bipe. Là on est en attente devant l'Espace Naissance, on se regarde tous avec des yeux de lapins pris dans les phares. Et le Mammouth en profite pour me tataner. Profite, profite, ça va pas durer...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
kokeshi;4117450 a dit :
Concernant la pression exercée par les proches, j’ai peut-être un début de commencement d’explication.
C’est qu’une théorie (basée en partie sur mon vécu), hein,
C'est une très bonne théorie je trouve ! :lunette:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mr-heisenberg;4117507 a dit :
charmion;4117358 a dit :
mr-heisenberg;4117340 a dit :
charmion;4117323 a dit :
grisou;4117296 a dit :
J'ai pas accouché mais j'ai un frifri (:cretin:). Comment tu sais 1) que c'est pas une infection 2) que c'est en rapport avec la grossesse ?

(ça peut tout à fait être une mycose par exemple :erf:)

Ah mais ça ne touche pas les parties urinaires c'est vraiment très localisé.

Je réagis juste à ça, désolée, mais je crois qu'il y a confusion entre mycose et infection urinaire, du coup en lisant cette partie de ton message. Les mycoses touchent toute la zone (enfin personnellement, c'est comme ça en tout cas :stare:), et surtout les grandes lèvres et l'entrée du vagin. (Au niveau gratouillis je parle)

Oui, c'est ce que je disais, je ne pense pas à une infection urinaire parce que ça ne touche pas du tout la zone urinaire. Éventuellement ça peut être une mycose vu que c'est localisé sur le vagin et les grandes lèvres, mais je penche plus comme l'a dit @Henja pour une varice liée au poids du bébé, enfin ça y ressemble beaucoup plus (gonflement). J'en saurais plus demain chez le gynéco, mais je ne m'inquiètait pas vraiment, je voulais juste savoir si d'autres filles avaient eu ça.

C'était juste pour être sûre qu'on parlait bien de la même chose. :)
J'espère que ça va passer vite ! :fleur:

J'ai pris une mini-douche au Intima spécial irritations + crème calmante Saforelle et ça ne gratte déjà plus, c'est juste toujours aussi "enflé". Mais de toute façon, vu le poids de la bête sur mes parties intimes, je pense que c'est absolument normal qu'elles réagissent comme ça ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Chaussées les bottes, enfilés les collants, accrochée la cape, posé le masque et ..... Charmion Grand Reporter au rapport :supermad:@Gandalf est sous monito. C'est tout. :taquin:

Je crois que BébéCoeur n'aime pas trop que son copain soit parti affronter le monde sans elle, elle me marave depuis 10 minutes. MAIS J'AI ENVIE DE DIRE SORS hein !!! Je te retiens pas moi !!!!

Et le gros Hélios est rien qu'un calinou depuis cet aprem, il dort dans mes bras à l'instant, ce qui est moyen pratique pour écrire ... mais trop choupi pour le virer <3 Peut-être sent-il un changement imminent ? Il a bien senti que j'étais enceinte avant moi alors ...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai essayé de faire la sieste, mission impossible.

Je sais qu'un gigot qui bouge est un gigot en bonne santé, mais là au bout de 24h je me demande quand même ce qu'elle fout.

Elle se prend pour Georges de la Jungle ou alors elle s'entraine pour le Cirque du Soleil ?
Ou alors elle se prend pour Rocky Balboa.

J'hésite.

En tous cas message intérieur subliminal :
SALE GOSSE TU VAS ME LACHER LA GRAPPE OUI ?? :fouet:
Help... Je vais péter les plombs j'crois  :halp: (c'est peut-être déjà fait...)

Je suis au taquet pour @gandalf !<3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4117630 a dit :
J'ai essayé de faire la sieste, mission impossible.

Je sais qu'un gigot qui bouge est un gigot en bonne santé, mais là au bout de 24h je me demande quand même ce qu'elle fout.

Elle se prend pour Georges de la Jungle ou alors elle s'entraine pour le Cirque du Soleil ?
Ou alors elle se prend pour Rocky Balboa.

J'hésite.

En tous cas message intérieur subliminal :
SALE GOSSE TU VAS ME LACHER LA GRAPPE OUI ?? :fouet:
Help... Je vais péter les plombs j'crois  :halp: (c'est peut-être déjà fait...)

Je suis au taquet pour @gandalf !<3

j'ai des phases comme ça ou la mienne se croit en boite de nuit. où en manif. où à un cours de zumba.

ça m'empêche pas (encore) de dormir. Par contre c'est perturbant quand ça arrive au travail.

si tu sens des coups très très réguliers et espacés de la même fréquence, ton bébé a le hoquet. c'est pas grave pour lui, c'est juste qu'il a voulu tester un peu de liquide amniotique dans sa bouche lol
 
M

mageria

Guest
steffie;4117645 a dit :
kertari;4117630 a dit :
J'ai essayé de faire la sieste, mission impossible.

Je sais qu'un gigot qui bouge est un gigot en bonne santé, mais là au bout de 24h je me demande quand même ce qu'elle fout.

Elle se prend pour Georges de la Jungle ou alors elle s'entraine pour le Cirque du Soleil ?
Ou alors elle se prend pour Rocky Balboa.

J'hésite.

En tous cas message intérieur subliminal :
SALE GOSSE TU VAS ME LACHER LA GRAPPE OUI ?? :fouet:
Help... Je vais péter les plombs j'crois  :halp: (c'est peut-être déjà fait...)

Je suis au taquet pour @gandalf !<3

j'ai des phases comme ça ou la mienne se croit en boite de nuit. où en manif. où à un cours de zumba.

ça m'empêche pas (encore) de dormir. Par contre c'est perturbant quand ça arrive au travail.

si tu sens des coups très très réguliers et espacés de la même fréquence, ton bébé a le hoquet. c'est pas grave pour lui, c'est juste qu'il a voulu tester un peu de liquide amniotique dans sa bouche lol

Ma fille elle est cool. Elle bougeotte de temps en temps mais sinon elle est calme.
Je sens que je vais le payer une fois née...
Si ça se trouve, les vôtres seront cool et calmes et je me taperai une emmerdeuse (comme sa môman <3)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
adadulce;4117122 a dit :
je me sens très triste aujourd'hui...
Mes filles ont a peine deux mois et demi, et tout mon entourage me fout une pression monstre...
"pourquoi tu les confies pas?" "Ta belle sœur elle nous a confié le petit très tôt" "T'as pas confiance? Tu veux pas nous les laisser!"

Merde à la fin, elles sont encore petites et non j ai pas ENVIE ni BESOIN de les confier... J'ai envie de soirées cool entre amis, de balades AVEC mes filles...

Hier, j'ai même invité mes beaux parents et mon beau-frère et son fils, pour que tous les petits enfants soient réunis et c'est pas encore bon... je reste la chieuse, la lionne...

Je me sens terriblement mal depuis ce matin, je me sens pas aimée pour ce que je suis...
Au final je me demande s'ils n'auraient pas préféré que je sois débordée, et que j'appelle à l'aide...

C'est ma faute, si je suis heureuse PRES de mes enfants, et que ça m"épanoui de les voir grandir...

Rassurez-moi les mamans, c'est normal non? (je l'ai déjà fait en plus pour aller au resto avec mon homme...)

Elles sont encore si petites... et puis elles sont deux...
Je pleure comme une nouille depuis ce matin...

(bref, fallait que ça sorte...)

Laisse parler, si t'es filles vont bien et toi aussi c'est le principal!

emily-thorne;4117010 a dit :
Petite question aux mamans et futures mamans :

Il y en a parmis vous qui n'ont pas eu de nausées au début de la grossesse ?

RAS chez moi, finalement on est beaucoup!

Mon mal de coccyx s'est mechamment reveillé apres ma reunion ultra reloue de 4h30 :stare: . Verdict dans 30 minutes avec l'osteo. En plus j'ai un seminaire demain, JOIE

@Gandalf  j'ai manqué le top depart mais je joins ma voix au cri de guerre global de madz " GO GANDALF GOOOOOOO!!!"
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charmion : Merci envoyée spéciale!

Ca me fait tout bizarre que @gandalf accouche, je suis presque nostalgique, tiens. Ca y est, elle passe le cap, elle entre dans le grand bain... C'est marrant, ça ne m'avait pas encore fait cet effet pour l'une de vous, pas même pour @manxie et @prudi dont j'ai pourtant suivi les grossesses de près aussi!

C'était mon délire sentimentaliste du moment, on va dire que c'est la pharyngite!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes